Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le renouveau. [Libre]

Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Le renouveau. [Libre]

Message par Azuza Dim 19 Avr - 14:52

Le renouveau

De retour, enfin.
La jeune femme masquée marchait d'un pas lent à travers les dunes, le vent soufflait fortement mais il était chaud et désagréable, la température ici était bien différente de celle à Âme et bien que cela faisait de nombreuses années qu'elle n'y avait pas été elle était toujours habituée à ce climat. A travers son masque elle semblait suffoquer, heureusement son masque cachait tout cela et la faisait paraître impassible. On se serait sûrement moqué d'elle en connaissant son niveau et son rang et en la voyant abattue par une simple petite chaleur digne de Suna. Azuza avait choisit cet endroit en raison du calme qui y régnait, les autres pays étaient en ce moment trop actifs et elle risquait de se faire bien vite repérer, Suna lui avait donc paru être le meilleur endroit pour se cacher. Elle ne comptait pas entrer à Suna, trop risqué, seulement rester aux alentours. En fait elle allait revenir "dans la vie active" comme elle le disait, elle avait il y a peu de temps fait la connaissance d'un ninja qui l'avait à son plus grand malheur reconnue, s'en était suivi une lutte acharnée.

Ca n'avait pas été facile pour la jeune déserteuse qui ne s'était pas battue depuis bien longtemps et qui avait dû affronter toute une troupe de ninjas de niveaux différents. Les ninjas adversaire s'étaient étonnés de la voir, ils connaissaient vaguement la personne mais elle n'avait pas fait parler d'elle depuis des années maintenant et tout le monde la croyait morte, mais elle avait refais surface. Bien que ça n'avait pas été de la manière dont elle l'avait voulu. Le combat avait été rude et long avant qu'elle ne soit contrainte de s'enfuir, elle n'était pas invincible après tout et face à tout cet attroupement qui ne faisait qu'augmenter elle avait du mal à prendre le dessus, de plus elle n'avait pas osé utiliser son Rinnegan. Blessée elle avait fuit et après plusieurs jours elle en était là, marchant dans le désert. Elle se trouvait assez loin du village, à la limite entre le désert et la forêt. Ses vêtements étaient quelques peu abîmés suite à ce combat, on apercevait une petite fissure en bas de son masque et son bras droit était totalement découvert. Le vêtement qui couvrait son bras droit semblait avoir été éradiqué ou déchiré d'une manière quelconque et brûlé. Sa peau d'ordinaire si blanche avait quelques peu rougie et était couverte de cicatrices, elle n'avait pas eu le loisir de changer de vêtements entre temps alors voilà ce qu'il en était. Sa longue chevelure blanchâtre tombait sur ses épaules, volant au rythme du vent.

Bientôt Azuza décida de faire une petite pause bien méritée en voyant un des seuls arbres présents dans ce désert, elle s'adossa avec lenteur au tronc de celui-ci avant de se laisser glisser le long du tronc pour s'asseoir contre celui-ci. Elle était toujours à l'affût mais calme, c'était reposant d'être là même sans dormir.
Azuza
Azuza

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Feuille de personnage
Grade: Nukenin S

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Azuza Mar 21 Avr - 23:22

Le jour se levait enfin sur le désert de Suna et notre jeune protagoniste avait eu le loisir de passer une douce et agréable nuit. Elle s'était décidée à dormir seulement après avoir inspectée les alentours longuement puis après avoir invoqué une sorte de cerbère à l'aide de son Rinnegan pour pouvoir la protéger. Elle voit grand me direz-vous mais n'est-ce pas le minimum pour un personnage de son rang. Tôt ce matin elle s'était réveillée, installée contre son invocation de cerbère endormi. Finalement il avait glandé lui aussi et ne l'avait pas protégée mais par chance il n'y avait aucun problème, elle était toujours en un seul morceau. La première chose qu'elle vit fut le ciel d'un bleu marin ainsi que le soleil qui vint agresser ses pauvres yeux, un léger sourire ne put s'empêcher de venir se dessiner sur son visage pâle, la vie lui semblait si belle ainsi vécue. Bien qu'elle fuyait les pays elle vivait relativement bien, loin de l'agitation qu'apportaient les villages et elle n'avait pas à subir l'autorité ou ce système shinobi qu'elle haïssait tant.

Elle se redressa avec lenteur afin de déposer son regard sur le cerbère qui ressemblait à un chiot ainsi installé en boule à dormir, cette vue la fit doucement sourire tandis qu'elle se leva avec difficulté le corps tout courbaturé. Sa brûlure au bras était toujours dans le même foutu état, elle ne pouvait pas se soigner ici, si seulement elle avait un hôtel.. C'était trop dangereux cependant, elle était trop souvent reconnue malgré le temps qu'elle avait passé dans l'ombre. Elle soupira à cette idée, c'était sa vie et elle en était en parti responsable, souvent elle cauchemardait sur tout ses crimes ou avait l'illusion de voir ses mains ensanglantées comme autrefois du sang de ses victimes. Parfois même elle se voyait avec l'apparence d'un monstre à tuer des innocents le sourire aux lèvres. L'apparence était une illusion mais ces meurtres pas totalement, ils avaient réellement eu lieu. Il lui arrivait parfois de faire des crises d'angoisses en se remémorant tout ça, le passé.

Sortant de ses pensées la jeune femme vint rejoindre un point d'eau non loin de l'endroit où elle avait établit une sorte de campement, elle avait fait disparaître son invocation qui était un peu trop voyante. Une fois au point d'eau elle se ressourça, il lui fallait de l'eau car la journée allait être rude au vu du soleil qui frappait. Elle espérait ne pas faire une rencontre désagréable pendant qu'elle se ressourcerait.
Elle vu quelqu'un mais ne s'attendait pas du tout à voir cette personne, ce fut le Raikage. Que pouvait-il bien faire ici ?
Azuza
Azuza

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Feuille de personnage
Grade: Nukenin S

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Invité Mer 22 Avr - 11:11

Enfin la voilà.. J'étais à sa recherche depuis que j'avais mis en place le triumvirat au village de la pluie.. J'en avait entendu parler durant mon séjour a akatsuki.. Ils l'appelaient joker. Une femmes à la beauté reconnue et d'une puissance égale a pain disait-on .. J'en savait peu sur elle, si ce n'est qu'elle étais très puissante : on disait qu'elle possédait des rinengans. Au pire, j'en avais un moi aussi donc j'étais capable de me défendre si besoin était. Comme je l'avais deviné, et grâce à pas mal de mes contacts, elle se trouvait à Suna. Aux abords du village, en train de se ressourcer. J'avais une proposition à lui faire : je la savais las de fuir encore et encore. Avec sa puissance, elle ferait un bon âmekage. Mais je n'étais pas dans sa tête, il fallait que je lui propose ce marché.
Elle était cent mètres plus loin. Elle leva la tête, vit que je me drirgeai vers elle. Attention sens en alerte.
Je continua de marcher, jusqu'à ce que son molosse gronda sourdement : je le reconnais c'est une invocation du rinengan..

- Salut ex collègue. Je suis ici pour te proposer un marché, incognito. Ayant été déserteur, je sais ce que c'est de fuir inlassablement. Voici mon marché : tu n'est pas sans savoir que le village de la pluie, est ravagé par les combats incessants depuis un petit moment. Le problème c'est que ces combats risquent un jour de s'étendre à mon village, et cela il n'en ai pas question. J'ai donc décidé de mettre âme sous la protection. Le problème, c'est que sa divise mon armée en deux et je commence a avoir des problèmes suite à cela. De plus, j'ai un peu beaucoup obligé le conseil d'âme a accepter mon offre, il ne sont pas content de voir mes soldats à âme.

C'est là que tu interviens : Je te propose un poste d'âme kage. Tu dispose d'une puissance suffisante pour protéger le village, de plus, en prenant les commandes d'âme je pourrais par exemple retirer ton titre de renégat, tu pourras souffler un peu. En échange, tu protège ton village, donc mon village est protégé et je récupère mes hommes : l'équilibre des forces est respecté.

Ceci est une simple proposition, je ne veux pas te forcer a quoi que se soit. Si tu refuse je partirais tout de suite, sans protester et tu n'entendra plus parler de moi.
Si tu accepte, alors on ne c'est jamais rencontré, et tu as prit le pouvoir a âme en accord avec le conseil.


Elle écoutait les paroles, un discours qui était tri long a mon goûts mais nécessaire pour avoir tout les tenant et aboutissant de la situation. J'attendais sa réponse calmement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Azuza Mer 22 Avr - 12:20

  • Son cerbère n'avait pas lâché le jeune Raikage du regard une seule seconde et le voyant grogner lorsque celui-ci la jeune femme le fit disparaître d'un claquement de doigts dans un nuage de fumée grisâtre. Elle avait rapidement compris qu'il n'était pas là pour se battre, à vrai dire seul un abruti tenterait d'affronter la jeune femme. Elle fixait l'homme à travers son masque, Rinnegan activés depuis le matin. Il engagea un long discours qu'elle écouta avec attention.

    - Salut ex collègue. Je suis ici pour te proposer un marché, incognito. Ayant été déserteur, je sais ce que c'est de fuir inlassablement. Voici mon marché : tu n'est pas sans savoir que le village de la pluie, est ravagé par les combats incessants depuis un petit moment. Le problème c'est que ces combats risquent un jour de s'étendre à mon village, et cela il n'en ai pas question. J'ai donc décidé de mettre âme sous la protection. Le problème, c'est que sa divise mon armée en deux et je commence a avoir des problèmes suite à cela. De plus, j'ai un peu beaucoup obligé le conseil d'âme a accepter mon offre, il ne sont pas content de voir mes soldats à âme.

    C'est là que tu interviens : Je te propose un poste d'âme kage. Tu dispose d'une puissance suffisante pour protéger le village, de plus, en prenant les commandes d'âme je pourrais par exemple retirer ton titre de renégat, tu pourras souffler un peu. En échange, tu protège ton village, donc mon village est protégé et je récupère mes hommes : l'équilibre des forces est respecté.

    Ceci est une simple proposition, je ne veux pas te forcer a quoi que se soit. Si tu refuse je partirais tout de suite, sans protester et tu n'entendra plus parler de moi.
    Si tu accepte, alors on ne c'est jamais rencontré, et tu as prit le pouvoir a Âme en accord avec le conseil.

    Ex-collège ? Oui elle se souvenait maintenant qu'il était à l'Akatsuki, elle l'avait déjà vu mais lui sûrement jamais. A vrai dire elle travaillait dans l'ombre de l'Akatsuki avec Pain et les membres n'en entendait donc que très peu parler, seulement par les rumeurs émises dans les villages. Se remémorer ces souvenirs était assez déplaisant et pourtant un léger sourire se dessina sur son visage. Elle déposa sa main droite sur son masque avant de l'ôter avec délicatesse, se redressant afin de se retrouver debout, droite. Son visage était désormais à découvert, elle observa longuement le jeune homme avant de considérer sa proposition qui n'était pas des plus mauvaises, mais on ne pouvait pas tout arranger.

    - Ex-collègue.. J'avais presque oublié que tu faisais parti de l'Akatsuki toi aussi.. Ta proposition me plaît, il est vrai que j'aimerais bien cesser de fuir et d'être attaquée constamment comme il y a deux jours. Cependant, bien que ton autorité pourrait faire accepter la nouvelle à Âme je n'en doute pas une seule seconde, crois-tu qu'ils oublieront mes actes ? Penses-tu que les gens que j'ai tué là-bas n'ont pas des familles qui vont sûrement se soulever, et je les comprendrais d'ailleurs. L'autorité peut faire accepter mais pas oublier. Je comprends que tu veuilles protéger ton pays, j'aimerais aussi avoir quelques chose à protéger moi aussi or-mis ma personne, faire des actions dont je pourrais être fière mais le passé te rattrape toujours, je ne fais pas un pas sans marcher dans une flaque de sang.

    Si je deviens la nouvelle Âmekage cela ne durera pas bien longtemps, le fait qu'une déserteuse prenne le pouvoir soudainement serait mal vu. Je sais que tu as fais à peu près la même chose mais ma situation est un peu spéciale et celle d'Âme aussi, ils ont été gouvernés par l'Akatsuki mais ils ne veulent plus qu'une telle chose se reproduise. De plus le conseil à Âme n'a pas autant de puissance que dans les autres pays.

    Donc.. Bien que j'aimerais accepter ta proposition, il faudrait revoir la démarche je pense, quelques chose d'un peu plus subtil..

    Elle passa un peu d'eau sur son bras blesser avant de se redresse de nouveau, elle vint accrocher son masque au niveau de sa taille à un morceau de tissu qui retenait son pantalon comme une ceinture.
Azuza
Azuza

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Feuille de personnage
Grade: Nukenin S

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Avr - 1:46

La réponse d'azuza fut mitigée : bien que mon marché lui plaisait, elle avait peur que les habitants n'aient pas foi en elle après les crimes dont elle s'était rendu responsable. Elle pensait que les gens continuerais à la détester à cause de son passé. Bizarrement, je comprenais sa réaction : après tout, j'avais vécu la même chose. Peut de monde savait pourquoi j'avais moi même massacré ma famille. Ils se comptait sur les doigts d'une main.

- Tu sais, j'ai connu la même situation que toi. Quand j'ai pris le pouvoir a kumo, les habitants me voyaient toujours comme l'homme qui a massacré sa famille. Personne ne sait que c'était une mission secrète, afin d'éviter la chute de konoha et la 4ème grande guerre shinobi.
Tu sais comment je les ai convaincu? En prouvant mes paroles : je leur répétait que mon unique bien était la sécurité du village. Ce qui l'est toujours aujourd'hui. Maintenant, je suis un kage respecté et admiré de ses habitants : j'ai connu des crises avec mon village, j'ai vécu plusieurs destructions de mon village entier, et j'ai juré devant le peuple de me rattraper, d'augmenter ma puissance afin de tous les protéger.
Il faut savoir leur parler, les rassurer, et prouver tes paroles par des actes. Si tu appliques ces trois conseils, et avec un peu de temps, les gens oublieront tes actes passés et se souviendront de tes actes présents.
Un jour, un ermite m'a dit ceci : au moment de ton dernier souffle, tu sera jugé devant Dieu par tes actes, passé , présents et futurs. Seuls tes actes les plus importants auront de l'importance.

Néanmoins, si tu ne veut pas tenter cette manière, on a qu'à organiser une fausse attaque sur le village, et tu pourrais revenir sauver le village de tous ces habitants, qu'en dis tu?
Ainsi, tout le monde saluera ta performance, et ta prétention au titre de kage paraîtra légitime aux yeux de tous.


Un bruit retenti, je me retourna brusquement : ce n'était rien, juste un oiseau.. Je reporta mon attention sur azuza, afin de trouver un compromis pour que notre accord se mette en marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Azuza Jeu 23 Avr - 10:13

- Tu sais, j'ai connu la même situation que toi. Quand j'ai pris le pouvoir a kumo, les habitants me voyaient toujours comme l'homme qui a massacré sa famille. Personne ne sait que c'était une mission secrète, afin d'éviter la chute de konoha et la 4ème grande guerre shinobi.
Tu sais comment je les ai convaincu? En prouvant mes paroles : je leur répétait que mon unique bien était la sécurité du village. Ce qui l'est toujours aujourd'hui. Maintenant, je suis un kage respecté et admiré de ses habitants : j'ai connu des crises avec mon village, j'ai vécu plusieurs destructions de mon village entier, et j'ai juré devant le peuple de me rattraper, d'augmenter ma puissance afin de tous les protéger.
Il faut savoir leur parler, les rassurer, et prouver tes paroles par des actes. Si tu appliques ces trois conseils, et avec un peu de temps, les gens oublieront tes actes passés et se souviendront de tes actes présents.
Un jour, un ermite m'a dit ceci : au moment de ton dernier souffle, tu sera jugé devant Dieu par tes actes, passé , présents et futurs. Seuls tes actes les plus importants auront de l'importance.

Néanmoins, si tu ne veut pas tenter cette manière, on a qu'à organiser une fausse attaque sur le village, et tu pourrais revenir sauver le village de tous ces habitants, qu'en dis tu?
Ainsi, tout le monde saluera ta performance, et ta prétention au titre de kage paraîtra légitime aux yeux de tous.


Elle ne le lâcha pas du regard, sa réaction lorsqu'un simple oiseau sortit du feuillage l'amusa, il était tellement prudent. Les Kage étaient-ils donc tous ainsi ? Ils ne devaient pas bien connaître la désertion, ce genre de chose ne surprenait pas Azuza le moins du monde, à vrai dire elle avait l'impression de reconnaître chaque bruit très précisément. Elle sourit simplement avant de reprendre.

- Je pense prendre la première option donc.. On verra bien leur réaction, je sais que ça n'en dérangera pas certains si ça peut aider le village mais d'autres vont avoir un peu plus de difficulté à le prendre. En tout cas je te remercie de m'avoir aidée à prendre cette décision, j'avoue que je n'y aurais pas trop réfléchis toute seule, j'espère que ce ne sera pas trop brusque pour eux vu ce qu'ils vivent en ce moment.
Azuza
Azuza

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Feuille de personnage
Grade: Nukenin S

Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Avr - 11:08

Elle finit par accepter mon offre. J'étais rassuré intérieurement, je ne pensait pas trouver une personne ayant le charisme nécessaire pour devenir âmekage aussi rapidement. Ca, c'était une Bonne Nouvelle!

- Très bien, je suis ton choix. Je m'occupe de prévenir le conseil de âme dès maintenant. Je dois te laisser, je n'avais qu'un créneau d'horaire serré : étant organisateur de l'examen chunin de cette année, je me dois d'être un minimum présent.. Je m'occupe de toutes les formalités avec le conseil, ne t'inquiète pas. Si tu as des questions n'hésite pas. A la prochaine!

Invocation.


Zeke apparu dans un nuage de fumée.

- Oh la j'espère que tu m'a pas appelé dans une situation chaotique sinon je te préviens la prochaine fois je boude!!

- Tu abuses quand même, à chaque fois que je t'invoque c'est pour des exfiltrations tout le boulot est fait. Puis pour le chef des aigles Ninja tu fait un peu froussard. allez on file à âme, on rappelle la section sur place et on file direct a konoha, on va être short au niveau timing alors on discute pas allez!!

Je fus un signe de main à azuza, puis grimpa sur le dos de Zeke qui commençait à partir. Zeke fila à toute vitesse : âme et konoha était deux villages a l'opposé, je n'allais jamais être à l'heure..



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le renouveau. [Libre] Empty Re: Le renouveau. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum