Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

2 participants

Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:34

- La seconde épreuve commence maintenant!! Ninpo!

Je révoqua les chaises a l'aide d'une technique.

- Veuiller vous rassembler par équipe. Si vous êtes seuls ou non, cela importe peu. Mettez vous en rang, avec votre chef d'équipe en première ligne. Quand on vous aura compté, vous irez dans le petit bureau protégé par des rideaux. On vous distribuera des rouleaux. Il existe deux rouleaux "foudre" et "eau" Voici le principe de la deuxième épreuve : vous devrez traverser le parcours de 300 km en six jours. Il y a de grandes chances qu'il y ai des affrontements, peut être même des morts. Simple mise en garde. Ce parours a été créé par le hokage et moi même. Il se termine aux portes de konoha. Pour réussir l'épreuve, vous devez arriver en vie, avec tout les membres de votre équipe et les deux rouleaux. La distribution de rouleaux se fera dans le bureau au rideaux, ainsi, vous ne saurez pas d'avance quel équipe possède quel rouleau. Nous avons fini de compter vos notes : premier : Ryugo. Avance dans le bureau s'il te plait. J'ai faillit oublier..

- Suiton : la fente de la cascade !!

Après être passé dans le bureau, vous irez directement dans le tunnel derrière la cascade d'eau que je viens de fendre en deux. Vous commencez l'épreuve des que vous franchissez le tunnel.


La cascade se fendit en deux, laissant découvrir le tunnel crée par Minato. Les équipes étaient en rang. Certains, comme Ryugo étaient tout seul. Ryugo avait eu la meilleur note, il était le premier a commencer la seconde épreuve. Suivait ensuite les Ninja de konoha, kumo, kiri puis suna.
Je vis Ryugo qui allait avancer..


HRPG : Un rp d'au moins 80 lignes est demandé. Si vous tuez un des même tes d'une équipe fictive, 50 lignes supplémentaires seront demandés. Commencerez votre rp a kumo et finirez a konoha. Veuillez lire la préparation de la seconde épreuve pour voir les différent obstacles mis en place.
Bon courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Re: Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par Ryuko Dim 19 Avr - 14:09

La première épreuve terminée, tous les participants furent mis en ligne et compté. La seconde épreuve allais commencer, une course de tris cent kilomètre jusqu’à Konoha avec un combat pour obtenir un rouleau sur le parcourt. Etant celui ayant le meilleur résultat à l’examen écris. J’étais celui qui partirait le premier. Trois cent kilomètre en six jour, pourquoi donc nous donner un temps si long, en à peine deux jours cela peut être fait. Je m’avançais vers le raikage pour recevoir mon parchemin. En lui tendant la main pour obtenir ce dernier je lui posai une question :

-Y a-t-il une règle qui interdirait un quelconque moyen d’accéder à Konoha ?

J’attendais réponse de la part du raikage et mon parchemin.
Ryuko
Ryuko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Grade: Gennin

Revenir en haut Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Re: Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:19

Ryugo s'avança vers moi. On se dirigea vers la cabane protégée par des rideaux, loin des regards. Je lui tendis son rouleau "foudre". Il me demanda s'il y avait une règle qui interdirais l'accès à konoha.

- C'est juste une épreuve de survie, avec des obstacles. Aucune règle dans le parcours : tout les coups sont permis. Tu dois juste arriver a konoha avec deux rouleaux différents en temps et en heure et .. Vivant.

J'attendais de voir s'il avait bien compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Re: Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par Ryuko Dim 19 Avr - 15:04

Le raikage me briefa une dernière fois sur l’épreuve et son règlement. Il me tendit un rouleau foudre donc il me fallait un  rouleau eau et tracer à Konoha pour valider l’épreuve. Le raikage avait l’air d’attendre des paroles de ma part :

-Bien compris Raikage, on se revoit à Konoha.

Je m’étirai pendant un court instant et partit tranquillement en direction du tunnel.
Ryuko
Ryuko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Grade: Gennin

Revenir en haut Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Re: Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par mangetsu Lun 20 Avr - 23:42

A peine nous ayons fini la première épreuve que le Raikage nous demanda d'avancez vers une petite maison, à l'intérieur il distribua les rouleaux aux différentes équipes. Nous étions encore nombreux alors je mémorisa dans l'ordre :

Iwa ; deux gars partis chacun de leurs côté.
Suna ; deux équipes de trois vraiment balèze...
Konoha ; une équipe de deux.
Kumo ; une équipe de deux.

- Mangetsu Hozuki !

J'étais tellement plongé dans mes pensés que je n'avais pas entendu le Hokage m'appelé et c'est donc le raikage qui me sonna les cloches. J'arriva en face de lui sont regard toujours aussi dur et glacé me lançais des éclairs mais sa voix de laissa rien passer.

- Tient je te donne le rouleau Eau, n'oublie pas tu dois être à Konoha en moins de six jours et apporter le rouleaux foudre en même temps que le tient.

Il me tendit le rouleau Eau puis me demanda si j'avais bien tout compris.

- C'est assimilé à demain !

Je lui fit un clin d'oeil puis me jeta dans le gouffre des méandres de la cascades en souriant de mes dents pointu. J'arriva aussitôt dans un immense labyrinthe, tout compte fait j'ais été un peu présomptueux en voulant faire le parcours en une journée. Avant d'observer plus attentivement le périmètre je mis un genou a terre et pris mes plaque de métal avec les lanières en cuire pour protégé mes points vitaux. J'empoigna kyoufu d'une main car pour moi sa légèreté était sans pareil (mais plus lourde que du plomb pour les autres) puis je commença par regarder autour de moi.
C'était difficile de bien discerné l'endroit car il y régnais une pénombre presque absolue, les seuls lumières qui brillaient devaient certainement être les équipes en train d'avancer. D'énormes poutre en bois courraient le long des plafonds et des murs, il faut avouer que les gars qui l'ont construits on dut s'amuser, par contre un élément me frappa, pourquoi faire un tunnel aussi sécurisé par les plafond mais remplis de crevasse?? Ils ne devaient pas avoir toutes leurs tête enfin bref passons l'épreuve avance je vais devoir trouver le parchemin Foudre. Je m'avanca donc furtivement dans la pénombre a la recherche des mes ennemies a zigouiller!

- Suiton, pluie détectrice...

Oula j'étais grave en retard, je ressentait la présence que de quelques personnes, oui c'est sa deux groupes de deux surement Konoha et Kumo, je m’avança encore plus furtivement quand soudain je commença a entendre des voix, le labyrinthe était gigantesque te je mis un moment a venir sur leurs trâce mais la c'était bon je les avaient enfin en face de moi deux Genin de Konoha!

- Pfiou mais vraiment quel galère se parcours! je savait bien que je ne devait pas participer cet année la loose!

- Mais chut tais toi nom de D*eu de b*rdel de m*rde! A force de te plaindre les ennuies vont arrivé a nous !


Ah lala les pauvres ils me rappelaient deux chunnin de mon village que j'avais tuer par pur soucis du détail, bah oui les deux avaient des problèmes divers et varié se qui me gonfle au plus haut point! Je les suiva tranquillement pour savoir lequel des parchemins ils possédaient. Au bout d'un long moment le gars qui n'arréte pas de parlé me donna enfin l'infos :

- Tient prend le rouleau je le trouve bizarre j'ai des fourmis dans le ventre a force de le tenir contre moi !

- Des fourmis mais bien sur et pourquoi pas des châtaignes! Que tu est saoulant toi vraiment c'est psychologique se n'est pas par se que nous avons le rouleau foudre qu'il doit nous électrocuté!  


C'est bon j'ai enfon confirmation je vais pouvoir les assassiner et leur voler leurs parchemins, mais tout a coup quelques choses n'allait plus je ne pouvais plus bouger! Mais qui était donc capable de m'immobiliser sans que je m'en rende compte. Je compris vite en fin de compte, j'avais devant moi au moins un membres du clan de konoha qui pouvait manipuler les ombres, si mes souvenirs sont bon c'est le clan nara !

- Donne nous ton parchemin et nous ne te ferons pas de mal l'affreux !

- Je vous retourne la même jeunes collègues ! Je vous tuerais rapidement si vous me le donné de suite.

Les deux ninja se regardèrent puis rigolèrent, vraiment des imbéciles ces gars la! ils pensaient que je n'allait pas réagir, au moment de leurs fou rire collectif l'emprise se relâcha suffisamment pour me laisser accès a mes parchemin explosif!

- BOOOOOOOOOMMM !!!!!!!

Je venais de réunir plusieurs parchemin a la fois pour généré une immense explosion qui illumina le labyrinthe du moins la parties ou j'étais. Je sortis de l'emprise contre attaqua.

- Suiton les milles aiguilles !

Je créa de si grandes aiguilles que j'aurais plutôt du l'appelé les milles javelots, les aiguilles frapèrent de plein fouet le manipulateur des ombre en le blaissant gravement, heureusement pour moi c'était la tête penssante du duo donc l'autre était carément sur le point de fuir ! Je m'appréta a relancer mon attaque des milles aiguilles mais en y incorpôrant quelques gouttes d'euphorbe.

- Suiton les milles aiguilles !

Cette fois si les aiguilles étaient si fine que l'on ne pouvais les distingué a l'oeil nue, le ninja de konoha encore debout se les aient pris de plein fouet et il chuta a sont tour. Je m’avança tranquillement en enjambant le premier tomber a terre qui était presque mort, je brandis mon épée au dessus de ma tête et découpa avec une lenteur folle le bras droit du gueulard! Ces cris de douleurs devaient bien s'entendre a la sortis de la grotte! Très heureux de mon coup et plein de sadisme je lui chuchota à l'oreille.

- Tu sais je vous avaient prévenus, maintenant je vais pouvoir m'amuser un peu avant de poursuivre.

Les yeux du malheureux se révulsèrent de peur il ne savait certainement plus quoi faire alors c'est a se moment la qu'il choisi le tout pour le tout.

- Tient prend notre parchemin nous n'en avons pas besoins mais par pitier laisse nous partir d'ici !

Le moment que je préférais, mon sadisme était a tout épreuve, je lui arracha le parchemin de ces main maigrichonne puis le coupa net. En sanglot il était sur le point de s'évanouir quand je le vis fixer un point derrière moi, sont camarade était non sans mal en train de se relever. Je tua net le gars avec qui je m'amusais puis avança vers ma nouvel proie un peu plus courageuse mes deux parchemins en poche. Il se tenait fièrement devant moi, vraiment quel charisme un homme sans doute honorable, malgrés sa grave blaissure il ne prena pas la fuite bien au contraire il voulais se battre.

- Suiton, la petite vague explosive !

Mais quelle jeux d'enfant ! Il était mal rensseigné sa se vois, je me dématérialisa dans sa vague, une technique de camouflage ultime sauf pour les ninjas dôté de fabuleuse pupilles. La vague innoda une bonne partie du labirunthe, vraiment très arrangant se type. Je vais lui accorder une mort douce et rapide il le mérite c'est un battant. Je nagea dans les fissure béante de la grotte pour arrivé a sont niveau et j'invoqua le fille du grand maitre des orques pour lui livré mon offrande quasi quotidienne.

- Invocation !

Je n'eu pas le loisir de parler qu'il surgit des profondeur pour engloutir le pauvre malheureux, il ne restât plus rien de lui, Kaede se retourna et me parla par télépathie comme le faisait souvent les animaux marins.

- Nous avons fait une sacrée affaire en te permettant de nous invoquer jeune mangetsu ! Je passe de plus en plus de temps en ta compagnie et a chaque fois j'en ressort repus, qu'elle plaisir.

- Mais c'est un honneur pour moi gente demoiselle !

Je lui graissait la patte car sont espèce était non seulement puissante mais aussi très susceptible donc hors de question de la froisser, Elle repartis chez elle en me laissant sur place avec le cadavre du genin que j'avais mis un moment à tuez plus tôt. Je lui fis les poches et en retira quelques parchemin explosifs et une ration alimentaire, je m'assis sur un rocher et le mangea, c'est vrai quoi nous n'avons pas eu le temps de manger depuis la première épreuve ils nous ont fait enchaîné directement ! Les rations ninjas étaient vraiment atroce, bourré de sel pour donné du gout et remplit de protéines pour nous booster un maximum sans parlez des fruits sécher plein de ver.
Une fois la ration engloutis je me mis derechef en route pour la sortis de cette endroit qui m'a permis de me faire de merveilleux souvenir! Au fur et a mesure que j’avançais je commençais a percevoir de plus en plus clairement les parois du labyrinthe souterrain, il s'agissait en fait d'une technique shoton c'est pour cela qu'il était impossible de cassé les parois malgré les parchemins explosifs utilisé plus tôt. Je tourna a droite puis à gauche et encore à gauche et encore tout droit, je commençais vraiment à en avoir plein le dos de se piège a souris !

- Suiton la vague explosive !

Je répandis sur le sol assez d'eau pour pouvoir m'aider a me guider grasse à mon dons de dématérialisation, je pourrais me mouvoir dans l'eau sans me faire repéré et en allant surtout bien plus vite ! Droite, gauche, gauche, en face, droite, droite, droite deuxième à gauche quand soudain j’aperçus enfin la sortis du tunnel, je ne sais pas en combien de temps les autres genins ont traversé cet obstacle mais je l'avais fait en 8 bonnes heures à causes du combat. Fier de moi et un peu fatigué je m’avança a la sortie pour voir un spectacle encore plus impressionnant !

Il y avait une vaste forêt calciné qui partait a perte de vue, d'immense mur de terre entourais la zone. A y voir de plus clair ce n'était pas qu'une forêt calciné car au loin je vis des lueurs, des flammes noir dévorait encore la foret par endroit mais le plus frappant c'était les cratères causé par je ne sais quoi. Le paysage me collait bien à la peau en tout cas car la foret me glaçais mon sang déjà bien froid ! Je m’avança de mon pas habille en direction de konoha quand je vis au loin une ombre bougé derrière une souche noir.

- Suiton pluie détectrice !

Par précaution je voulais connaitre exactement le nombre d’ennemie au cas ou je ne ferais pas le pois, et malheureusement pour moi je ne savait pas se qui m'attendais. Une demie douzaine d'arachnides se mobilisèrent autour de moi, toutes plus velue les unes que les autres. Leurs yeux me fixait et leurs immenses pinces claquait dans le vide en signe de colère. J'analysa rapidement le terrain, nous étions dans un immense cratère pas d'arbre autours donc il doit y avoir des galeries sous terre sinon elles ne m'auraient jamis surpris comme ça. Je pris mon épée et commença le travail :

- Suiton, camouflage dans la brume !

Un épais brouillard se forma autour de nous, je put me dissimuler très facilement, je virevolta  kyoufu dans ma main droite, je trancha et retrancha sans m’arrêter, je dansais et m'amusais comme jamais. Des dizaines de pattes coupées jonchait le sol ainsi que certaines mandibules quand soudain la dernière araignée indemne me pris par surprise, elle avait s’écrêté une toiles gluante de chakra sur le sol pour me bloquer. J'étais à sa disposition, enfin c'est se qu'elle croyait, Kyoufu absorbait le chakra dans la toile donc d'un moulinet du poignet je trancha et la toile et sont dard venimeux. D'un rugissement terrible elle se jeta sur moi mais trop tard elle était déjà tranché en deux, ces boyaux gluant se vidèrent sur moi, très bien je pourrais ainsi me camoufler plus facilement.
Je quitta la zone du combat pour reprendre ma route, la zone était déja moins ravagé, la verdure apparaissait au fur et a mesure de mon avancé et bientôt la foret se transforma en jungle dense impossible de la traverser ainsi.

Suiton, la vague explosive !

Je siffla d'une traite la foret vierge pour me faire un petit passage, l'eau me rafraîchissant avec cette chaleur torride, mais j’avançais tout de même inexorablement vers la fin du parcours. Plusieurs heures c'étaient écoulé depuis la sortis de la grotte donc je fis une petite pose, je sortit de ma veste tactique une barre de glucide a base de riz sucrée comme j'aimais tant puis me reposa tranquillement en la savourant. Je sentit très bientôt sont effet me revigorer, mes mouvements était déja bien plus amples et rapides, mes membres moins ankylosée quand tout a coup j'entendis un craquement. Deux ninjas de Kumo surgir de nul part, une embuscade bateaux mais efficaces, j'avais un ennemis derrière et un devant.

- Donne nous ton parchemin et il ne t'arrivera rien !

- Bien sur tout de suite tu veux lequel des deux?

Je lui souris en lui lançant une salve de Kunai, il s'écarta de deux mètre et rejoignis sont colègue.

- Raiton, aveuglement !

- Raiton, le loups affamé !


Le premier des deux lança une technique qui nous éblouis tous donc la technique du deuxième tomba à l'eau, j'en avais profité pour me glissé derrière l'un des deux et lui trancha une oreille, la douleur le fis tomber a terre tandis que le deuxième se jetta sur moi un kunai a la main en espérant me blessé.

- Suiton camouflage dans la brume ! Suiton pluie détectrice !

J'adorais cette technique de dissimulation surtout combiné avec ma technique de détection. L'odeur du sang gagnait l'air peu a peu donc je pouvais aisément localisé le premier blesser tandis que le second rodait a environ quatre mètre sur ma droite. La fine pluie que je venais de crée nous refroidis instantanément.

- Chut viens ne bouge plus il ne doit pas être loin, couvrons nos flan l'un de l'autre il ne vas s'e doute pas tarder à attaquer !

- Multiclonnage !

Effectivement la j'était chaud bouillant, l'odeur du sang avait aiguisé mes sens, je me dirigea discrètement sur eux et les emprisonnas dans une petite prison aqueuse grasse à mon clone créé. Ils ne menait pas large les deux genins de Kumo, néanmoins ils étaient plus compétent que les ninjas de konoha précédemment affronté, eux au moins avaient du cran. Ils ne pourraient bientôt plus resté éveiller, l'oxygène manquait dans leurs poumons et l'eau se teinta de rouge, sans doute l'oreille de coupé.
Par pur sadisme j'empoisonna le gars valide avec de l'euphorbe dans les yeux pour lui brûler la rétine et de la narcisse a faible dose pour des troubles cardiaques, vu la dose de narcisse un ninja médecin pourrais aisément le soigner mais pas lui rendre la vue. Les deux étaient par terre inerte donc je les installa en position assise l'un a côté de l'autre puis m'assis tranquillement en face pour attendre leur réveil et se ne fut pas long, le premier était l'aveugle. Il beuglait comme un putois car il ne voyais plus rien je dût le faire taire en lui coupant une jambe se qui le fit tomber dans les pommes, mon épées vibrais de plaisir tout comme moi d’ailleurs. Le second se réveilla très lentement et je ne pu m’empêcher de faire une scène macabre je m'amusa sur lui pour faire peur aux examinateur. J'était isolé les ninja posté sur le mur de boue ne pouvaient rien faire. A la fin il ne resta pas grand chose du pauvre homme, et un de plus le compte était facile j'en avait tuez 3 et volé aux deux équipes leurs parchemins tout deux foudre. Je laissa les reste du second sur place et traînai le mutilé sur le sentier pour qu'on le découvre assez rapidement tout de même puis je repris mon chemin les trois parchemin  dans ma poche tactique. Je ne voulais pas toucher aux ninja de suna pour le moment mais je savais très bien en faisant les compte que soit les gars du pays des roches s'en occuperais soit il ne passeraient tout bonnement pas l'épreuve par manque de parchemin restant. Je m'avancais maintenant plus rapidement en direction de Konoha car j'avais perdu énormément de temps sur les deux ninja de Kumo.

J'arriva maintenant a un immense sentier de terre battue, pourquoi faire juste un grand chemin alors que le parcours tout entier était plein de piège... Sur mes garde je commença à avancer à découvert, le vents souffler et m'envoyait de la poussière dans les yeux et c'est alors que je le vis. Un parchemin était caché sous terre, je m'approcha pour le regarder de plus près mais je ne connaissait pas les symboles qui étaient dessus je ferais bien de faire attention ou je met les pieds maintenant. Au bout d'une bonne heure de marche je commençais a voir une grande masse bleu, je pourrais enfin souffler il y avait de l'eau a perte de vue. Je m'approcha du rivage et bus quelques gorgé, l'eau qui coulais le long de mon torse me fis le plus grand bien.

- Invocation ! Kaede j'ai encore besoin de toi aide moi à traversé cette étendu d'eau s'il te plais

- Mais avec grand plaisir mon jeune amis !

L'eau était clair, je pouvais distinguer quelques requins de temps en temps mais rien de méchant l'orque me protégeais contre tous dangé et de part leurs espèces les requins craignaient les orques. Le voyage fut de courte durée malgrès l'immense étendu d'eau, mais il se prolongeais par un marais assez profond donc je solicita encore kaede pour me conduire au bout, se qu'elle fit sans rechigné et j'arriva sur la terre ferme en peu de temps. Au bout d'une trentaines d'heure j'étais enfin arrivé !!!!

- Merci ma chère a très bientôt !

Je luis fis un petit clin d'oeil puis elle disparu dans un nuage de fumée. Sur la ligne d'arrivé il y avait beaucoup de villageois de konoha mais surtout le hokage et raikage cote a cote qui me fixais le regard dur mais je m'en fichait j'avais réussis l'éxamen haut la main et surtout le premier ! Je me dirigea ver les Kage et les salua respectueusement.

- Messieurs

C'est ainsi que je partis faire un tour dans le bourg de Konoha, d'après de bon vivants ichiraku était l'adresse idéal après un si long trajet !
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Re: Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par Ryuko Sam 25 Avr - 14:55

La deuxième épreuve de l’examen chuunin commença pour moi, je m’engouffra donc dans le tunnel et à ma grande surprise ce ne fut pas un long tunnel juste pour traverser une cascade mais un labyrinthe. Des tunnels se superposaient des appels d’air venais des deux côtés, bref, aucun moyen de sentir une sortie simplement, là c’est l’orientation qui sera mis en avant mémoriser les couloirs, ne pas perdre le nord. En gros, se faire un plan dans sa tête. Pour se repérer, impossible de planter un kunaï, d’autre participant le remarquerais. Je devais filer vite sans me retourner. Ma course pris fin au bout d’un peu moins d’une heure, le labyrinthe s’était avéré complexe mais il me rappelait les canyons où j’ai voyagé étant petit. Une fois ressortit du labyrinthe je vis deux grands mur à ma droite et à ma gauche. Ok, le chemin était balisé, celui qui se gourerait serait vraiment un simple d’esprit. J’invoquai Ryugo.


-Encore toi Ryuko ?

-Et oui mon grand, bon je t’explique, on est à Kumo et je dois me rendre à Konoha.

-Compris monte sur mon dos !

-Non Ryugo, c’est la deuxième épreuve de l’examen chunnin. Premièrement je dois récupérer un parchemin et ensuite tracer à Konoha mais par le sol, pas par les airs par contre je me méfie des deux kage qui organisent l’examen.  Tu es rapide, du coup tu vas me faire un allez retour fiça kumo konoha.

-Donne-moi deux heures et ré invoque moi.

-Très bien Ryugo, alors file comme le vent !


Alors que je vis Ryugo s’éloigner au loin, je décidais de m’assoir au-dessus de la sortit du tunnel et d’observer la situation. Quelques minutes plus tard je vis un groupe de ninja de kumo puis quelques temps après deux ninja d’Iwa, ils avaient sans doute décidé de faire équipe.


-Vite maintenant trouvons un ninja possédant le rouleau foudre !


Voilà, c’était ceux-là qu’il me fallait, deux ninja d’Iwa. Ils n’avaient l’air d’appartenir à aucun clan connu, pas de chien, pas d’œil bizarre, pas de symbole de clan connu et aucun n’était enveloppé. Donc deux jeunes gennin de niveau normal ne possédant aucun attribut génétique à vu d’œil. Je décidais d’effectuer une filature pour mieux appréhender le combat. A peine après être sorti du tunnel ils commencèrent à tracer la route. Je les suivait de loin pour éviter tout soupçon, au loin je les voyais jeter des parchemin explosifs et divers pièges, se qui me permit de les esquiver sans surprise. Au bout de deux heures de filature je ré invoqua Ryugo.


-Alors mon grand, résumé ?

-Ryuko, le chemin est assez sécurisé pour un gars comme toi excepté une partie, une portion du chemin est parsemé de cratère, des dispositifs explosifs y sont disséminés.

-Merci Ryugo.


Je rompis l’invocation et me dit que c’était le moment d’engager le combat avec mes deux petits jeunes.


-Doton, dragon de terre.


Une coulée de boue puis un dragon de terre firent leur apparition, le dragon cracha des missiles de boue sur les deux ninjas mais ils les esquivèrent et se stoppèrent.


-On sait que tu nous suis depuis quelques heures déjà.

-C’est vrai que la discrétion n’a jamais été mon fort. Bon bref, j’ai un rouleau foudre, vous avez un eau. On se tatane la tronche et le gagnant trace à konoha


Un des ninja me fit une technique katon, facile à esquiver. Mais direct après, le deuxième fit une technique futon qui accélérera la boule de feu et je me la pris de plein fouet.


-Alors ninja de la roche épaté n’est-ce pas ? Nous combinons nos deux affinité de chakra pour des techniques plus puissante encore.

-Oh je vois. Invocation Ryuka et Ryusui dragon du feu et de l’eau. Maintenant j’ai accès aux affinités de chakra supérieur au votre le le futon peut décupler le catone mais le katon détruit le futon et le suiton détruit le katon.


Je fis signe à mes deux dragons et l’un projetât de l’eau par terre tandis que le deuxième lança un jet continu de flame sur l’eau. En quelques secondes une brume épaisse apparut ne permettant de distinguer rien à plus de deux mètres. Mais une technique futon fit disparaitre cette brume.


-Ok bande de naze, je vous es sous-estimé. Invocation, Ryufu, Ryudo, Ryurai, dragon du vent, de la terre et de la foudre. Bon maintenant j’ai en ma possession cinq nature de chakra. Vous abandonnez et me donnez le rouleau maintenant ou alors y va y avoir des bleus.

-Jamais on ne se rendra.

-Très bien. Allez les gars, on leurs fait une petite dance.


Les dragons se mirent a faire un cercle au-dessus de nous trois. Je fis un signe de la main et un éclair tomba au pieds des deux ninjas d'Iwa.


-Courez pauvres fous !!!


Et là, l’apocalypse eu lieux, entre pluie de roche, raz de marée, tempête de feu et coup de foudre les ninjas ne savaient plus où donner de la tête.  Une fois bien épuisé je m’approcha des ninja puis :


-Finis de jouer ! Doton le poing de terre.


Ryuko mis deux grosse patate dans la tête de chacun des ninjas qui s’évanouirent. Je fouilla les deux corps puis trouva  le parchemin eau. Il ne me restait plus qu’à tracer jusqu’à Konoha. Je traversai une forêt puis arriva à un grand espace bourré de cratère, certainement celui dont Ryugo m’avait parlé. Apparemment le terrain était miné, technique toute simple je lance un kunai et si ça n’explose pas je saute dessus. Première essaie BOUM ! Second essaie, pas boum, donc je sauta sur mon kunai et continue comme cela à traverser le « champ de mine ». Arrivé au bout il ne me restait plus qu’à foncer vers Konoha. Après des heures de courses intensive je traversai la frontière du pays du feu, impeccable j’étais à mi-chemin de l’épreuve, j’allais certainement rattraper les équipe partit avant moi du bout du tunnel. C’est alors que je vis une mare de boue et m’en badigeonna le visage et mon corps tout entier pour plus de camouflage et décida de continuer ma route. Au trois quart du chemin je tombai sur une immense étendu d’eau, sur quelle distance s’étendait-elle ? Bonne question. Ce n’était que de l’eau après tout, je repris un peu mon souffle et go. J’étais repartit de plus belle m’amusant même à faire deux trois zigzag pour me détendre. Mais au bout d’un petit moment je me sentis bizarre comme si j’étais suivis, je tournai la tête et vu deux requins me suivirent. Je décidai de hâter le pas mais il me rattrapait, passaient devant moi. Ils jouaient avec leurs repas ces fumistes.

-Marécage des limbes !

Les deux requins se retrouvèrent pris aux pièges  dans ma technique, pathétique par contre cette technique me consommait énormément de chakra. Je continuais donc ma route  lorsque un troisième requin se dressa sur mon chemin gueule grande ouverte, je lui mis un coup de talon retourné en plein nez puis me mis à courir dans l’autre sens et là un quatrième puis un cinquième requin se dressèrent eux aussi sur mon chemin. Le taijutsu ne me sera ici d’aucune utilité, il me fallait être plus malin, alors je vis une petite ile et m’y dirigea. Je l’atteignis sans encombre et m’y posa. Je pris un morceau de tissu et me coupa sévèrement l’avant-bras puis me fit un garrot tout autour tout en frictionnant ma plaie pour que le tissu s’imprègne  bien de mon sang. Une fois chose faite je pris de la terre, enleva mon bandage et en mis dans ma plaie ensuite avec un autre bout de tissu je me fis un garrot plus propre cette fois ci ne laissant passer et couler aucune  goutte de sang. Je repris ma course sur l’eau, les requins me suivirent toujours lorsqu’un requin me fis voler violement en l’air et plonger profondément dans l’eau. Je commençais à remonter à la surface quand je vis les cinq bêtes se ruées sur moi, alors je sortis mon bandage ensanglanter et l’envoya loin dans les abimes, les requins attirés par l’odeur le suivirent ce qui me permit de remonter à la surface et de tracer comme un malade jusqu’à la rive ce qui me prit encore une bonne heure. Mais quelques heures plus tard, j’arrivais à Konoha n’ayant vu aucune confrontation sur la dernière partit du trajet. Arrivant aux portes je vis un ninja :


-Ryuko Ryuuguu, Gennin d’Iwa et participant à l’examen chunnin, me voilà arrivé à Konoha


Le Ninja me fit un signe de la tête pour affirmer mes propos puis me fit signe d’entrer dans le village.


Dernière édition par Ryuko le Mar 28 Avr - 22:12, édité 2 fois
Ryuko
Ryuko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Grade: Gennin

Revenir en haut Aller en bas

Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile. Empty Re: Examen de sélection de chunin : épreuve deux. Survie en milieu hostile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum