Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Protection de konoha

Aller en bas

Protection de konoha  Empty Protection de konoha

Message par minato Ven 10 Avr - 10:00

A peine rentré de kumo je pria de venir Takéo mon chef des Anbu, c'était une personne vraiment compétente et en qui j'avais une parfaite confiance. En attendant sa venue j'attribua sur les plan de l'arène de Konoha les places que les différentes unités spéciales de Konoha devraient prendre durant la dernière épreuve quand soudain quelqu'un frappa a la porte.

- Entre Takéo.

En effet j'avais vu juste Takéo était belle et bien devant moi toujours habillé implacablement de sa cape qui reflétait les couleur de la pièce, vraiment un outil incroyable pour se camoufler sans se faire repérer.

- Maitre hokage, vous aviez souhaité me voir ?

- Oui oui, assis toi donc nous en avons pour un certain temps.

Je lui désigna un fauteuil de chêne brut très confortable devant la baie vitrée puis nous commencons enfin.

- Bon voila je t'explique, tu n'es poas sans savoir que le prochain examen des chunins aura lieu dans un prmier temps a Kumo puis sur la route de Kumo a Konoha et enfin pour se terminer dans notre formidable arène. Bien évidament un évenement comme celui si attire énormément de monde, tout les seigneurs des différents pays seront présent ainsi que tous les Kage. Je te charge de commander les différentes unité de Konoha pour veiller au bon déroulement de l'éxamen.

- Bien sur maitre, c'est un honneur merci.

je lui montra le tracé de l'examen sur une carte puis lui demanda de poster des hommes après la première moitier du chemin parcouru entre konoha et kumo sachant que le raikage aurais protéger sa première moitier.
Je lui montra aussi le plan de notre arène en lui demandant de poster des hommes a différents points stratégique ainsi que dans les tribunes officielles.
Notre réunion se termina tard cette nuit la et je lui demanda de prendre congé, le village était renforcé au niveau sécurité, je n'avais pratiquement plus de ninja en missions en extérieur pour justement assurer le bon déroulement de l'examen.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum