Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règle des Bijuu

Aller en bas

Règle des Bijuu Empty Règle des Bijuu

Message par minato Mer 29 Avr - 23:09

Il existe dans le monde shinobi neuf démons à queues. Leur nombre varie en fonction de leur puissance. Ces démons peuvent être capturés et scellés a l'aide de techniques justifiés. Ils sont aussi de fantastiques réservés de chakra. Il y a Ichibi le démon à une queue, Nibi le démon à deux queues, Sanbi le démon à trois queues, Yonbi le démon à quatre queues, Gobi le démon à cinq queues, Rokubi le démon à six queues, Shichibi le démon à sept queues, Hachibi le démon à huit queues, et Kyubi le démon à neuf queues. Le classement ci contre régie la puissance des neuf démons :

Classement en fonction de la puissance : Classement en fonction de la quantité de chakra :

- 1er -> Kyubi - 1er -> Kyubi

- 2ème -> Hachibi - 2ème -> Hachibi

- 3ème -> Gobi - 3ème -> Shichibi

- 4ème -> Nibi - 4ème -> Rokubi

- 5ème -> Rokubi - 5ème -> Gobi

- 6ème -> Sanbi - 6ème -> Yonbi

- 7ème -> Shichibi - 7ème -> Sanbi

- 8ème -> Ichibi - 8ème -> Nibi

- 9ème -> Yonbi - 9ème -> Ichibi


La règle pour les Bijuu est simple :
- Un rp de plus de 50 lignes, décrivant la rencontre, le combat, la phase de scellage, l'adaptation au chakra du Bijuu, l'accord du Bijuu sur les quantités de chakra que chacun peut puiser à l'autre.. Ect, pas de nombre de ligne fixe, juste au dessus de 50 lignes, mais en décrivant ce que je viens de citer, il y a large de quoi faire.
- Pas d'étape intermédiaire, entre la capture et la phase finale.

- Deux rp obligatoires, un premier pour la capture et ect, un autre de au dessus de 30 lignes pour accéder à la forme finale du Bijuu : la transformation complète du Bijuu.

- Un Bijuu par joueur et non par personnage.

- Un Bijuu ne peut pas être réservé. Évidemment, quand un Bijuu est pris, il n'est plus disponible.

Voilà la liste des Bijuu disponibles :

- Kyubi / jinchuriki Minato
- Hachibi
- Shichibi
- Rokubi
- Gobi
- Yonbi
- Sanbi
- Nibi
- Ichibi

Dernière chose. Je suis pas un admin fana du nombre de lignes, je serais assez souple si votre rp est COHÉRENT! Ne me scellez pas un Bijuu avc un sceau des cinq éléments, sa passera pas. Je préfère voir un bon rp bien construit et cohérent, avec des techniques adaptés d'une trentaine de lignes que un rp bâclé d'une centaine de lignes. Bonne chance.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum