Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière épreuve

2 participants

Aller en bas

Dernière épreuve Empty Dernière épreuve

Message par minato Mar 5 Mai - 15:53

Les 48 heures étaient enfin passé, je m'habilla comme le voulais la coutume avec mon uniforme puis me rendit à l'arène de Konoha. Sur le chemin je souris car la ville était vraiment superbe! Pour la dernière épreuve nous n'avions pas chômé les décoration allait nous faire honneur. Je me dépécha, une fois arrivé a l'arène,de monter dans les tribunes pour y rejoindre l'Amekage que j'avais invité plus tôt. Je la salua aussitôt respectueusement. Il s'agissais d'une superbe jeune femme aux cheveux argent, je n'avais jamais vu cela ! Un tintinais perturbé je me tourna ver les seigneurs des différents pays et les saluas a leurs tour.
Le soleil éait maintenant a sont zénith je pouvais enfin lancer le premier combat.

- Mesdames et messieurs bienvenue à la dernière épreuve de l’examen de sélection des chunins !

Je n'avais pas fini de parler que les spectateur applaudirent à l'unissons, dans les gradins je repéra facilement mes hommes, ils étaient tous sur le qui-vive en train de surveiller les faits et gestes du public. Une faible brise souffla et je continua.

- Le premier combats vas maintenant commencer ! Mr l'arbitre à vous !

Le jonin qui était debout en plein milieu de l'arène pris alors la parole.

- Bien Nous allons maintenant commencer le premier combat vas opposer Takamaru zetai ninja de IWA contre Ado odemi ninja de Suna !

A ces mots les deux genins rentrèrent aussitôt dans l’arène prêt a en découdre. L'arbitre s'approcha des candidats pour leurs expliquer les règles.

- Bien, je vous rappel les règles, tous les coup sont permis cependant dès que je dit stop le combat s’arrête. Si vous voulez abandonné il suffit de lever la main et de baisser la tête en signe de rédition. Le combat s'arrête si l'un d'entre vous est morts ou inconscient des questions ?

- NON !

- Très bien allez vous positionner aux extrémité nous allons commencer !

L'arbitre me regarda pour annoncer le début du combat, je regarda azuza puis lui proposa de lancer le premier combat, elle se redressa de tout sont long puis prononça les mots pour que le combats commence.

Le premier combat ne fut pas exceptionnel il ne dura même pas 10 minutes ! Après avoir épuisé tout leurs chakra les deux genins avaient en même temps abandonné le combat se fut une première dans l'histoire d'un examen. L'arbitre lança aussitôt le prochain combat.

- Ryuko Ryuuguu Iwa contre Taiko sedunemai Suna veuillez approcher que vous apprenne les régles !

L'arbitre répéta inlassablement les même règle et le combat commença !
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernière épreuve Empty Re: Dernière épreuve

Message par Azuza Mer 6 Mai - 19:22

Je venais tout juste d'arriver au pays du feu, l'ambiance y était bonne et chaleureuse contrairement à Âme. Contrairement aux habitudes de nombreux Kage la jeune femme n'avait pas ramené toute une bande de gardes pour la surprotéger, simplement son petit protégé : Hito. Le garçonnet ne semblait en aucun cas pouvoir faire de mal à qui que ce soit, même pas à un frêle moustique, mais il ne fallait pas se fier aux apparences bien sûr. Pourquoi était-elle venue ainsi ? On pouvait prendre ça comme un geste hautain du genre "J'ai besoin de personne moi". Il était masqué mais on pouvait facilement deviner son âge à sa morphologie enfantine, quant à elle, Azuza, elle était en tenue de ninja sous sa grande tunique de Kage et portait le chapeau de l'Âmekage qui dissimulait ses yeux violets.
Elle avait répondu au salut du Hokage par un bref signe de main tout aussi respectueux, elle l'observa longuement, celui qui l'avait invitée ici. Elle avait remarqué une petite perturbation chez lui mais elle ne savait pas d'où celle-ci venait. Applaudissements, paroles ennuyeuses se suivirent, c'était ce genre de choses que Azuza n'appréciait pas trop, elle se contenta de faire mine d'écouter en fixant simplement les participants d'un air ennuyé. Finalement après quelques minutes, Minato vint me parler, me demander de lancer le premier combat en fait, chose qui me sortit de mon ennui et que j'acceptais donc avec joie. Ce fut avec flemme et lenteur que je me levais de mon fauteuil avant de prononcer les mots qui firent commencer les festivités d'une voix forte et délicate de manière à ce qu'elle soit entendue de tous. Azuza avait les yeux dissimulés par son chapeau donnant un petit côté mystérieux à sa personne, mais elle releva cependant ses yeux pour les déposer sur les jeunes gens, on pouvait les voir ! Des yeux gris ?!
Et oui, elle avait pris la précaution de les désactiver, elle ne voulait prendre aucun risques. C'est donc ainsi que le combat commença, puis termina sur une égalité avant qu'un autre reprenne. Elle espérait que celui-ci serait plus intéressant que le précédent. Un gamin d'Iwa contre un autre de Suna.
Azuza
Azuza

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Feuille de personnage
Grade: Nukenin S

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum