Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

fin du parcours

Aller en bas

fin du parcours  Empty fin du parcours

Message par minato Jeu 16 Avr - 10:37

Après avoir bien aider à construire la moitier de parcour de kumo a konoha, Itachi me laissa gérer le reste du parcours donc de konoha a Kumo.
Étant toujours sur le chemin de konoha je décida de rentrer pour commencer le chemin aux abords du village pour ensuite aller à Kumo vers nôtre première moitier. je me teleporta directement chez moi pour me reposer.Ma maison je l'avais moi même construire dans une série de vieux chataigner entrecroisé de noyer. La maison était perchée en hauteur dans ces arbres d'où l'odeur ambiante de bois. C'était une petite maison mais bien fonctionnel pour une seul personne qui n'était pas souvent la, je me pespara un an cas dans la cuisine puis alla me couché, comme le disait toujours Jiraya la nuit porté conseil. C'est ainsi que j' eu l'idée de créé une suite à la forêt de la mort je réunis un conseil de ninja spécialisé dans les invocations puis leur expliqua le topo.

- Bonjour à tous, comme vous le savez tous l'examen des chuunins approche. Le parcours est bientôt terminer cependant il reste une bonne partie à faire. Grâce à vos techniques d'invocations je voudrais modifier le biotope de la forêt bordant konoha pour en faire une partie qui ressemble de près à la forêt de le mort. Vous êtes un à un des spécialiste de renommée de part vos invocations bien spécial d'espèce dangereuse en vois de disparition donc je vous laisse gérer.

Je continua à leurs expliquer mes idées pendant deux bonnes heures pour être sûr d'avoir bien été compris puis je partis créé le même mur de boue entre konoha et la deuxième partis du parcours.

Je créa ainsi de gigantesque mur de boue avec des miradores, la boue de konoha était plus solide que celle de Kumo car d'innombrable racine s'entrecroisais dedans. Le reste du parcour donc entre konoha et la moitier du chemin était maintenant terminer et couvrais sur un immense bois.
Grâce à la construction du parcour je commençais aussi à bien m'entendre avec kyubi. Il me donnais du chakra quand je voulais et surtout dés qu'il sentait que j'en avais besoin!

- Doton, frappe sismique!

Je créa un imensse tremblement de terre qui ravagea la forêt des arbres jouchere le sol les étangs se viderent.

- Kuchiyose no jutsu, Gamabunta!

- Ah Minato qu'elle plaisir de te revoir.

Il apparut une immense pipe dans sont immense bouche. Je lui expliqua que le parcour que je venait de créé devrais habiter toutes sortes de créature et que j'avais besoins de certain de ces fils qui entre autre était toxique pour piéger la zone. Il accepta puis disparu.

Je rentra au village puis reoinvoqua l'unité spéciale des ninjas spécialiste en kuchiyose pour remplir la zone de toutes sorte de créature puis je me dirigea ver Kumo.
Sa y est l'examen peu commencer!
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum