Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon épée légitime Hiramekarei

2 participants

Aller en bas

Mon épée légitime Hiramekarei Empty Mon épée légitime Hiramekarei

Message par mangetsu Ven 24 Avr - 16:19

Alors que l'examen des chunin faisait rage, je partis de konoha pour m'équipé en vue des prochains combats, j'avais déjà une épée certe mas elle ne valais pas la puissance de l'épée que devais me légué mon ancien maitre décédé. Elle faisais partis d'une des sept épées légendaire et sont utilisation m'était très familière j'avais eu l'occasion à mainte reprises de l'utiliser. Sont nom était ou plutôt est toujours Hiramekarei, elle avait quelques capacité spéciales tout comme les autres épée légendaire, elle était capable de se modelé en fonction du chakra de sont possesseur, elle ressemble à un poisson avec deux trous. Elle peu tout comme Samehada aspirer le chakra de l'ennemie pour le réutiliser par la suite se qui est très utile lors d'un combat qui met du temps à se finir.
Je me rendit donc après mon repas chez ichiraku en direction de Kiri je visais le temple des sept épéistes. Il faisait toujours aussi chaud mais je ne devais pas perdre mon temps avec se genre de détail car l'épreuve se terminerais dans quatre jours et je ne sais pas quand les Kage lancerons le début de la dernière épreuve et je ne voudrais pour rien au monde déclarer forfait devant eux. Cependant un détail me chiffonnais, alors que j'avançais inexorablement en direction de mon village natal. J'avais vraiment l'impression d'être suivis et mes soupçons se confirmèrent quand je vis très furtivement un ninja de konoha derrière moi. Je m’arrêta net et beugla.

- Décliner votre identité !

Personne ne me répondis mais je vis au loin carrément une escouade repartir en direction du village, surement une mesure prise pour la sécurité des candidats bref je continua ma route. Kiri n'était bientôt plus très loin lorsqu'une troupe de jonins de mon village qui ne m’appréciais guère m'entourèrent.

- Te voila le fléau ! Tu as échouer a l'examen c'est pour sa que tues rentrer mon pauvre?

Ils se mirent tous a rire en sortant leurs katana mais je ne me démonta pas pour autant.

- Tient tient voila les membres de la famille Ozachi quasiment au complet... Je plein vos proches.

Sur ces paroles je lança ma technique des milles aiguilles en y mêlant du poison, ils réussirent a paré la plupart des aiguille mais au moins trois par personnes avait atteint leurs but.

- Il vas falloir faire mieux que ça petit genin ! Ce n'est pas avec ce genre de technique que tu vas nous blaisser ! Suiton la grande cataracte !

Alors que la vague du chaos approcha je me dématérialisa pour me fondre dans l'eau, ils n'y virent que du feu alors que un a un ils se tinrent la poitrine, mon poison commençais a faire effet leurs coeur avait du mal a battre. Je me rematérialisa devant les cinq gars puis commença la boucherie mon épée a la main. Je sectionna trancha toute les extrémités visible, j'arracha le coeur encore battant a un ninja en le faisant manger par un autre. C'était vraiment une vison d’horreur que j'étais en train de crée. L’effroi se voyais dans leurs yeux alors que mon sourire grandissait. Baignant tous dans leurs sang je les tua tous en leurs coupant la langue pour les vider de leurs sang.
J'était tellement absorbé par le massacre que je ne vis même pas les trois yonkai qui m'observais. Ils s'agissait en faite de trois petites martre aux griffes aussi acéré que des faucilles ! Leurs nom était Kama, en général il est impossible de les voir tellement leurs rapidité est étonnante. Alors que je les observais l'un des trois pris la parole.

- Voila donc le petit mangetsu Hôzuki à l'oeuvre... Tu nous intéresses jeune homme.

Très méfiant car ils étaient surement aussi cruel que moi si se n'est plus je leurs demanda se q'ils attendaient de moi pour se montrer a la vue d'un humain car a par les torturer avec une très grande efficacité ils n'étaient pas du genre a se montrer. D'après la légende leurs techniques étaient bien rodé, le premier faisait tomber la victime le second la lacérais comme bon lui semble et le dernier le soignait pour pouvoir recommencer.
Ils me répondirent en coeur.

- Nous voulons passez un pacte avec toi, notre vie devient monotone mais avec toi sa pourrais rajouté du piment!.

Très agréablement surpris j'accepta de suite.

- Bien sur mais en quelle honneur ?

- Tu as énormément de potentiel sa nous plait.

Sur ce je leurs demanda de m'exuzer un instant puis partis au bord de la zone du combat précédent pour avoir de l'eau et invoqué l'orque.

- Invocation !

- Salut Mangetsu pourquoi m'invoquer alors que le combat est terminé ?

C'est alors qu'elle vis les trois yonkai qui la fixais, sont regard s'assombris un peu mais sans plus puis elle fini.

- Ah je vois... Donne moi le rouleau que mon espèce t'a confier que je le détruise, tu es au courant que maintenant tu seras seul?

- Oui Kaede... Je te remercie pour tes services, a bientôt.

Sur ces derniers mots elle disparus puis les trois yonkai me proposèrent leurs parchemin à signer de mon sang, je m'entailla la paume avec ma lame puis de l'autre main signa. Une fois le parchemin signé je les regardas plus en détail alors qu'ils partaient chassé, de vraie petite tornade.

Quel événement palpitant mais sa m'avait énormément retardé je devait absolument rentré d'ici deux jours et demi alors j'accéléra le pas pour bientôt arrivé au temple qui m’intéressais. Il n'y avait personne en fin de soirée alors je pouvais vraiment profiter pleinement de l'endroit. Seul les épéistes confirmé connaissait l'existence des salles secrète ou étaient rangé les armes. Je rentrât par la grande porte et m'aventura devant la légendaire épée Hiramekarei, a sont pommeau il y avais une petite pièce métallique légèrement décalé, il s'agissait en fait de l'entré. J'actionna le bouton et une porte dérobé s'ouvris, elle était la devant moi mon épée ! Elle était rangé dans des bandes blanche pour la transporté. La coutume voulais que l’épéiste qui la prenais mette sont épée à la place et c'est se que je fit. Mon épée en main et par la plus grande surprise mon nouveau pacte passé je repartis en direction de konoha pour arrivé en fin de journée du lendemain.

HRPG : Je possède dorénavant l'épée qui me revient de droit et j'ai annulé mon pacte d’invocation des orques pour les trois Yonkai.
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon épée légitime Hiramekarei Empty Re: Mon épée légitime Hiramekarei

Message par minato Ven 24 Avr - 23:13

RP Validé
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum