Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Capture de Kyubi

Aller en bas

Capture de Kyubi Empty Capture de Kyubi

Message par minato Dim 29 Mar - 16:27

Après mon coup dure contre kyubi et l'homme masqué je savais que je n'avais pas assez de puissance, il me fallait absolument plus de puissance pour protéger le village d'homme comme eux. Je commença alors a rechercher les démons à queue. J'arriva à en trouver trois ;
- Shukaku à une queue, caché dans le désert de Suna.
- Gobi à cinq queue, caché proche de la taverne des croisements.
- Kyubi à neuf queue, caché dans les montagne d'Iwa no kuni au pays de la terre.

Etre possesseur de Shukaku était trop complexe et ravageur sans avoir pour autant une grande puissance, Gobi je ne connaissais rien a sont sujet sauf qu'il était vicieux et qu'il aimait le pouvoir. Quant a kyubi sa puissance était dévastatrice c'était une bête de chakra sous condition de bien pouvoir le contrôler, Je suis tout de même le Yondaime, le génie je devrait pouvoir réussir à m'en charger.
C'est ainsi que je commença mes préparatifs, je convoqua le chef des ANBU pour veiller a la sécurité du village en mon absence.

- Takéo je vais devoir m'absenter, je te laisse veiller sur le village en mon absence, prend en compte les commentaire du conseil et soit vigilant.

- Oui maître Hokage bien sur.

C'est alors que je passa chez Ichiraku pour me remplir le gosier, alla chercher le dernier ouvrage de Jiraya et entrepris ma grande aventure en direction du pays des roches. Kyubi avait décidément mal choisi l'endroit pour se planquer, le pays de la terre était souvent en conflit avec le pays du feu donc il faut que je me fasse discret. Je sortis du village entre chien et loup pour éviter d'attirer trop l'intention des villageois, je partis donc en direction du village caché de Taki qui se trouvais au nord est du pays du feu. En passant par la je pourrait longer les côtes du pays de la terre et ainsi éviter de trop me faire repérer.
Je décida de faire une halte a la frontière du pays du feu pour me reposer et dormir un peu, je grimpa dans un arbre pour faire une petite sieste. Je m'endormis très vite mais bientôt un groupe de ninja inconnu à l'allure suspect planta sont  campement proche de moi, il allumèrent un feu et commencèrent a faire griller de la viande, l'odeur qui montait ver moi ne m'était pas inconnu, comment pourrai-je oublier l'odeur de corps humain en train de brûler! Ces hommes étaient des sanguinaires, surement un groupe qui voulais rejoindre le village de la pluie, je ne pouvais pas les laisser faire alors je lança une salve de kunai et les égorgeas en moins de temps qu'il n'en fallait a un oiseau pour un battement d'aile. En rentrant j'enverrais un groupe de Jonin au village de la pluie pour regarder se qui se passais réellement la bas car je ne pouvais pas laisser passer sa. Je repris ma route en direction de la côte et croisa plusieurs paysans qui étaient en train de se lamenter de leurs vie misérable, je les alpaguas pour leurs demander ou je pourrais trouver un bateau de pêche.

- Bonjour messieurs, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un navire de pêche?

- Bien sur étranger mais les informations se monnaies dans le coin.

Je sortis ma bourse de mes poches et leur donna a chacun  500 Ryô. Leurs yeux s'illuminèrent et ils me conduisirent chez une femme appelé Kiwa. La maison était miteuse ont voyais bien que les maison en bois au bord de mer étaient mangé par le sel. Je frappa et on me dit de rentrer.
En ouvrant la porte une odeur de vase se fit ressentir, la femme était assise dessus un fauteuil tout décrépis en train de vider ces maquereaux.

- Bonjour Kiwa, je souhaiterais me rendre au au nord du pays de la terre par les côtes, on m'a dit a plusieurs reprise que vous étiez la personne a contacter pour se genre de trajet.

Elle leva la tête se qui me fis couper le soufle, elle était d'une beauté sans pareil avec des cheveux roux ondulé. Elle devait sans nul doute venir du pays des tourbillons.

- Je n'est jamais fait cela, je pêche juste le long de leurs côte mais je ne prend personne a mon bord, ce que l'ont vous a raconter est malheureusement faux.

J'insista un petit peu en lui donnant quelques ryô et elle fini enfin par accepter de m'y emmener. Sous certain condition cependant.

- Je ne suis pas monnayable, si je vous emmène ou vous le désirez il faudra m'aider plus tard pour pêcher la légende des poissons au port de kurui.

- Oui bien sur pas de problème je vous promet que je reviendrais pour vous aider à le capturer.

Sur se nous nous installâmes a table pour manger, c'était vraiment très bon, je devrais penser a allez aux côte plus souvent pour manger des produits frais. Après le repas je m'esquiva.

- Je reviendrais vous voir demain matin a la première heure pour partir, la marré sera bonne je pense que vous n'y verré aucun inconvénient?

- Certe si vous le voulez.

Je sortis de chez elles et partis dormir dans une grotte le long de la plage, c'était vraiment un décors magnifique. J'en profita pour réunir toute mes informations sur Kyubi avant de m'endormir. Je me réveilla avant que le soleil perce l'horizon, je mangea un morceau et lu quelques pages du livre de Jiraya. Cet homme était décidément un excellent écrivain ! Je partis ensuite en direction de la maison de Kiwa, le petit village de pêcheur ou j'était était vraiment miteux mais au moins je suis sur que je ne me ferais pas repérer. J'arriva bientôt devant sa porte et frappa avant de rentrer directement. Elle était la, debout dans la pièce principale en train de réunir sont matériel de pêche.

- Bonjour Kiwa.

- Etranger.

C'est ainsi que nous sommes partis sur sont bateau de pêche, c'était un beau bateau, d’ailleurs il se démarquais du reste du village car il était en très bon état, je fis la remarque à la jeune femme.

- C'est tout a fait normal, c'est mon gagne pain !

Je venais de la vexer, qu'elle caractère ces femme du pays du tourbillon. Elle m’emmena ou je le souhaita sans parler de tout le voyage, je fini tout de même par m’excuser avant de descendre. Je la regarda partir au loin sachant que je ne la reverrais sans doute jamais sauf si je me décidait a allez pécher sont poisson bizarre. Je partis donc en direction des montagnes, le pays de la terre était vaste, j'en avais encore pour deux journée de route. Les paysages défilait au fur et a mesure que je m’enfonçais dans une foret dense, j'était a mis chemin des montagnes. Je m'autorisa une petite partie de chasse, avant je m'assura d'être seul dans les environs, je reconnaissait l'endroit. Pendant la troisième grande guerre j'étais venu patrouiller dans le coin et il était plein de daim. Je repéra très vite des empruntes fraîches le long de la rivière. Je les suivis jusqu’à une clairière ou je les vis brouter de l'herbe, je choisi un animal a l'écart car il semblait blaissé. Je lança un kunai en sa direction, il ne compris pas se qui se passa mais le sont strident le fis fuir, j'eu juste le temps de me téléporter pour le tuer proprement. Loin des villages alentour je m'autorisa un petit barbecue, la viande était savoureuse et je récupéra mes forces en faisant un petit somme avant de repartir en direction des montagnes.
Je me réveilla car un tremblement de terre était en train de se produire au nord, en direction des montagnes, elles étaient encore loin cependant la puissance était palpable. Je bondit et partis en direction des montagnes si vite que je fis le reste du trajet  en une demie journée au lieu d'une complète. Bientôt la foret avait laissé place au montagnes qui avaient elles mêmes laissé place a un terrain lunaire. Les montagnes étaient arraché, explosé, détruites, pulvérisé. Kyubi était bien dans les parages !
Je ne le chercha pas longtemps, sont chakra malfaisant irradiais la zone ouest des montagnes, je me rendit sur place et le vis dresser devant moi. Je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit qu'une bombe bijuu était partie sur moi.

- Barrière spatio-temporelle !

Je redirigea sont attaque si proche de lui que je le blaissa. Furieux il me lança plusieurs série d'attaques plus puissante les une que les autres que j'esquiva sans soucis de part ma vitesse extraordinaire. Une journée entière venait de se passer, Kyubi commençait enfin a montrer des signes de fatigues. Il était temps car je ne savais plus ou mettre les pieds, il n'y avais plus de montagne, les ninja de Iwa n'allaient sans doute pas tarder a venir voir le problème, les villages voisin étaient rasé et des crevasses de centaines de mètre remplis de lave grouillais entre nous deux. Je profita de la fatigue de Kyubi pour enfin contre-attaquer!

- Kuchiyose no Jutsu ! Gamabunta j'ai besoin de toi !

Gamabunta apparu très vite, il était le seul qui pourrait m'aider pour amocher Kyubi suffisamment pour le sceller. Je lui fit un rapide compte rendu tout en esquivant les orbes que kyubi nous envoyait.

- Doton, shinsai no jutsu !

Le terrain était tellement creusé que ma frappe sismique fini de le ruiner, kyubi tomba dans les méandres de la terre. Content de moi je m'avança en montant sur Gamabunta pour avoir un meilleur angle de vue quand soudain nous nous prenons une déflagration de chakra de plein fouet. Gamabunta était salement blaissé et je ne tenait pratiquement plus debout le combat m'épuisait. Un rugissement perça le calme qui venait de s'installé et Kyubi déboula devant nous pour nous transpercer de ces puissantes griffes. J'en profita pour métamorphoser mon allié en loup pour qu'avec ces crocs et ces griffes il puisse le bloquer assez longtemps pour me permettre de le sceller en moi. Croc contre croc et griffe contre griffe le renard et le loup étaient en plein combat féroce, suffisamment proche de lui je décida de le taillader a l'aide d'une épée futon pour l'affaiblir d'avantage et être sur de mon coup.

- Fuuton Kazeken !

Je forma une épée de chakra qui mesurait presque un mètre vingt de long, je sauta sur kyubi et lui sectionna ces tendons des pattes avant et arrière, c'est alors que je décida de me le sceller avec l'aide d'un clone.

- Multiclonnage ! Fuinjutsu d'immobilité !

Maintenant que nous étions deux moi et Gamabunta je venais de placer un sceau qui empêchait kyubi de bouger et c'est alors que je me le scella.

- Hakke no Fuuin Shiki !

Gamabunta venait de donner presque tout sont chakra a mon clone pour que celui-ci puisse me le sceller se qu'il fit de suite dans les vapeur de fumée que Gamabunta venait de faire en disparaissant. Une douleur terrible m'envahis et je tomba dans les pommes.
Je me reveillas entouré d'une escouade de ninja de Iwa qui me menacais par leurs kunai. J'avais récupéré un peu de chakra mais malgré tout j'était très faible. Quoique suffisament puissant pour pouvoir me téléporter aux kunais placé plus tôt sur le terrain avec kyubi.
Je me téléporta et les tuas tous avant de repartir pour la côte.

Je mis une bonne semaine avant de voir la mer, je commençais a longer la côte quand je vis au loin un bateau que je reconnais, encore faible je m'évanouis. Les clapotis de l'eau me berçais, mais l'odeur était infect, j'était de retour sur le Bateau de Kiwa. Je referma les yeux pour me réveiller dans un lit bien au chaud, elle était la pencher dessus moi kushina... Non se n'était pas possible je me leva en surssaut et vit Kiwa en train de me préparer un repas, elle était vraiment très gentil, je resta alité deux bonne journée puis repartis en direction de konoha, les corps des ninja tué précédemment gisais encore sur le sol en se faisant manger par les insectes.

- Ah oui il faut que j'envoie des Jonins au village de la pluie pour me rendre compte de la situation.

Je rentra au village par la grande porte  et me rendis directement dans mon bureau pour lancer mon ordre de repérage a Ame no kuni directement à l'homme qui m'avais remplacer.
Une fois la reprise de poste faite j'alla me reposer au soleil sur l'herbe fraîche des toits en me relaxant enfin au bout de deux longues semaines en repensant que je devrais retourner voir la jeune femme du pays des tourbillons.


HRPG : Je suis dorénavant le Jinchuriki de Kyubi.


Dernière édition par minato le Ven 10 Avr - 9:47, édité 1 fois
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Kyubi Empty Re: Capture de Kyubi

Message par Invité Lun 6 Avr - 17:29

Rp valide, je te laisse retier kyubi de la liste des bijus disponible dans les règles stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum