Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon compagnon pour la vie 2

Aller en bas

Mon compagnon pour la vie 2 Empty Mon compagnon pour la vie 2

Message par minato Lun 6 Avr - 14:05

Je sortis du village pour aller dans la foret, je commença par quadriller la zone, pour le moment a par les nuages qui commençaient a caché le soleil et deux ou trois cerf je n'ais rien vu de spéciale quand aux abords de la rivière je sentis un chakra spécial grâce a ma perception sensoriel. Je m'approcha mais ne voyais rien de spécial c'était vraiment étrange, je savais qu'il y avait quelques chose qui clochais, je fit appel a Kyubi pour augmenter mon pouvoir de perception et c'est alors que je sentis la présence d'une ancienne technique que moi même connaissais, Gofuu Kekkai, la Barrière des Cinq Sceaux avait été installé dans les parages.

- Multi-clonage !

Maintenant nous étions en tout cinq Hokage en train de nous regarder dans le blanc des yeux pour définir un périmètre de recherche plus important pour trouver le lieux caché mais surtout les quatre autres parchemins. je posta un de mes clones ici puis alla chercher les autres avec mes clones.

- Dispersions !

Nous étions tous partis en direction opposé pour chercher les quatre parchemins manquant, a chaque parchemin trouver mes clones avaient reçus pour ordre de marqué l'emplacement en détruisant plusieurs arbres autour avec un rasengan.
Après plusieurs heures de recherche j'entendis enfin un craquement sinistre m'indiquant qu'un de mes clones venait de trouver un autre parchemin bientôt suivis d'un deuxième. Bien nous en avons trois il en manque deux, malgré l'aide de mes clones nous ne les trouvions pas donc je fit donc appel a Kyubi pour la deuxieme fois. Je lui pris juste assez de chakra pour être trois fois plus rapide que d'habitude, je quadrilla la zone et les trouva, je posta deux de mes clones puis leur donna l'ordre d'arracher les parchemins après mon signal. Nous étions tous posté et prêt a arracher les parchemins donc je sifla, une fois le signal donné et tout les parchemins arraché c'est la que je la vis. Une grotte d'une grande beauté avec une entrée directement sculptée dans la roche. Je ramassa une branche sèche sur le sol de la forêt pourtant humide puis l’enflamma avant de m’engouffrer dans se monde étrange. Dès l'entrée passé je dût passé une épreuve, une voix de femme fis trembler les parroie de la grotte et ma vue se troubla.

- Faite demie tour cette endroit est sacré, quiconque veux y pénétrer doit le payer de sont sang !

Totalement déstabilisé j'aperçus tout de même un hotel funéraire en face de moi, je pris le couteau de posé dessus et m'entailla une veine du poignet suffisamment profondément pour que le sang afflux. C'est ainsi que je repris le contrôle, je voyais normalement et n'était plus déstabilisé par l'horrible voix que je venais d'entendre. Je longea le serpentin de sang que je venait de créé jusqu’à la bouche de la déesse en pierre. Une fois tout le sang de rentrée sa voix plus douce se fit entendre.

- Tu es brave jeune Hokage, sache que se que tu vas découvrir risque de te faire froid dans le dos mais que c'est mon bien le plus précieux, dompte le, prend en soin et surtout donne lui de ton sang et il te restera fidèle a jamais.

Je n'eu pas le temps de répondre qu'un tremblement se fit sentir, une porte sertie de pierres précieuses s'ouvris et c'est la que je le vis, le corps tout desséché du chien que je venait récupérer, il était malgré tout d'une beauté monstrueuse! il faisait facilement 1,60 m au garrot et était musclé, sont poil était resté saillant mais se qui m'attira le plus se fût le parchemin qu'il tenait entre ces dents de sabre de plus de 40 cm. Je lui ouvrit la mâchoire dans un grand craquement, j'ouvris le parchemin et le parcouru rapidement.

Si git le chien de la déesse Anmaru, pour le ramener a la vie vous devrez lui donner de votre sang mais aussi du sang d'un membre du clan Kaguya pour qu'il est sa pleine puissance et ces techniques. Entre deux lignes écrit en tout petit je pouvais lire une autre phrase "une fois qu'il a pris votre sang vous serez en parfaite osmose"

Bon et bien après avoir lut le plus important je roula le parchemin et le mis dans une de mes nombreuses poche tactique. Je fit un brancard avec les branche de dehors et ma veste puis déposa le fauve dessus, c'est ainsi que je repartis en direction de la clinique du clan inuzuka pour qu'il me pompe de mon sang pour le remettre sur pied. Par la suite je traquerais les derniers membre du clan kaguya pour qu'il soit pleinement en forme et apte au combat.

Après une longue route j'arriva enfin devant les porte du cabinet, je rentra et vis hana qui me regardais avec des grands yeux rond, puis elle s'approcha pour voir la bête de plus près.

- C'est incroyable vous l'avez trouvé !

- Oui avec se parchemins de coincer entre ces crocs, il y a des formules chimiques et des nom latins complexe je pense que se sont des indication pour le remettre d'aplomb je vous le laisse charger vous en !

- Bien sur mais avant de partir allonger vous je doit vous prélever un deux litre de sang tout les jours pendant une semaine pour qu'il revienne.

Je m'exécuta et la laissa prendre mon sang sans broncher, je la remercia puis partis manger un morceau avant de me coucher, j'était rincé.
La semaine passa et c'est ainsi que mon plus fidèle amis me suiva partout après cette longue péripétie. Maintenant nous avions une parfaite connexion mentale, je pensais a peine a sortir qu'il était deja debout et ouvrais la porte. Pour le moment il ne me servait a pas grand chose car il lui manquais encore le sang d'un gars du clan kaguya mais cette étape était la prochaine sur ma liste de chose a faire après organisé l'examen des chuunins a kumo.

HRPG : Dorénavant ou que j'aille Takéo me suivra partout même si il sait se faire discret et passé inaperçu, pour le moment il n'a pas de capacité spécifique mais par la suite il saura maitriser toute les techniques du clan kaguya "a peine 10 technique" et pourra donc modifier ces os comme a sont bon vouloir.


Dernière édition par minato le Sam 25 Avr - 0:05, édité 1 fois
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon compagnon pour la vie 2 Empty Re: Mon compagnon pour la vie 2

Message par Invité Jeu 9 Avr - 8:45

Rp valide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum