Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Seconde Épreuve - la préparation

Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty La Seconde Épreuve - la préparation

Message par minato Ven 10 Avr - 10:32

Comme convenue avec Itachi je devait le rejoindre a la cascade pour commencer a modéliser le terrain selon nos humeurs, La cascade était vraiment un endroit fabuleux. Elle était gigantesque le débit d'eau était tout aussi impressionnant quand tout a coup perdu dans mes pensé Itachi me donna une tape amicale sur l'épaule.

- Tient salut, je suis venu comme convenue. On commence quand tu veux !
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par Invité Ven 10 Avr - 10:35

Je me rendit à la cascade dans le but de préparer la seconde épreuve : un chemin partant de kumo qui va jusqu'à konoha. Parcours délimité semé d'embûches, un total d'environ 200 kilomètres à pieds, parcours a réaliser en six jours.. Arrivé à la cascade, je vit Minato qui contemplait la cascade. Je lui tapa l'épaule :

Je suis la comme convenue. On commence?

Sur ces mots je malaxa mon chakra, je m'approche de la cascade, puis la fendis en deux, afin de laisser la place à Minato pour creuser le tunnel derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par minato Ven 10 Avr - 10:55

Grâce a une technique doton maintenant que la cascade était fendu je commença a construire un tunnel plus ou moins escarpé selon les endroits. Je creusa avec des angles et des pentes si raide que sans connaitre les techniques de marche sur les façades les arbres etc c'est impossible de le traverser. Par moment je fit quelques tunnels adjacents qui débouchaient bien entendu en cul de sac ou sur d'autre techniques ;

- Shoton, monde parallèle.

Un immense labirynte couru le long de la cascade sous terre et qui rendait sur la sortis. Avec l'aide d'itachi nous renforcions le tunnel grâce a de nombreuses poutre en bois, si des candidats devrais être blaissé se ne sera pas par un éboulement dût a une faute de notre part. Pour tester le tunnel arrivé a la fin de sa construction je fit une technique.

- Doton frappe sismique !

Le sol trembla et se fissura par endroit en créant de nombreuse crevasse dangereuse mais le tunnel était resté tel quel. Fier de moi je me retourna ver Itachi.

- On lance la suite?


Dernière édition par minato le Ven 10 Avr - 14:21, édité 1 fois
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par Invité Ven 10 Avr - 11:10

Grâce à ses talent doton, Minato créa une superbe dédale de tunnels. J'étais content, le doton n'étant pas mon point fort, Minato avait vraiment gérer son coup. Il se retourna, et pas peu fier, me demanda de lancer la suite. On traversa donc le tunnel. Arrivé au bout, on arriva devant une forêt épaisse.

Katon, l'embrasement de la forêt!!

La forêt commence a prendre feu rapidement. Mais ce que je voulais créer était plutôt une forêt post apocalyptique. Ca n'étais pas suffisant, pas grave j'ai d'autres ressources..

- Shuradō !!

Je leva les mains. Des missiles sortirent de mon poignet jusqu'à mes épaules, des deux bras. Je tira une volée de missiles qui ravagèrent la forêt, la dévastant. Je me réarme en missile puis en tire quelque uns qui n'exploseront pas : ils feront de bonnes mines..

Shinra tensei, la répulsion céleste!!

Avec la répulsion céleste, j'étendis le feu sur toute la forêt, laissant le bois ce consumer par endroit plus violemment que d'autres. La, ca rassemblait vraiment a une forêt post apocalyptique : il manquait quelques détails.

Amaterasu!!

Je fit brûler amaterasu a quelques endroits. Le feu noir n'allais pas se propager : je le garderais sous contrôle à partir de ce moment. Enfin, le final. Je mobilisa une grande quantité de chakra :

Chikushodo!!

Un taureau, un grand corbeau, un Cerberus, un dragon acide à dents de sabre, et plusieurs araignées géantes apparurent, et se dispersèrent dans la forêt sous mon ordre.
Pour terminer, je pris de la hauteur, et concentra mon chakra :

- Suiton, la vague du chaos!

Avec la technique Suiton, j'éteins le brasier que je viens de créer, laissant derrière moi des arbres et des troncs calcinés, voire tombés par terre, fumants.. Et un sol parsemé de trous du à mes missiles, un sol escarpé quoi..

Épuisé, mais content, je le retourna vers Minato :

Alors tu en dis quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par minato Ven 10 Avr - 14:42

Itachi c'était surpassé, sur des kilomètre a la ronde la forêt qui entourait sont village avait été remplacé par un terrain macabre. Avec ces créatures a l'intérieurs l'endroit rivalisait avec la foret de la mort de Konoha.

- Et bien j'en pense que tu as interet a contrôler tes bestioles car se ne sont que des Genins !

J'aimais bien le taquiné de temps en temps mais la je n'avais pas pu m'en empêcher. Passons maintenant il était temps de préparer le reste du chemin, avec le chakra de kyubi je prépara une attaque doton :

- Doton, doryûheki le mur de boue !

J'érigeas de gigantesques enceintes de boue qui entourait non sans mal la foret entière puis le reste du chemin, maintenant la voie était sur, grâce a cette même technique je construisis des ponts au dessus et des tunnels en dessous de ce champs de bataille fictif pour que les commerces entre les différents pays puisse avoir lieu comme a leurs accoutumé. Sur le long des remparts qui dominait la foret post apocalyptique je fit des petites tourelles pour que les différentes sections de nos ninja puissent surveiller l'examen sans avoir pour autant a intervenir.
Itachi avait géré pour faire la première partis du chemin qui était bien vaste alors c'était a mon tour de faire la seconde partis jusqu'a konoha ! Après avoir connu un terrain Doton puis un terrain vaste de forêt calciné j'eu l'idée d’apposé comme un champ de mine avec des sceaux de mon crut qui bloque le chakra.

-Gogyô Fûin

J'installa les sceau de part et d'autre du chemin qui allait jusqu'a Konoha, après la foret ils seront content d'avoir de la terre meuble comme u chemin tout fait pour se rendre a Konoha, manque de chance se sera un piège qui si ils ne font pas suffisamment attention ils seront sans défense sauf pour les utilisateurs de taijutsu.
Une fois l'obstacle des parchemins terminé je continua pour les fatiguer un maximum.

- Suiton, technique de la grande cataracte.

Une immense vague jaillis soudain de derrière moi pour se fracasser contre mes remparts de boues, il tinrent le choc de peu mais peu importait le résultat était la, une bonne partie de la route pour allez a konoha serais a traverser sans se faire avoir par mes requins.

- Suiton, les 5 requins affamés !

Je posa ma main dans l'eau puis vis les requins partirent en direction opposé pour chercher leurs futurs proie, je leu donna quand même pour mot d'ordre de n'infliger que des blessure mineures. Etant fin stratège je calcula que depuis le dépars de la cascade a ma barrière des cinq sceau les candidat en avait déjà pour quatre jours de marche interminable. Je construis donc sur le lac un îlot de terre pour que les différentes équipes puissent faire une halte pour continuer le chemin. Je  me retourna ver itachi en lui demandant si il n'aurait pas quelques bonnes idées pour finir le reste du chemin qui mène directement a Konoha car il restait encore un petit bout de terrain a modeler pour que les candidats mettent encore quelques jour de marche supplémentaire.


Dernière édition par minato le Sam 11 Avr - 12:02, édité 1 fois
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par Invité Sam 11 Avr - 11:44

Minato avait fait un travail monstre, suite à ma forêt post apocalyptique, j'étais ridiculisé. Plus on avançais dans la construction, et je remarquais que on avait presque fini : la seconde épreuve ne durais que six jours maximum.. Minato me demanda des idées pour la suite du parcours. Un marécage des limbes illusionné sa me paraît pas mal..

- Pour la suite? Et si tu faisait un marécage des limbes version grand et que je l'illusionne?

J'attendais sa réponse tandis qu'il réfléchissait ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par minato Sam 11 Avr - 11:49

Itachi me proposa des marécages avec un système d'illusion mais ils auront déja des illusions a la première épreuve, après des marécages pourquoi pas mais il faudrait un petit plus.

- L'idée des marécage me plait, je n'aurais qu'a invoquer quelques crapaud venimeux pour que l'affaire soit conclu, entre temps si on as des idée autant les faire se réaliser c'est le moment ou jamais.

J'attendais pour voir si il accrochait.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par Invité Mar 14 Avr - 13:21

De toutes façons, j'avais épuisé mes idées. Je décida de laisser Minato gérer le reste du parcours : de plus elle était sous le contrôle de konoha c'était donc à lui de décider comment faire de toutes façon.

Je vais être franc, je n'ai plus d'idées. Je préfère te laisser gérer la suite, au leu de vouloir absolument aider et gâcher ce que tu aurai pu réaliser toi même mieux que moi.

D'un geste, je l'invita à finir notre travail commun.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par minato Mar 14 Avr - 18:53

Suite aux abords de Konoha


Dernière édition par minato le Mer 15 Avr - 17:39, édité 1 fois
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Seconde Épreuve - la préparation  Empty Re: La Seconde Épreuve - la préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum