Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Délibération

Aller en bas

Délibération Empty Délibération

Message par minato Jeu 9 Avr - 21:46

Après avoir reçu la lettre de Mangetsu un ninja de kiri ou plutôt le ninja de kiri je me décida a en informer le raikage car si un concurrent comme cela participes a l'examen il faudrait l'avoir a l'oeil. Je me téléporta de mon bureau a l'arbre de Kumo puis rentra en un éclaire dans le village puis frappa a la porte en bois massif du raikage. J'entendit un "entré" donc j'ouvris la porte et salua le raikage.

- Bonjour Itachi, je suis venu pour te présenter un cas, tout d'abord sache que j'ai eu la réponse de kiri et de Suna, il y a 8 ninja pour Suna; 3 de mes jeunes plus un ninja de Kiri.

Je marqua un temps de pose et en profita pour m’asseoir sur le fauteuil en peau de daim blanc albinos recoloré en doré avec une que de castor Razz puis repris.

- Je souhaiterais te parler de Mangetsu Hôzuki, tu as déja certainement entendu parlé de lui, il s'agit d'un jeune ninja de kiri qui par un malheureux événement c'est retrouvé le seul aspirant a pouvoir participé a l’examen. L'enquête mené par les autorités de Kiri n'a pas réussi a déterminer le meurtrier de tout les autres mais nous pouvons supposé que c'est lui ou un de ces proches. Avec ton accord j'accepte sont inscription mais il faudra le surveiller. Sommes nous d'accord?

J'attendit tranquillement ça réponse car le sujet était sans nul doute litigieux.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Délibération Empty Re: Délibération

Message par Invité Ven 10 Avr - 8:52

Minato arriva alors que je me préparais à faire le LISTENING des candidats à l'examen de Chunin. Il s'assit sur mon fauteuil en peau de daim albinos doré tissé en fil de poils de queue de castor. Il m'expliqua le problème que donne l'inscription de Mangetsu hôzuki et ses tendances meurtrières.

- Tout à fait. Je compte me déguiser et faire l'examinateur du premier examen. Au moindre signe de méchanceté je l'abat on est d'accord?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Délibération Empty Re: Délibération

Message par minato Ven 10 Avr - 9:13

- Sans parler de l’abattre directement, il est cruel de nature mais au moindre signe suspect il faudra au moins le faire prisonnier pour l'interroger sur ces réels intentions. Le bon déroulements des épreuves est notre devoir mais comme tu le sais tout les ans il y a des pertes et cette année de dérogeras pas aux années passé.

Nous étions d'accord il fallait surveiller cette homme au moins dans un premier temps, je saisis un plume et un papier sur sont bureau puis commença a rédiger la lettre pour répondre favorablement a mangetsu.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Délibération Empty Re: Délibération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum