Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Senjutsu yonkai 1ère partie

Aller en bas

Senjutsu yonkai 1ère partie Empty Senjutsu yonkai 1ère partie

Message par mangetsu Mer 6 Mai - 14:08

Le Hokage venais de nous donnez la suite de l'examen des Chunins, il nous annonça que nous avions 48 heures pour nous reposer ou nous entraîner, je partis donc a une bonne distance du village puis invoqua les trois Yonkai. Rapide comme l'éclaire les trois petits diablotins me regardais avec des yeux vraiment effrayant. Je ne savais pas comment ils allaient réagir lorsque je leurs annoncerais que je souhaitais apprendre le légendaire Senjutsu, d'après les légendes ils tenaient leurs cruauté et leurs rapidité de se mode de combats très particulier.

- Que nous veux-tu Mangetsu ?

Ils n'avaient pas l'air de bonne humeur, ils crevaient sans doute la dalle...

- Je me lance, je veux apprendre votre Sienjutsu?

-Tu veux dire le Senjutsu plutôt non?

- Ne jouez pas sur les mots vous m'avez très bien compris !

Ils se renfrognèrent, je devrais marcher sur des oeufs pour éviter de trop les froisser, je regardais au loins il y avait un couple de promeneur, j'eu soudain une idée.

- Suiton manipulation aqueuse.

Je manipula quelques gouttes d'un poison pour aller piquer les deux promeneurs, ils se mirent tout a coup a convulser puis a tomber par terre. Je m'approcha de leurs corps. Ils n'étaient pas morts par chance donc je les guéris avec le bézoard puis leurs trancha la tête.

- Tenez comme gage de bonne volonté je vous offre ces deux corps bien frais tout juteux !

- Il vois juste le petit, je dirais même plus tu marques des points !

Ils se jetèrent alors sur les corps pour s'en abreuver, en même temps je les entendais parler une langue qui m'était totalement inconnu je n'en comprenais rien. Ils n'arrêtaient pas de me regarder puis de reparler entre eux. Je commençais a comprendre, ils devaient se demander si je serais capable ou non d'apprendre leurs noble art. Une fois leurs repas terminer ils me demandèrent d'approcher, sans prévenir ils m’agrippèrent en me lacérant les mollets pour bien m'accrocher puis d'un coup nous nous retrouvions dans un endroit magnifique. J'avais quitté le pays du feu sa c'était sur et certain ! Il faisait bon, le soleil ne tapais pas trop fort, une douce brise se perdis quelques part entre ma nuque et le bas de mon dos puis disparu, l'eau coulais tout du long d'une immense montagne qui dominait une foret dense s'ensuivis ensuite une petite vallée fassoner sans aucun doute dans la roche. A l'intérieur de la petite vallée il y avait un sable fin recouvert d'une pellicule de couleur rouge bordeaux, A regarder de plus près il s'agissait de sang. Je me retourna ver le Yonkai restant car les deux autres était partis sans la vallée.

- Qu'allez vous faire de moi ?

- Déja je vais te soigner pour évité que tu te vide de ton sang et ensuite je commencerais à t'apprendre notre senjustu.
Il posa sur moi ces coussinets, et oui il en avait dessous ces griffes acéré comme des faucilles. Je sentis une chaleur sur mes mollets puis plus aucune douleurs, je le regarda stupéfait.

- Oui au fur et à mesure de notre existence nous avons put communier avec la nature et apprendre de nombreux secret invisible pour le commun des mortels. Nous ne tirons pas notre don que de la nature mais aussi des souffrances que nous faisons endurer aux autre et c'est ça le point d'équilibre, le plus dur dans cette apprentissage sera l’équilibre entre les différentes énergie. Celles que tu utilises habituellement pour malaxer ton chakra mais en plus il faudra y ajouter l'énergie de la nature ou de frayeur comme tu le veux.

Rien qu'avec les explications j'en avait la migraine je ne comprenais rien, comment rajouter l'énergie naturel mais aussi l’énergie que dégage la peur de mes victimes... Je n'arrêtais pas de poser des questions pour en saisir les détails mais les informations passaient dans une oreil pour partir dans l'autre donc je demanda a allez me reposer. Il m'emmena dans une hutte au coeur de la forêt mais pas pour me reposer, effectivement j'allais commencer l'entrainement d'une manière plus que barbare. Il y avait dans cette hutte un tas de chaîne et d'appareil en tout genre et au milieu un homme assez âgée aux cotés des deux autre Yonkai. Ils étaient en train de le torturer avec tant de cruauté que je ressentait la peur dans la pièce ou même plutôt de la terreur si se n'est plus. A chaque fois qu'il était sur le point de mourir ils le soignaient inlassablement pour plus de plaisir.

- Ressent la frayeur dans la pièce, le flux et reflux, concentre toi et pose moi ton épée tu n'en a pas besoin pour le moment !

Je malaxa mon chakra encore et encore mais rien ne faisait malgré la peur du pauvre homme je ne réussissais pas a l’insérer dans mon chakra je ne comprenais décidément pas le fonctionnement. Après avoir guéris pour la énième fois le vieillard nous sortîmes tous les trois dans une superbe clairière pleine de vie. Il y coulait une rivière à sont centre et une légère brise flottait dans l'air, quelques chevreuil malgré notre présence s'abreuvais paisiblement avec ces faons. Cette image était vraiment a l'opposé de la vision d'horreur de la cabane. Mais je me sentais plus serein et je commençais a saisir tout doucement enfin c'est se que je pensais. Ils me conduisirent dans une grotte pour me reposer un peu avant d'attaquer de bonne heure demain matin.

A mon reveil il me fallus un temps d'adaptation pour me souvenir de l'endroit ou j'étais, mais je me remémora la journée passé. Je sortis de la grotte et retrouva mes maitres en train de grignoter un morceau de viande.

- Bonjour Mangetsu, nous venons de parlez de toi, nous pensons savoir se qui te gêne, prend cette feuille veux-tu.

Je me saisis de la feuille concerné en me demandant ce qui allait se passer, ils me demandèrent de déverser mon chakra dedans. Je me concentra et commença a envoyer le chakra dedans la feuille qui s'humidifia légèrement avant de se couper en deux devant les regards satisfait des Yonkai.

- C'est bien se que nous penssions, tu commences à maitriser une nouvel nature de chakra et c'est se qui te perturbe  quand tu utilises le senjutsu.

Ils étaient en train de m'expliquer leurs théories quand je repensa que je devait passer l’examen car les 48 heures étaient bientôt écoulé.

- Je commence a comprendre, je vais passer mon examen puis je revient au plus vite pour compléter mon apprentissage.

Je m'inclina devant et ils me renvoyèrent du coté de konoha pour l'éxamen.
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum