Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La première épreuve : Les modalités.

Aller en bas

La première épreuve : Les modalités. Empty La première épreuve : Les modalités.

Message par Invité Ven 10 Avr - 10:56

J'étais à la cascade aujourd'hui pour préparer la première épreuve de l'examen. Je voulais faire cela en plein air, et de toutes façon la deuxième épreuve partirais de la cascade aussi donc bon. La première épreuve consiste à évaluer l'aptitude aux Genin à écouter les consignes, et à évaluer leur connaissances. Les règles sont simples : 150 questions, 5 heures. La triche entraîné une disqualification directe. Dernière règle importante, au moindre problème, il doivent lever la main. Uniquement lever la main. Ensuite je lance l'épreuve. Au bout de quatres heures quarantes minutes, quand il seront lessivés mentalement, je lance une illusion d'horreur, à tout le groupe :  les surveillants, qui entourent les concurrents assis, commenceront à fondre sous la chaleur, en hurlant. Moi même je commencerais a le dissoudre, et la je lance une illusion individuelle : chacun voit son voisin fondre.
Une telle vision, après tant d'exercice mental, fera ressortir l'instinct de chacun.

Les critères d'admission sont :

- l'élève garde son sang froid, lève la main calmement et demande la conduite à tenir.

Tout autre comportement entraînera la disqualification directe des candidats.

Un shinobi doit savoir garder son calme et réfléchir en toutes circonstances. De son aptitude à garder son sang froid et de ses connaissances dépendent la vie des hommes sous son commandement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum