Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrainement de Ryuko pour l'examen chuunin

2 participants

Aller en bas

Entrainement de Ryuko pour l'examen chuunin Empty Entrainement de Ryuko pour l'examen chuunin

Message par Ryuko Lun 13 Avr - 22:54

L’examen Chunnin approchant je devais me préparer à bien pour cet évènement. Ma pensé se dirigea directement sur les invocations de dragon. A l’heure actuelle je maitrisais six invocations : Ryuka le dragon du feu, Ryusui le dragon de l’eau, Ryurai le dragon de la foudre, Ryudo le dragon de la terre, Ryufu le dragon du vent. Ces cinq dragons maitrisaient chacun une nature de chakra. Et ma sixième invocation était Ryugo, deuxième fils du maitre des dragons Ryuku. Mon objectif était simple, réussir à invoquer le Premier fils de Ryuku puis Ryuku lui-même. Ce dernier tenais une haine sans précèdent à ma famille pour leurs atrocités commis des années auparavant et se refusait à être invoqué. J’invoquai donc son deuxième fils Ryugo avec la technique d’invocation. Quand le nuage de poussière se dissipa, un dragon qui ne faisait que deux fois la taille d’un humain apparut. Il se dressait debout tel un homme portait une ceinture sur laquelle était attaché une bouteille de saké.


-Et bien Ryugo je vois à ta ceinture que tu tires toujours autant sur les vices de la vie !

-Rigole Ryuko, mais cela me permet de ne pas t’écraser la tête comme un misérable insecte.

-Ah tu as l’air de toujours m’en vouloir pour t’avoir invoqué lors de ton sommeil ?

-Nan tu penses ?! Bref trêve de bavardage pourquoi m’as-tu invoqué, je ne vois aucun adversaire.

-Je veux rencontrer ton père Ryugo.

-Ahahahahah ! Tu ne manques pas de courage, tu sais que mon père hésite encore à descendre lui-même du mont des dragons pour venir te reprendre le parchemin qui se trouve dans ton dos pour annuler le pacte et t’annihiler au passage ?

-Je m’en doute mais je dois le voir pour lui expliquer qu’avant la mort de membres de mon clan je n’étais pas au courant de leurs crimes et surtout que je n’en faisais pas partit, ils m’ont toujours éloignés de leurs actes. Bref, rompt l’invocation et invoque moi au mont des dragons, vu que j’ai signé le pacte, tu peux m’invoquer alors fait le !

-Comme tu voudras.


Ryugo rompit l’invocation et je disparus dans un nuage de fumé. Lorsque je vis de nouveau une fois la fumée dissipé je vis le mont draconique. Des coulées de lave le parcourait, une odeur de soufre englobait l’air et des roches volcaniques m’entouraient. Je levai la tête et vit un dragon de la taille d’un titan face à moi.


-Heu Ruyku je suppose ?

-Tu suppose bien vermine de Ryuuguu. Estime-toi heureux que je t’accorde audience et non décapitation.

-Ryuku ! Bien que je te doive le respect je ne peux m’empêcher de plaider non coupable, les membres de mon clan ne m’ont jamais entrainé dans leurs crimes et je n’étais pas au courant de leurs agissements, donc tu ne peux m’incriminer et m’empêcher de t’invoquer toi et ton premier fils, nous avons un pacte !

-Soit, ce que tu dis a du sens Ryuko. Mais, je fus trahis pas un Ryuuguu, qu’est-ce qui me dit que tu ne feras pas de même et que tu utiliseras les jutsus draconiques pour causer le malheur au innocent.

-Je ne suis pas ceux de mon clan Ryuku ! Mais attend !!! Les jutsus draconiques ?

-A d’accord, ils ne t’ont pas parlé de ça tes aïeux. Bon écoute moi bien, je vais faire un marché avec toi petit. Pour retrouver ma confiance et pouvoir invoquer mon premier fils tu devras maitriser la première phase du Senjutsu draconique. Si tu y arrive et j’en doute, tu pourras invoquer Ryujin. Après cela tu reviendras me voir pour apprendre les deux dernières phases, ton nom sera lavé et tu pourras m’invoquer. Je te préviens, seul deux personnes ont réussi avant toi ! Ryugo va t’emmener auprès de Ryuvi notre doyenne, elle t’apprendra le senjutsu. Bonne chance !


Ryugo me conduisit dans une grotte au cœur du mont draconique ou là un frêle dragon méditait. Ryugo me fit signe d’avancer vers le dragon puis partit de la grotte. J’avançais donc vers le dragon méditant lorsque :


-N’avance plus Ryuko. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas sentit un Ryuuguu entrer dans cette grotte. Le dernier en date à venir ici était ton grands père et avant ce fut ton arrière-grand-père. Je suppose donc que Ryuku t’as pardonné ?

-Ryuvi je suppose ? En fait  Ryuku me pardonnera si j’apprends la première phase du Senjutsu draconique. Je suppose que seul ceux désirant apprendre le Senjutsu entre dans cette grotte ?

-En effet, mais pour apprendre le senjutsu il faut un certain niveau et là, je vois que dans ta poche tu transporte une convocation à un examen chuunin.

-Allons Ryuvi, depuis quand crois-tu au système de classification des humains et non au draconique ? J’arrive à invoquer en même temps les cinq dragons élémentaires et après utiliser d’autres jutsus.

-Pour invoquer les cinq et Ryugo il faut avoir une certaine puissance et une certaine quantité de chakra. Tu connais bien le système draconique mais connais tu ce qu’es le Senjutsu draconique. Ce senjutsu te permet de fusionner avec un dragon, de te donner une pseudo apparence draconique, de multiplier ta puissante, la portée de tes coups et surtout une capacité sensorielle ahurissante.

-Très bien quelle est la marche à suivre pour l’obtenir ?

- Concentre-toi pour absorber l’énergie naturelle, tu médite pour obtenir du chakra simple et tu te concentre pour du chakra senjutsu, c’est simple non ?

-Hum si vous le dite.  Mais vous n’auriez pas un bidule miracle pour m’entrainer à l’absorber ?

-Très bien, je vais t’expliquer ça un peu plus en détail, le senjutsu draconique ne peut s’obtenir seulement en ayant un pacte de sang avec les dragons, ce qui est ton cas. Ensuite il faut absorber l’énergie du senjutsu draconique. C’est-à-dire l’énergie produite par la force des dragons, ce qui veut dire que tant qu’un dragon sera prêt de toi tu pourras absorber l’énergie du senjutsu draconique. Et pour t’entrainer à cela il n’y a rien de mieux que le cœur du mont draconique, la plupart des dragons y demeurent constamment  alors la plus grande concentration de cette énergie est ici, de plus cela va t’entrainer à percevoir cette énergie, elle fonctionne comme un flux, il suffit d’attirer ces flux vers toi.

-Mais comment je suis censé faire pour les attirer ces flux.

-Tu dois ressentir comme un dragon, je vais placer ce placenta de dragon sur tes yeux ça devrait t’éclairer sur le sujet.

-Du placenta, mais c’est dégueulasse.  

- Tais-toi !!!


Ryuvi me mit cette chose horrible sur les yeux et la !!! J’arrivais à voir les flux draconique parcourir de part et d’autre le mont draconique.


-Ouha, c’est incroyable Ryuvi.

-Quand tu auras réussi à atteindre le stade un, tu auras cette vision quand tu le désire. Tu sais invoquer des dragons, quand tu les invoques tu sens leur puissance venir puis apparaitre devant toi et bien le senjutsu draconique c’est la même chose. Excepté que par rapport à d’autre senjutsu tu ne peux faire d’overdose car du sang de dragon coulera dans tes veines.

-Dans mes veines ?

-Oui Ryuko, je vais te donner un peu de mon sang. Après cela tu commenceras ton entrainement.


Ryuvi se fit une entaille dans l’avant-bras et dans le mien, elle y fit couler un peu de son sang et mon bras se mit à me bruler. L’entaille de mon bras se referma en un clin d’œil. Elle me fit signe que je pouvais y aller. Enfin prêt je me mis près d’un flux, toujours avec ce placenta dégueulasse sur la tronche. J’essayai de toucher le flux mais celui-ci s’éclipsa entre mes mains, alors je m’asseyais par terre et commença à me concentrer. Je m’éditais depuis quasiment une journée, je les sentais flotter autour de moi, impalpables mais pas inaccessibles et d’un coup je me sentis envahit d’une force étrange, jamais ressentit auparavant, une puissance hors du commun. J’enlevai le placenta de mes yeux et ma vision ne changea pas, je voyais toujours les flux se déplacer dans l’air ambiant mais ils étaient tous attiré par moi. Je regardai mes bras, ils étaient couverts d’écaille de dragon. Je me regardai dans une flaque d’eau, mes yeux avaient changé, une seconde pupille les recouvrais. J’arrivai à fermer cette pupille et je revis normalement de nouveau.


-Bravo Ryuko, tu es le premier à maitriser le senjutsu draconique aussi rapidement. Essaye-le !!


Je fis quelques mudras et lança une technique doton- le poing de pierre sur le sol. Le résultat était bluffant, la grotte et le mont tout entier se mis à trembler.


-Oh doucement Ryuko, tu peux jauger cette puissance, mais passons, près pour la deuxième phase ?

-Après Ryuvi ! Je dois d’abords devenir chunnin mais je reviendrais bientôt.

-Sur ce, je te souhaite bonne chance.


Je saluai Ryuvi, quitta le mont draconique avec un sentiment de satisfaction, un léger sourire aux lèvres et je me dirigeai fermement vers Kumo pour l’examen chunnin.


RP A FINIR



HRP : je maitrise désormais le Senjutsu draconique phase une qui me permet de décupler ma puissance aussi bien ninjutsu que taijutsu et j’ai une sensibilité à ce qui m’entoure accru.


Dernière édition par Ryuko le Sam 25 Avr - 10:49, édité 1 fois
Ryuko
Ryuko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Gennin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ryuko pour l'examen chuunin Empty Re: Entrainement de Ryuko pour l'examen chuunin

Message par minato Sam 18 Avr - 21:07

Pour que je valide ton rp il faut qu'il fasse 200 lignes.
Décrit un peu plus t'es dons de gagné en faisant un combat pour finir par exemple.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum