Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Takéo à mes côté

Aller en bas

Takéo à mes côté Empty Takéo à mes côté

Message par minato Sam 25 Avr - 0:14

Alors que j'attendait l'arrivé de Itachi suite a sont dépars éclair de l'épreuve je décida de partir a la recherche d'un membre du clan kaguya, j'avais entendu parler d'un mercenaire qui pourras en faire partis et qui traînais dans les ferme a la frontière du pays du feu. Je m'équipas pour partir en mission puis invita Takéo à la partie, après tout c'était a lui de le tuer pour retrouver ces pouvoirs originel.
A deux nous traversions le pâys s'en trop se faire remarqué malgré l'apparence très spectaculaire de Takéo, un dents de sabre a cette époque c'était légèrement irréaliste et pourtant. Au bout de quatre longues heures de marche je trouva quelques fermes brûler. Je m'approcha de plus près pour constater les dégâts, il y avait des corps qui recouvrait le sol sans doute une famille de malheureux qui se sont fait avoir sans s'y attendre. En me penchant de plus près je constata qu'il y avais quelques fragments d'os dans les mur et dans les cadavre, c'est la piste que je cherchais. Pris dans mes investigation je n'entendis même pas l'homme s'approcher, il était grand et avais les cheveux blanc. Heureusement Takéo réagis au car de tour et se jeta dessus, ils roulèrent tout deux dans une dance assez spectaculaire quand le combat s'arrétat.

- Et bien le hokage en personne se déplace, quel honneur.

- Il n'y a pas d'honneur a avoir pour un sale type dans ton genre ! Rasengan !

Je m'avanca comme l'éclair que j'était sur lui pour lui assainé mon attaque et je l'eu de plein fouet, manque de chance il avait extrès sa cage thoraciqque pour contrer mon attaque, le combat serais certainement plus long que prévu.
Il sorti sa colonne vertébrale de sont corps pour la prendre en massue, il m’asséna un violent coup et faillis me briser la machoire, pris de violent spasme sur le sol je mis un moment à me relever. Takéo avait pris la suite du combat, a coup de croc il lacérait l'ennemis, plus sa allais plus Takéo était en train d’agrandir ces immenses croc. Sans doute comme l'expliquai le parchemin il récupérais un peu de sont pouvoir en absorbant le sang ennemi.
Je me leva quand même bien sonné et envoya une salve de Kunai pour essayer de le déstabiliser, je ne réussi qu'a l’amuser il les esquiva sans problème puis asséna un coup de massue sur Takéo qui valdingua dans le mur calciné de la maison.

- Et bien, les membres de ton clan sont vraiment fort Kyatu.

Pour me répondre il m'envoya le bout de ces phalanges comme de vraie petit missile, je les esquiva presque tous mais je m'en pris un dans la cuisse gauche j'allais être freiner pour la suite du combat. Un sourire malicieux se dessina sur le coin de ces lèvre puis il en profita pour essayer de me redonner un coup de massue mais Takéo aussi rapide que l'éclair se jette sur sont bras droit et lui arracha net puis l'engloutis. Il pris aussitôt de la carrure et grandis de 30 bon centimètre supplémentaire, ces os se mirent a grossir et s’épaissir.
Kyatu reforma sont bras a l'aide de ces os, c'était vraiment effrayant de voir se reconstituer un bras sans chair ni muscle ni ligament mais juste des os. Sa maniabilité était réduite car il devait se concentrer pour faire bouger sont bras factice alors j'en profita pour lui lancer mon attaque.

- Kinton, dématérialisation !

Les kunai que j'avais précédemment lancer se désintégrèrent, je fixa les fines particules sur sont bras crée pour le bloqué définitivement. Maintenant que la limaille de fer était incruster jusque dans l'os même il ne pourrais plus de tout l'utiliser. Takéo en avais profiter de la diversion pour se glisser derrière lui et lui arracher la massue de sa main restante.

- Enf*iré comment oses tu t'en prendre ainsi a m......

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui lança un kunai dans la gorge, sont sang se mis a coulé a flot mais il était toujours aussi redoutable, il se déboîta l'épaule invalide pour y sortir un petit poignard qu'il me lança en plein visage, alors que j'allais l'esquiver une poutre enflammer me tomba dessus. Vraiment je n'avais pas de chance aujourd'hui! Il se jeta sur moi mais pour la énième fois Takéo réagis en lu arracha la rotule de sont genou droit, il hurla de douleur puis s'écroula par terre. Takéo en profita pour m'aider a me dégager de la poutre.
Je me leva d'un bon et aussi rapide que l'éclair bondit sur l'ennemi pour mettre fin au combat. Je lui apposa le sceau d'immobilité, sont chakra était bloqué et il ne pouvais plus bougé.

- Bien et quel est la suite maintenant Hokage?

- La suite, mais il n'y a pas de suite pour toi.

La connexion était faite entre Takéo et moi je voyais a travers ces yeux l'homme qu'il déchiqueta en milles morceaux et qu'il avala tout rond. Quand il avait avalé sont bras il avait déja beaucoup grandit mais alors la il était énorme! Il était encore plus grand et costaud qu'un cheval de trait. Je pris un moment pour enterrer les victimes de se fou furieux puis grimpa sur le dos de mon fidèle amis non sans avoir fait un très grand bon pour repartir en direction de Konoha, après tout j'était l'un des organisateur je me devais d'être présent et j'espérais que ma courte absence n'avais pas été remarqué.

HRPG : Dorénavant Takéo me suis partout comme mon ombre même si je ne le signal pas forcément et il a toutes les capacités e techniques du clan Kaguya
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum