Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Escarmouche

Aller en bas

Escarmouche Empty Escarmouche

Message par Invité Jeu 23 Avr - 22:04

J'etais sur le continent depuis une semaine, quand je tentais de trouver un village Ninja qui veuille de mes pouvoirs. Je marchais, quand une vision d'horreur passa devant les yeux : un homme qui se dressait entre une femme et un enfant d'un côté, et deux autres mecs de l'autre. Un des mecs décapita l'homme : le second courrait après la femme et l'enfant qui s'enfuyaient en criant. Je me devait d'intervenir. Je courrais vers le second type : le premier était pensé sur le cadavre au sol. La femme et l'enfant s'étaient arrêtés, pour une raison qui m'étais inconnue. Ils pleuraient. J'accélère encore mais je craint le pire. La mère serra son enfant contre elle, puis le type les transperça tout les deux avec une épée. Trop tard. Je pu mieux le distinguer, car je me rapprochait de lui au fur et à mesure : c'était un cannibale. Il souriait. Puis j'entends une voix crier derrière moi :

- Hé rumsteck, tu veux des tripes?? Elle sont toutes fraîches!!

Mon sang ne fit qu'un tour. Je sauta, genou droit en avant, et explosa la face du deuxième cannibale. Le nez cassé, il se releva péniblement.

- Bordel, t'es qui toi??

Ton pire cauchemar.

Sur ces mots, je dégaina la hache. Hors de question de gaspiller mon chakra avec ces vermines. Il frappa pour un coup de poing, je me baisse, et d'un même mouvement circulaire je le tranche au niveau des genoux. Le cannibale crie, tombe à genoux par terre devant moi.

- Je te châtie, pour avoir tué des innocent, tes semblables afin d'assouvir tes envies. Toi qui est humain, puisse tu retrouver le droit chemin dans l'au delà.

Sur ces mots, je lanca un mouvement pour le décapiter. La hache ouvra sa tête au niveau de la bouche, et ne coupa pas le crâne net : la moitié supérieure de sa tête retombais à partir de sa bouche, ou ce qu'il en reste.
L'autre type se jeta sur moi. Il me mordit pour manger au niveau du cou, je me dégagea, pris son bras, le retourna, et frappa avec une descente du coude, sur son coude retourné, qui se brisa sur le coup. Son bras toujours tenu par ma main, je lui assena un coup de pied a la tête, il cracha du sang, puis je frappe du tranchant de la main en plein milieu de sa pomme d'Adam. La il ne pouvais plus bouger.
Il le regardait froidement. Il essayait de parler mais ne produisait que des sons. Je soupira, trancha sa trachée avec la hache, puis ferma ces yeux. D'un sort Katon, j'embrasa les cadavres. Je retourna sur les corps des victimes, puis inspire, leur creusa une sépulture décente. Un tel acte de barbarie me surprenait, ils étaient humain pourtant.. Je continua la route, la tête dans les pensées..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum