Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rapport de mission. Nom de code : blitzkrieg.

Aller en bas

Rapport de mission. Nom de code : blitzkrieg. Empty Rapport de mission. Nom de code : blitzkrieg.

Message par Invité Dim 19 Avr - 22:44

Je venais de rentrer avec ma section de combat au pays. Après avoir remercié Fisher et la first division, je rentra dans mon bureau. Le représentant du conseil des sages, Rungai Toburame, était la. Il m'attendais, car à peine la porte fut refermée j'ai eu droit au représailles du siècles :

- Nom d'un chien mais vous êtes devenus complètement fou? Une intervention militaire à Âme?? Mais c'est du délire total, vous avez prévenu personne pour une opération qui pourrais endommager des siècles de relations amicales entre nos deux pays!! Comment réagirons les quartes autres grandes nations quand elles apprendrons la nouvelle? Vous y avez pensé? Des mois de rattrapage politique qui s'annonce oh la la mais vous vous en fichez de cela, c'est nous qui allons devoir rattraper tout ce bordel.. Et si c'était la cause de la quatrième guerre mondiale ??

Il continua longtemps, jusqu'à ce que je fasse trembler la pièce en agitant mon chakra.

- Je suis actuellement organisateur de l'examen de sélection de chunin de cette année, je n'avais pas de temps à perdre. De plus, ce genre d'opération ne se prépare pas des mois à l'avance. Enfin, je vous ferais remarquer que c'est pour le bien de nos deux village que j'ai fait cela : la dernière fois j'étais parti chercher un contact pris au piège la bas, pour me retrouver face à deux réceptacles et deux sections de troupe d'élite de différents pays confondus, qui voulaient reprendre Âme. Pour au final perdre mon contact, il mourut la bas alors que je l'avais simplement envoye en messager. EN MESSAGER M*RDE CE N'ÉTAIS PAS UN SPÉCIALISTE DU COMBAT !!!

Je m'approche de lui, le contourne, et m'assoit derrière mon bureau :

- Si vous avez si peur des conséquences, je provoque le rassemblement du conseil des cinq kage, pour traiter du sujet du village d'âme. Peut être aussi pour leur renégats, bien que ayant été renégat pour l'intérêt du village, je sais que de nombreux renégats l'on été sans le choisir et que certains ne veulent que la paix. Demain matin, sur mon bureau se trouvera la lettre pour le conseil. Pour ma part, je part cette nuit pour konoha, afin d'être sur place pour accueillir les concurrents sur place. Vous avez fini votre réclamatoire?

Il me regarda, subjugué. Il ne pensais sans doute pas que je prendrais la politique du village en main un jour. Puis, la nouvelle passée, il esquissa un sourire.

- Au moins, je vois que vous prenez vos devoirs de kage plus au sérieux maintenant.

Il s'approcha, posa brutalement les mains sur mon bureau, approcha sa tête de la mienne, et me fixa droit dans les yeux :

- Être raikage, ce n'est pas être puissant. VOUS avez un devoir de politique et de diplomate que VOUS n'avez quasiment JAMAIS rempli. Certes, vous œuvrez pour le village, on ne peux le reprocher. Mais ne faites pas le malin, car jusqu'à présent J'AI été le maître politique du village, quand VOUS n'étiez pas la. J'ai réparé toutes vos fautes, j'ai calmé les tensions avec kiri quand vous vous êtes introduit la bas et pris le mizukage en otage. Je ne veux pas savoir pourquoi, je vous clame seulement des faits.

Il se releva et épousseta sa veste.

- Enfin, si vous avez compris cela, et si vous voulez plus vous impliquer dans la politique du village, je me ferais une joie de vous donner des cours. Sur ce, maître Raikage, je vous souhaite une bonne nuit.

Il marcha tranquillement et parti. Pfioou ca c'était du sermon.. Il a dû déballer ce qu'il avait sur le cœur, mais quand même il est coriace le vioque, c'est pas tout le monde qui se permet de me parler comme ça.
Il avait raison, c'est lui qui gérait tout niveau politique.. Je devrais m'impliquer un peu plus. En tout cas j'avais de la paperasse a faire : les dossiers des candidats à rassembler : je les embarquait avec moi a konoha; les lettres pour le conseil des cinq kage; et le rapport de mission blitzkrieg.
Je fais mes quatres lettres : ce n'était pas long, juste du blabla sur le sujet de la réunion, le lieu de la réunion, et les escortes ainsi que le degré d'armement autorisé.
Les quatres lettres finies, je passa plus de temps sur mon rapport de mission : il fallait que je fasse un copie du contrat que j'ai fait signer par le conseil de âme pour finaliser mon rapport, je ferais cette photocopie plus tard. Enfin, je consulta les dossier des candidats : avec leur résultats, je dressa un tableau de tournoi temporaire en fonction des notes. Je prit les dossiers, le tableau temporaire, puis mis le tout dans une mallette. Je prend mon épée et l'accroche a ma ceinture, derrière. J'étais prêt pour konoha. Je monta sur le toit du bâtiment, puis invoqua zeke :

- Invocation

Zeke apparu. Il me harcèle de questions :

- Tu me doit des explications, tu ne m'a rien dit la dernière fois!

- Je sais, je n'avais pas la tête à parler. Mais oui j'ai battu les deux démons. On peut aller a konoha? O grand maître excuse moi de la politesse..

- hé te fous pas de moi veux tu? Ta pas pu battre deux démons a toi tout seul..

Je soupira, puis posa ma main sur son crâne. Il protesta, puis je lui dis revivre le combat de âme vu de mes yeux. Quand la vision fut terminé, il me regarde bizarrement.

- Qui est tu donc?! Tu n'est pas humain, tes pouvoirs ne sont pas humain..

Je haussa les épaules

- Tu sais, ce pouvoir je ne l'ai pas demandé. Dans la suite logique de l'évolution de mon sharingan, que j'ai fait évoluer au maximum afin d'éviter de perdre la vue, la suite logique c'est le rinengan. Je n'y peux rien..

- Sache que je suis content de te dire que tu fait officiellement partie de " la famille". Tu peux me tutoyer je te respecte désormais. Me fera tu l'honneur d'être mon bras droit dans le clan des aigles Ninja?

- Avec plaisir mon vieux, ça me fait plaisir, vraiment. Maintenant, j'ai besoin d'aller a konoha, tu est d'attaque?

- toujours évidemment, allez grimpe!

Je monte sur son dos, prend ma position et me stabilise. Zeke cours sur le toit jusqu'à se laisser tomber dans le vide. Puis il remonte d'un coup en piqué : j'ai failli vomir..
Direction, konoha !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum