Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mesures de sécurité

Aller en bas

Mesures de sécurité  Empty Mesures de sécurité

Message par Invité Sam 11 Avr - 16:09

Je convoqua le capitaine commandant de la première division, fisher. Cette réunion entre les deux capitaines les plus puissants du village, était de bonne augure : simples mesures de sécurité en vue de l'examen de sélection des chunins. Effectivement, je devrais déjà poster une équipe au sommet de la cascade. Le reste, les surveillants, les jonins spéciaux suffiront. Je devrais en déployer surtout le long du parcours, jusqu'à la moitié. De la, les forces spéciales de konoha prendront le relais. Il apparu soudain devant moi.

Fisher, salut. Je voulais te voir pour te parler sécurité. J'ai besoin de te réquisitionner une section de la première division, dans le but de surveiller les épreuves sous mon territoire. Tu passera la première division en alerte orange : on ne sait jamais. Je te laisse faire, tu as toute ma confiance. Des questions? Allez va

Et il parti. C'est si simple avec fisher : un parfait soldat. Depuis que je l'ai traîné dans l'unité India nos relations sont plus proches d'amis que de subordonnés, le problème c'est qu'avec tout ces événement je n'ai pas eu le temps de les inviter à prendre un verre. Une prochaine fois, ce n'est pas un problème ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum