Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

3 participants

Aller en bas

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique ! Empty Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

Message par Invité Sam 18 Avr - 16:56

Je convoqua les genins. Il étaient en train de patienter tranquillement dans le bâtiment où ils étaient affectés. Il me suivirent tous : nous allions tous a la cascade, lieu de l'épreuve de connaissances. Une fois arrivé sur place, mes examinateurs les plaça.

- Moi, Itachi Uchiwa, déclare officiellement l'épreuve de sélection des chunins commencée. Voici les modalités de l'épreuve : elle est simple. Il s'agit d'un formulaire de questions, qui sont devant votre table. Le niveau des questions est varié, il s'agit là d'une simple épreuve pour tester votre connaissance du chakra, ses applications possibles et votre culture générale. Il y a au total 300 questions. Vous avez 4 heures. Tout sera ramené sur 20. Cette épreuve n'est pas éliminatoire, mais avoir une bonne note compte pour votre classement final. Il y a la une vingtaine de surveillants qui vous entourent : si ils estiment que l'un de vous triche, son avis ne sera pas remis en doute, vous serez immédiatement disqualifiés. Si vous avez le moindre problème, vous ne devrez pas bouger de votre table, vous levez la main, et on viendra à vous. J'assisterais en personne a votre épreuve, en simple spectateur. Vous avez des questions? Allez y


D'un geste de la main je les invita à commencer.

- Il est 12h30 a ma montre. Fin de l'épreuve à 16h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique ! Empty Re: Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

Message par minato Sam 18 Avr - 17:17

Une fois que itachi c'était habillé pour l'occasion itachi convoca tous les genin puis nous partimes avec les examinateurs à la cascade.
une fois sur place il expliqua très bien en quoi consistait l'épreuve puis se tourna vers moi pour savoir si je voulais rajouter quelques chose.

- Mise à part Bonne chance je n'ais rien à rajouter. Prenez tous vos feuilles et veuillez commencer !

C'est ainsi que commença la première épreuveorganiser entre Kumo et Konoha.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique ! Empty Re: Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

Message par mangetsu Sam 18 Avr - 19:57

Après avoir été dans le bureau du raikage et congédié par le hokage je me dirigea à l'hôtel pour réunir toutes les affaires. Pour que le hokage soit présent sans ces beaux vêtements cela ne signifiait qu'une chose l'examen allait enfin débuter.
Alors que je mis mon sac sur mon dos une fois rentré à l'hôtel un ninja de Kumo rentra dans la chambre.

- Hozuki Mangetsu?  Vous êtes convoqué pour le début de l'épreuve.

- J'arrive.

Je lui souris de toute mes dents pointu et je vis un frisson le traverser, rien de tel pour m'encourager pour la suite. Je le suivis jusqu'à un endroit du village ou était déjà amasser tout les Genin. Le hokage et le raikage étaient la, quand le raikage  me vis il fronca les sourcils mais continua sont discour.Je l'ecouta attentivement alors que nous approchions de la cascade.
Il y avait plusieurs rangé de chaises et de table tout du long de l'eau et c'est alors que je l'ai entendu, le hokage suite au discount du raikage lança l'épreuve.

Je m'assaya donc sur ma chaise et commença à remplir les questions (bateaux).
"Question 1 : quelle est la règle numéro 25 d'un ninja."
Vraiment simple leurs questions je répondit aussitôt sains faire attention aux autres.

-En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes.

Je continua à répondre au questions. Arrivé à la 122eme je ne compris pas, se n'était pas pour un niveau genin mais bien plus ! Je devais élaborer un plan d'attaque et d'infiltration qui tienne la route en une 100aines de lignes avec schéma à la clef. Je commencais vraiment à stresser la sa devenait balèze. Je m'autorisa quelques regard à droite et à gauche en faisant mine de regarder l'environnement puis je bu une gorgée d'un breuvage sucré qu'ils nous avaient laissé.
Je réfléchis un instant puis je rédigea en deux pages mon idée qui pour moi était clair, alors que je redigeais mais pages je vis un frelon entré dans ma bout fil du coin de l'oeil. Je la regarda quelques minutes et rigola intérieurement car il lui manquais une patte tout comme certain epeiste que j'avais combattu.
Quand soudain deux senbon se pointerent sur la table de mon voisin un ninja de suna et une autre sur un ninja d'âme.

- Je n'est pas triché c'est quoi ce bor**l!

- La même pour moi c'est honteux! Vous n'avez pas de preuve!

Suite à leurs mots deux jonin de Kumo et deux de Konoha jeterent du haut de la cascade et le silence retombe. Ils n'étaient pas la pour rigoler les mecs...
J'oublia quelques instant le frelon que je venait de piéger puis fini tranquillement les questions, elles portaient presque toutes sur des question basique que même un abrut* fini aurais pu répondre enfin c'est se que je pensais car arrivé aux 25 dernières questions il s' agissait de calcul savant qui reprenait certaines théorie inexplicable sur le genjutsu et le taijutsu. Je su répondre à quelques question sur le taijutsu car pendant mes entraînements aux maniments des épées de Kiri je devait maîtriser certaines techniques de manoeuvre de taijutsu mais en ce qui concernait le genjutsu a par bloquer sont chakra et le refaire circuler d'un coup sec j'était incapable de répondre.
Je gribouilla quelques lignes au hasard puis retourna ma copie. Il ne restait plus beaucoup de personne alors fier de moi j'allais me lever pour donner ma copie quand soudain en prenant ma bouteille je me rendit compte que le frelon qu'il y avait dedans avait toutes ces pattes. Je réfléchis à toute vitesse et repenssa a la phrase du Raikage :

- Si vous avez le moindre problème, vous ne devrez pas bouger de votre table, vous levez la main, et on viendra à vous. J'assisterais en personne a votre épreuve, en simple spectateur.

Pourquoi rester assis et lever la mains et surtout pourquoi assisterait il a l'examen en simple spectateur... Soudain sa fit tilt je compris pourquoi le frelon avait toutes ces pattes et je leva la main.


Dernière édition par mangetsu le Dim 19 Avr - 12:46, édité 1 fois
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique ! Empty Re: Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

Message par Ryuko Dim 19 Avr - 12:10

Cela faisait un jour que j'étais arrivé à kumo, j'avais décidé de venir à kumo la veille de l'examen pour avoir le temps de me reposer un peu plus. Kumo était agité de par l'examen chuunin. Jusqu’au début de l’examen je souhaitais rester seul dans ma chambre d’hôtel qui m’avait été attribué par le village. Le jour de l’examen j’attendis qu’un ninja vienne me chercher pour m’emmener au lieux d’examen.

-Ryuko Ryuuguu, tu es convoqué maintenant pour l’examen chuunin.

J’ouvris la porte et vit un ninja de kumo venu m’accompagner, il me fit signe de le suivre, ce que je fis sans discuter. Nous passim par le centre de Kumo qui malgré la brume incessante, était vraiment très animé. Certainement grâce à l’examen. Au bout de dix minutes de marche rapide j’arrivais enfin au lieu d’examen écris. Pile pour le speech du raikage. On eut droit au bla bla habituel de ce genre de situation, « on vous surveille », « y a une vingtaine de gars qui vous observe ». Le genre de commentaire qui te met vachement à l’aise. Mais vint la distribution du questionnaire, question basique des connaissances minimales ninja excepté vers la moitié du questionnaire ou les questions était d’un niveau supérieur. Examen de base et sans surprise, deux hypothèse était devant moi : soit un ou plusieurs des participants ont les connaissances à ce genre de question soit les organisateurs ont infiltré des chuunin dans l’examen. Quoi qu’il en soit ils veulent qu’on triche. Ça me rappelais quand mon grand-père m’apprenait les arts ninja dans le désert, il me parlait de grade, il m’incluait des conaissances. Je n’ai de gennin que le grade mais mes connaissance sont bien supérieur, l’examen n’est qu’une formalité sans intérêt. Je fini de remplir le formulaire en laissant ma feuille bien visible pour les autres ninjas. Une fois finis je pencha ma chaise en arrière et mit mes pied sur la table puis commença à somnoler en attendant les prochaines instructions. Je m’assoupis un moment puis me réveilla brutalement. Pourquoi donc un raikage assisterais à un banal examen écrit alors que se qui intéresse les kage généralement ce sont les combats. Les yeux du raikage était devenue rouge au bout d’un moment puis s’était remis à une couleur normal. Les yeux rouges ? … Mais oui le fameux sharingan un dodjustu permettant l’usage de genjutsu très puissant. Le test était-t-il les questions ou le fait de découvrir la supercherie du genjutsu ? Je leva la main et attendit les instruction.


Dernière édition par Ryuko le Dim 19 Avr - 19:22, édité 1 fois
Ryuko
Ryuko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Grade: Gennin

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique ! Empty Re: Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:11

Au bout de trois heures moins le quart, les participants eurent fini. Ils avaient sans doute trouve l'examen trop facile jusqu'à la moitié des questions : cela for a trois personnes à tricher qui furent immédiatement disqualifiés. Il y en avait deux de iwa, un de suna et un de kumo. Bon, l'épreuve est presque terminée.
J'avais lancé l'illusion quand les tricheurs se sont fait surprendre. Pour le moment, deux participants levèrent la main. Ceux là étaient doués, l'illusion n'avais encore rien montré d'anormal. Par contre d'ici cinq minutes les participants nous verraient fondre .. J'avais prévu une vision d'horreur bien deg****lasse.. Soudain, une dizaine de main se levèrent d'un coup! Je rigolais intérieurement, il devait bien flipper. Mais au moins il avait compris le principe de l'épreuve. Je leva l'illusion, et les instructeurs disqualifièrent les pleurnichards, soit un Ninja de konoha et un autre de Suna. Bien, maintenant on allait passer au choses sérieuses.
Je me lève de ma chaise.

- Je vous informe officiellement que la première épreuve est terminée. Comme vous avez pu le constater, cette épreuve était une incitation à tricher, mais pas seulement. Le score sera ramèné sur 20, et les notes seront comptabilisées plus tard. Elle comptera également dans les appréciations finales. Veuillez rester assis pendant que les examinateur relèvent les copies.

D'un geste de la main, j'invite les examinateur a ramasser les copies. Une fois sur mon bureau, je prit la parole de nouveau.

- La seconde épreuve commence dès maintenant !!


HRPG : je crée immédiatement un deuxième sujet pour la seconde épreuve. Ce deuxième sujet est la suite immédiate dans le temps de ce sujet ci contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique ! Empty Re: Lancement de l'examen de sélection des Chunin !! Première épreuve : Test théorique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum