Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'Azuza Jinkan

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Azuza Jinkan Empty Présentation d'Azuza Jinkan

Message par Azuza Ven 17 Avr - 18:14

- Nom : Jinkan

- Prénom : Azuza

- Village : Déserteuse

- Grade demandé : Déserteur de rang S

- Nature(s) de chakra : Katon, Futon, Suiton

- Affinités spéciales : Futton

- Nindo : Survivre


Description physique et mentale :
Femme de grande taille à la longue chevelure d'un blanc immaculé sûrement dû à une utilisation trop fréquente de son Rinnegan, une belle femmes aux formes plutôt avantageuses sans vouloir la vanter. De petits iris naturellement violets, qu'il n'est cependant pas impossible de voir prendre des teintes rougeâtres. On remarquera une cicatrice sur sa joue droite sûrement causée par une arme blanche, cependant Azuza cache souvent son visage à l'aide d'un masque laissant simplement apparaître ses yeux de la même manière que les Anbus. Azuza est peut sociable et accorde difficilement sa confiance, elle n'aurait pas envie de se faire arrêter. Elle se met souvent dans de mauvaises situations mais s'en sort bien, elle est facilement vexée et à du caractère.

Histoire du personnage (selon chacun, il faut que sa justifie les éventuels pouvoirs qu'il possède) :
Azuza naquit à Âme d'une famille aimante, déjà jeune elle possédait un talent c'était certain, par chance ses Rinnegans ne s'étaient jamais manifestés et elle vivait donc une vie paisible et ignorante auprès de sa famille, jamais elle n'aurait cru qu'un tel destin l'attendait. A cette époque sa famille était inconnue, ses parents n'étaient même pas des ninjas en fait alors rien ne prévoyait ce futur qu'elle allait avoir. En fait elle avait elle-même eu cette idée de devenir une kunoichi, après tout son village était dirigé par une puissante association, celle de l'Akatsuki et bien que celle-ci n'était pas vraiment un exemple notre jeune protagoniste comprenait et analysait leurs actes qui n'étaient pas toujours bons et avait ainsi fait son choix. Elle entra à l'Académie, le système n'était pas le même que dans les autres villages, il se rapprochait de celui de Kiri. Il fallait combattre ses adversaires jusqu'à la mort, s'entretuer, il n'y avait qu'une seule et unique épreuve pour monter Chuunin. On était directement Genin et ce quoi qu'il arrive mais pour être Chuunin c'était autre chose, il fallait se battre. Ce fut à cette période de sa vie que la jeune Jinkan découvrit le Rinnegan.

Les enfants étaient attroupés dans une salle humide comme des bêtes, ils ne savaient pas quel serait leur but même si certains avaient deviné, d'autres insouciants devaient sûrement s'attendre au combats habituels, désillusion, la plupart de ses gens insouciants ne furent plus en premiers. Les combats furent longs, certains créaient de brèves associations pour s'assurer la victoire même si ils se battaient contre leur associé à la seconde d'après. Azuza se battait seule, elle n'avait pas besoin d'aide qu'elle insinuait, mais elle se faisait malmener. Ce fut difficile, très, trop et le Rinnegan fut une solution de facilité pour son corps qui ne supportait plus la douleur. Alors qu'un groupe lui avait asséné de nombreux coups et laissée pour morte la jeune fille s'était relevée comme revenue de l'antre des morts, ses yeux voyaient des cercles se former en leurs seins entourant le petit point noir de son oeil. Alors que les règles fixées laissaient les deux derniers être les vainqueurs, Azuza ne l'entendait pas de cette oreille. Elle ne se souvint pas de ce qu'elle avait fait mais ce fut un massacre, ce frêle petit corps ensanglanté. Ses cheveux qui avaient brusquement blanchis (ils étaient auparavant roux) mais son corps était resté aussi jeune, sa bouche ouverte comme le serrait la gueule d'un monstre assoiffé de sang, elle avait désormais du mal à calmer sa pulsion meurtrière mais qui tuer ? Il ne restait plus personne. Elle marchait dans un lac de sang au milieu de nombreux corps enfantins, la scène aurait fait vomir n'importe quels humains normaux mais les organisateurs étaient fiers de leur recrue. Elle était jeune mais elle rejoint l'équivalent des Anbu à Âme, elle se battait parfois au coté de l'Akatsuki et son corps ne laissait passer aucun sentiment, elle assassinait froidement les ennemis malgré sa bouille qui restait celle d'une enfant, c'était choquant. Ses parents ne la reconnaissant plus l'abandonnèrent, très peu pour elle, oui, elle avait changé.

Les années passèrent au service de l'Akatsuki, la jeune fille n'était qu'un pion pour eux à utiliser à leurs guise et quand ils n'en voudraient plus ils lui ôteraient froidement les yeux avant de la tuer. Elle le comprit bien vite à leur plus grand regret mais elle avait aussi compris une seconde chose, les tuer lui était impossible, elle opta donc pour la fuite et ce furent de longues années d'errance qui s'en suivirent, et de solitude. Elle tuait, oui mais pour son propre compte désormais, elle était une sorte de chasseuse de primes et ça ne la dérangeait pas. Seule ses sentiments pouvaient se montrer, elle s'en voulait parfois, riait de certaines situations qui lui arrivaient, elle était redevenue une personne normale mais ça n'avait rien changé à son rang, elle était devenue une déserteuse recherchée par tous, même l'Akatsuki. Heureusement elle avait grandi, évolué, elle n'était plus la même et pouvait se défendre.
Un jour, ayant repris ses sentiments elle entrepris de retourner voir ses parents qui l'accueillirent chaleureusement malgré son passé mais qu'elle ne fut pas son horrible malheur lorsqu'ils tentèrent de l'assassiner froidement. Bien sûr elle les tua, semblant incontrôlable et ce ne fut qu'après avoir repris le contrôle qu'elle pleura toutes les larmes de son corps en se remémorant le passé à leurs côtés, elle avait été trahie, elle avait du mal à y croire. Ce ne fut qu'un petit choc dans sa vie d'errance qui continua jusqu'à aujourd'hui, plusieurs années sans qu'on entende parler d'elle, Azuza refait enfin surface, mais pour qu'elle raison ?
Azuza
Azuza

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Feuille de personnage
Grade: Nukenin S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azuza Jinkan Empty Re: Présentation d'Azuza Jinkan

Message par Invité Sam 18 Avr - 12:00

Salut a toi. De mon coté je vois pas de problême, si ce n'est que tu as crée un perso avec le rinengan, mais possédant moi même le rinengan je ne vais pas te faire des leçons de morale..

Ton histoire est claire et compréhensible, sans trop de fautes. Je valide de mon coté, mais c'est minato qui aura le dernier mot.

Question, selon ton histoire tu est déclarée déserteur de ame c'est bien ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azuza Jinkan Empty Re: Présentation d'Azuza Jinkan

Message par minato Sam 18 Avr - 12:28

Bienvenue, RP Validé.
tu crées un personnage avec le rinnengan mais tu as fait un bon rp d'introduction donc je validé aussi.
Après a voir ta fiche de techniques.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Azuza Jinkan Empty Re: Présentation d'Azuza Jinkan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum