Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapport inquiétant

Aller en bas

Rapport inquiétant Empty Rapport inquiétant

Message par Invité Sam 11 Avr - 16:29

J'étais assis dans mon fauteuil en peau de daim albinos doré année 70 tissé en poils de queues de castor, dans mon bureau. Fisher venait de partir, la réunion sur la sécurité de l'examen avait été rapide. J'entendais un tac tac incessant depuis cinq minutes. Je vis enfin d'où venait le bruit : un aigle tapait du bec à la fenêtre. Pourquoi donc, n'allait il pas à la volière comme d'habitude? J'ouvrais la fenêtre, pour le laisser entrer. Il déposa sur le bureau une lettre, puis se posa sur mon épaule. J'ouvre le parchemin, et parcours les lignes. C'est mon espion d'âme, il y a un problème la bas : deux chakra terriblement puissants qui se déchaînent. Certainement des démons à queue. Mince alors des démons carrément.. Je devais faire quelque chose. C'est vraiment dingue, le village d'âme a le don d'attirer les problèmes .. Je regarda l'aigle, lui transmis un peu de chakra pour avoir son attention : il me fixa. Je lui dit, en activant mon rinengan :

- Cher Aigle royal, accepte tu de faire un pacte d'invocation avec moi?

Je désactiva mon rinengan. C'était un réflexe d'ailleurs. Le paraître comme on disait pendant les classes : les gens sont plus ouverts à vous parler quand vous ne montrez pas vos pouvoirs. Et a l'inverse, si on est habitué à voir mes pupilles constamment actives, l'effet de peur que vous induisez, votre charisme n'est plus le même car les gens s'habituent.
Bref, l'aigle émit une onde de chakra, et se me fixa.
Lentement, une voix résonna dans mon esprit :

- Tiens, un humain qui daigne nous parler. J'apprécie ta requête humain car elle prouve que nous ne sommes pas que de pauvres oiseaux sans conscience. Tu n'a qu'a me laisser goûter ton sang, ainsi le pacte entre mon espèce et toi sera scellé.

Je prit un kunai, le leva puis le glissa sèchement sur mon pouce. Un mince filet de sang s'échappa de mon doigt. L'aigle se déplaça le long de mon bras, puis vint boire le sang tant bien que mal avec son bec.

- merci l'humain. Tu verra, notre famille est en voie de disparition, je suis le plus jeune de ma génération. Mon nom est aketsu. Tu pourrai m'invoquer uniquement car tu ne fait pas encore partie, de "la famille".. D'ici un mois, j'aurai augmenté ma taille par dix, je suis en phase de croissance terminale. En attendant, je t'envoie mon grand frère zuke pour te transporter. Sois courtois avec lui : c'est le chef de la famille des aigles royaux. Sur ce, je vais te laisser.

L'aigle leva lentement les ailes, puis prit son envol et partit par la fenêtre. Dans ma tête, sa voix résonnait très faiblement, le bruit diminuait à mesure qu'il s'éloignait..

- J'ai failli oublier, tu as un nom l'humain?

- Mon nom est Itachi Uchiwa.

- Itachi Uchiwa.. Je m'en souviendrais...

Rupture de la communication. J'avais un rapport à traiter, la situation devenait chaude a ame. Le temps de m'équiper et de descendre, un grand oiseau que je reconnu comme un aigle était devant le village. Il me fixa de ses grand yeux bleus, je ne baissa pas mon regard.

- Tu est Itachi Uchiwa, ton odeur de sang affole mon odorat. Ainsi tu veux rentrer dans la famille?

- La tout de suite, j'ai un problème urgent à traiter. On verra plus tard quand j'aurai le temps, si sa ne te dérange pas ô grand zuke.

- Bien. Je prend note de ta requête. Cela dit, tu a passé un contrat avec aketsu, néanmoins il ne peut pas te transporter pour le moment, ainsi je le remplacerais tout le prochain mois pour les invocations. Ou veux tu aller, l'humain?

Il commençais a m'énerver à l'appeler comme sa.. Je l'appelais pas "l'aigle" moi.

Ame. Je te préviens, on risque d'y rencontrer des Bijuu..

- tu est bien téméraire si tu est vaniteux au point de penser faire le poids face au Bijuu à queues!! Enfin, je ne suis pas venu pour rien, partons.

Il se mis dit a moi. Je me positionna comme je pouvais, ce n'étais pas facile. Après avoir trouvé une position stable, je lui fis signe. Il décolla sans prévenir, en fonça en direction de ame. Le vol ne fut pas long, à cette vitesse, en 15 min nous y étions déjà.
Plus on avancais, plus je percevais un flux de chakra énorme, quand on survola la Z.A, je dit a zuke de ralentir. Il baissa sa vitesse, de manière à ce que je puisse distinguer ce qui se passait : je voyais deux grandes bêtes, et un groupuscule d'une dizaine de Ninja qui tuaient beaucoup de personnes, juste avant de pénétrer le village. Les deux grandes bêtes ravageaient les avant postes. Les maisons, les écoles, les tours tout allait y passer.
Je devais les stopper, avant qu'il ne ravagent tout ame.

- Zuke, survole le bâtiment du conseil d'âme, je te quitte la bas. Je te réinvite pour exfiltration!!

-  compris l'humain.

Quand il arriva au dessus du bâtiment, il se révoqua. Je plongeait alors en chute libre, juste au dessus des démons : Sanbi et Gobi qui possédaient un jinchuriki. Ils étaient sous forme finale, mais leur mouvement étaient trop calculés : quelqu'un les contrôlaient. C'était du meurtre en masse mais calcule quand même. Je malaxa une grosse partie de mon chakra : je n'avait plus que quelque secondes avant qu'il n'arrive au village.. Toujours dans ma chute vers le sol, j'arriva à hauteur de tête des démons: le moment que j'attendais.

Shinra tensei, La grande répulsion céleste!!

Tout le chakra malaxé pendant ma descente y passa : les deux démons furent projetés contre les remparts de ame, quelques kilomètres en arrière. Je me posa, et tomba au milieu du groupuscules du massacre. La répulsion céleste était inutilisable pendant au moins cinq bonnes minutes.. L'un d'eux fonça vers moi, épée en avant. Sharingan activé, je prévoyait ces mouvement, j'esquiva en fonction. Quand il eu fini son enchaînement, je lui prit le poignet qui tenait son épée. De l'autre main, paume en avant je lui brisa le coude : il hurla de douleur, lâcha son épée. Je récupère son épée, met ma main sur sa tête, et lit son esprit avec ningendo. Je plongea les autres dans une illusion, histoire de faire le point.
Ils étaient donc de kiri. Fanatiques, il voulaient renforcer kiri ( qui comptait déjà deux jinchuriki ) en mettant ame sous leur contrôle. Ils furent considérés comme des fous par leurs pairs, et furent bannis de kiri. Ils décidèrent donc de ruiner le village d'âme.
Futile. Je lui arracha son ame, il mourut instantanément. Quand je leva la tête, ils étaient tous entrain de foncer sur moi. Répulsion .. Ah oui non c'est vrai, inutilisable pour le moment.. Corps a corps, sa allait me dérouiller : maintenant que je les examinait, je vis l'uniforme des forces spéciales de kiri. On va rigoler. J'insuffla du Raiton a mon épée, puis j'utilise le flux des milles oiseaux pour former un arc eletrique autour de moi, quiconque s'approchait allait se prendre une décharge .. Le plus proche de moi lanca deux kunai explosif, ils avaient compris ma manœuvre.. Je créa un clone que je propulsa aussi haut que je le pus, avec le bras de susanô, puis je permuta avec lui, pile à temps : mon clone se prit la déflagration de plein fouet. Le temps qu'il comprennent mon subterfuge, j'avais le temps de mener une contre attaque..

- Katon, le dragon de feu,
- Katon, la boule de feu suprême
- Katon, l'embrasement de la forêt!!


Les trois sorts Katon s'amplifièrent entre eux, si bien que la simple barrière aqueuse ne suffirait pas à l'éteindre malgré que notre combat se déroulait sur l'eau... Seuls deux avaient compris la maneuvre : il exécutèrent un double sort Suiton de barrière mêlé à un sort futon créant une barrière igno aqueuse. Mon pauvre triple sort Katon ne pouvais absolument rien, c'était de l'eau renforcée et ils avaient l'avantage du terrain. Cette fois si, mon triple sort Katon m'avait un peu coûté, le temps de me rétablir, je ne pouvais plus malaxer de chakra : je plongea donc dans l'eau au lieu de me réceptionner. Les deux ennemis restants en profitèrent pour utiliser un sort de prison aqueuse: j'étais fait. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. Vite, je dit sortir du chakra Ranton des potes de ma peau. Je transforma ce flux de chakra en forme d'épée (forme pointue quoi) et le fit remonter jusqu'à l'utilisateur: l'épée Ranton propulsée lui coupa la main en deux. Maintenant libre, je remonta à la surface. Ils me fixèrent apeurés, et criérent au Bijuu de se magner de venir les aider. Les réceptacles, sonnés par le choc de la répulsion céleste, sortaient tout juste des vapes. Leur chakra de démon à queues avaient disparus avec le choc, mais je sens queues étaient tout à fait capable de revenir sous forme de démon. Les deux ennemis devant moi encouragèrent leur camarades, ils me tournèrent le dos quelques secondes..

- Suiton, le clone explosif

Je me dissimula sous l'eau. Je nagea sous leur pieds : l'eau de ame était trouble ils ne me verraient pas. Mon clone traça droit sur eux, ils se mirent en garde. Arrivé à hausse de combat, il leva l'épée pour frapper, quand il explosa. L'explosion aurai emporté les ennemis loin, si je n'avais pas saisi leur chevilles. Je sorti de l'eau, et aspira le chakra des ennemis jusqu'à la dernière goutte, les achevant net. J'étais opérationnel. Je me redresse, et admire le spectacle : deux réceptacles qui se transforme en leur phase finale de leur démons : je faisait maintenant face à gobi et Sanbi.
Sanbi plongea, et gobi se prépara à charger. Je songeais à libérer les démons, oui decidement, c'est ce qu'il fallait faire..

- Chikushodo !!

J'invoqua un grand requin tigre bleu. Il allait faire mumuse avec Sanbi pendant que je m'occuperai de gobi. D'ailleurs, en parlant du loup.. Il avait une vitesse folle, même avec le Sharingan je distinguait presque pas ses mouvements. Gobi commence a tourner en rond très vite autour de moi.

- Suiton, les clones explosifs!!

Je crée cinq clones pour me protéger. Je les disperse autour de moi. Quand il traça dans mon dos, je permuta avec le clone le plus en avant, puis ordonna aux autres clones de se rapprocher le plus près possible du démon. Gobi se prit les cinq explosions successivement. C'était pas fini..

- Ranton, laser circus!!

Tous mes tirs de foudre blanche tracèrent vers Gobi. Gobi commença à s'énerver, et voulu me charger en lignes droite, alors j'augmenta l'intensité de mes tirs. La force de sa charge était telle que je ne pouvais pas le repousser avec sa : je m'épuiserai beaucoup trop, j'avais un autre démon derrière qui attendais..
Il continua sa course vers moi. Il étais trop rapide. BOUM choc intense, il m'a sonné le c*n. Il m'avais propulsé quelques mètres plus loin.

- Tu commence sérieusement à m'énerver, on va en finir..

La voix provenait de Gobi. L'espace, la terre, tout trembla. Je sentais une énorme concentration de chakra.. Dans sa bouche. Il créait un Orbe de démons. Cela dit pendant ce temps il ne pouvais pas bouger. Je traça vers lui, et prépara Shuradō. Il me regarda, et accéléra son attaque : malheureusement ca met du temps de faire un Orbe de démon ..
Arrivé à ses pieds j'utilise Shuradō :

- Shuradō!!

Je tira sur mon bras gauche, une multitude de missiles sortirent. Je les tira tous en direction de l'orbe de demon en cours de préparation, qui explosa violemment. L'explosion nous vis voler dans les airs. Je n'avais subit que des dommages minimes, Gobi lui en revanche s'est pris toute la violence de l'explosion a bout portant de sa tête : il s'affale par terre, sonné.
Je me remet de l'explosion, puis marche lentement vers Gobi. Il me regarde, me fusille du regard. Je le sens malaxer du chakra.

- Répulsion céleste!!

Avec la répulsion, je me propulse jusqu'à Gobi. Arrivé devant lui, je lui met une droite. Derrière moi, un geyser sorti de l'eau : Sanbi en avait marre de jouer, il avait bouffé mon requin. Il se dirigeait frit vers moi pour aider Gobi, je devait faire vite.

- Gakidō !!

J'aspirais le chakra de Gobi pour me restaurer. Je me fait plaisir évidemment : je restaura entièrement mes réserves de chakra. Je lui aspirait le plus de chakra possible : le réceptacle dissipa la forme de Gobi et retrouva forme humaine. C'était aussi pour  le mettre ko, que je lui soutirais autant de chakra. Quand il fut évanoui, je fut frappé par une énorme vague dans mon dos : la vague m'envoya a plusieurs centaines de mètres du réceptacle. Puis la vague explosa : j'ai juste eu le temps de dissiper l'explosion a temps. Sanbi se tenais a coté du réceptacle de Gobi. Il ne devais pas le remettre sur pieds, sinon j'étais mal.

Shurado !!

J'ouvris la bouche : je concentra une énorme quantité dans une attaque laser, qui ressemblait beaucoup l'orbe des démons. En même temps, je me dirigea vers Sanbi.

Répulsion céleste

Toujours en chargeant mon attaque, je me propulsa dans les airs. Sanbi commençait à recharger Gobi en chakra. Et m*rde...
Arrivé à maturité, mon attaque fut chargée, je la concentra en un Orbe devant ma bouche. Puis je colla cet Orbe a bout portant à Sanbi, avec toute la force de la vitesse de ma chute. Il fut poussé loin sous l'eau, puis j'entendis une énorme explosion sous marine. C'était le moment pour desceller Gobi : son réceptacle commençait à se réveiller.

- Le sceau des neufs dragons illusoires!!

De ma bouche, une boule fantomatique se dessina. Neuf têtes de dragon apparurent, et foncèrent vers le réceptacle de Gobi. Puis, j'extracta le demon du corps de l'homme du mieux que je pouvais : je l'expulsais du corps de son réceptacle. Le processus me prit cinq minutes, ou j'étais immobile. Juste avant de terminer, je sentais des grandes ondes de chakra remonter rapidement la surface : Sanbi était de retour, et il était pas content !! Il remonta à la surface, et me vit en train de desceller Gobi. Il hurla de rage, et lanca trois attaques Suiton : Deux dragons aqueux se formèrent , une multitude d'aiguilles se formèrent dans tout l'espace qui m'entourait, et je reconnaissait le bruit d'une grande cataracte qui allait tout balayer. En même temps, le demon recula et prépara un Orbe. Il était décidément très fâché... Puis il lanca les techniques. J'étais acculé, je ne pouvais pas utiliser la répulsion céleste, j'étais trop concentré avec ma technique de fuinjutsu.. Les attaques Suiton étaient sur le point de me toucher.

- Susanô!!

Mon Susanô s'en tendis autour de moi. Les attaques Suiton de Sanbi furent sans effet. Il dissipa toutes les aiguilles. D'un mouvement de totsuka, il fendis les deux dragons aqueux, puis il para la grande cataracte avec le miroir de yatano. Le chakra vital de Gobi s'accumulait dans la boule fantomatique devant ma bouche, il était complet à présent. Le réceptacle n'étais plus : je lui avait retiré Gobi. Je monta la boule fantomatique dans les airs : le chakra vital de Gobi reprenait sa forme de démons : il retrouva son aspect habituel.  Je le libéra de la boule : je désactiva mon sort de fuinjutsu.

- Tu est libre Gobi, va. Ne t'inquiète pas je m'occupe de libérer ton compagnon.

Sans doute surpris qu'on lui livre la liberté, il parti aussitôt. Sanbi avait préparé trois orbes. Il me les tira simultanément. Il en prépara d'autres, mais je devait déjà encaisser ceux là avant de m'occuper des autres. Avec totsuka, je transperça l'orbe de gauche, il explosa.

- Shuradō !

Je tira un missile sur celui de droite, cet Orbe explosa également. Le dernier Orbe était prêt à me toucher, je n'avais pas d'autres choix que de l'encaisser avec le miroir de yatano.
L'explosion fut violente. J'avais présumé de mes forces : l'explosion de l'orbe avait révoquer mon Susanô. Sanbi lui n'avait toujours pas fini son Orbe. C'est bizarre il avait été plus rapide tout a l'heure.. Je le regarde mieux : d'accord. Lui aussi d'étais laisse emporté par la colère : il a dû abuser avec trois orbes des démons. J'étais l'as de ce combat. Incapable de finir son Orbe, il plongea : il semblait déterminé à me le coller au corps à corps, comme je lui ai fait subir tout a l'heure. Il plonge profondément et remonte vers moi, Orbe a la bouche..

Attraction céleste!!

J'attire a moi une épée d'un des cadavres de toute a l'heure. Elle est en bon état, pas pour longtemps..
Je lui inséré du chakra Raiton à haute densité. Sanbi est juste sous mes pieds. Je saute pour l'empêcher de me toucher.

Répulsion céleste !!

J'augmente la hauteur de mon saut en me repoussant du sol. Sanbi
Sort de l'eau puis continue toujours dans ma direction. Je lanca alors l'épée chargée de Raiton droit sur son Orbe pas fini.

- Répulsion céleste !!

Je l'utilise sur l'épée, afin d'augmenter la vitesse d'impact de l'épée, et ainsi augmenter la puissance de l'explosion.
L'orbe éclate à bout portant de la gueule de Sanbi, qui retombe lourdement sur la surface de l'eau. Il a juste assez d'énergie pour ne pas couler. La dernière répulsion céleste m'a laissé à court de chakra : j'ai juste assez d'énergie pour me laisser retomber sur Sanbi.

Gakidō !!

Je lui aspire le reste de chakra qu'il a. Y a pas a dire, c'est vraiment super puissant le chakra de démons. Je suis pas entièrement restauré, mais j'ai restauré presque la moitié de mes réserves avec le peu de chakra qui restait à Sanbi.

- Le sceau des neufs dragons illusoires

Même procédé que Gobi. Sanbi, une fois descellé, me regarda gravement, émit une onde de remerciement, et me charga entièrement en chakra. Puis il plongea dans les profondeurs du lac d'âme ou on se tenais..

Les ennemis battus, je devais retrouver mon Contact. Direction, bureau du Âmekage. Je courut au village. Il y avait des maisons explosées, des bâtiments en flammes. Un nouveau conflit sans doute provoqué par les gars de kiri. Je passa en mode discret, j'avais eu ma dose de combats pour la journée.. Après dix minutes interminables d'esquiver, j'arriva au pied du bâtiment de l'Amekage. p*tain de bordel il était capturé par les rebelles. Deux gardes en bas. Je rentre dans le bâtiment, passe au milieu des gardes qui tombèrent quand j'eu ferme la porte, après être rentré : Tsukuyomi, sa fait toujours mal. Je monte au dernier étage, et tombe sur mon contact. Il a l'air d'avoir morflé..

- Salut amigo! Explique moi la situation.

- Maître vous êtes la, Dieu merci..
Des renégats de différent villages se sont associes, ils veulent le village de ame.. Dans la pièce derrière vous se situe le conseil de ame. Le conseil est prit en otage par les leaders des ennemis, si vous les tuez, la résistance d'âme  finira le travail sans problème. Ils sont bloqués car le conseil est prit en otage. J'ai honte maître. J'ai essayé de protéger le conseil, mais je n'ai pas réussi ARGH. Je vous lègue mon épée, en guise de dédommagement de mon incompétence. Je vais mourir ici BLEURG. Ne vous inquiétez pas, mon épée est unique au monde : je descend d'une famille de forgerons Ninja. Elle n'a rien de spécial, si ce n'est qu'elle ne peut pas se casser.

Il vomit du sang, puis fut incapable de parler plus. Je prit son épée. Puis rentra dans la pièce du conseil. Un renégat du me reconnaître, car il balisa. Je ne leur laissait aucune chance :

- Attraction céleste!!

J'attira a moi les trois renégats. Je trancha avec l'épée de mon contact. Je trancha encore et encore, puis les décapita pour faire bonne mesure. Le conseil me remercia, je les regardais froidement : j'avais perdu un bon parmi mes hommes. Je retourna dans le couloir. Je porta le cadavre de mon contact, puis monta sur le toit. Je posa le corps de mon contact à terre.

- Invocation!!

Zeke apparut.

- C'est fini ? Tout est terminé? Tu as vraiment battu les démons?

Il l'assomma de questions. Je pris le cadavre du contact, le chargea sur son dos. Il arrêta ces questions quand il vu le cadavre. Je monta ensuite à mon tour sur lui.

- Zeke, on rentre.

Il prit de la hauteur, et se dirigea lentement en direction du village..


HRPG : J'ai passé un contrat d'invocation avec les aigles Ninja, je peux maintenant les invoquer.
Je possède également une épée (normale sans pouvoir particulier je dis juste sa pour signaler).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum