Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

rencontre avec le raikage

2 participants

Aller en bas

rencontre avec le raikage Empty rencontre avec le raikage

Message par mangetsu Jeu 16 Avr - 11:34

Cela faisait maintenant quelques jours que j'était arrivé à kumo, l'examen des chuunins aurait déjà dût débuter depuis deux jours. N'ayant de pas eu de nouvel je me paya le culot de monter voir le raikage lui même. Les complots entre les différents genin des villages visait clairement les ninja sans équipe et étant seul je n'avais pas forcément peur mais je me souciait d'un éventuel écart de ma part envers certaines alliances.
C'est dans cet état d'esprit que je sortis de mon hôtel pour le diriger ver le grand bâtiments qui contenait le bureau du raikage. Je rentra appercus la secrétaire toujours le nez dans ces affaires j'en profita donc pour monter discrètement et rentrer dans le bureau.
c'était une grande pièce remplis d'histoire avec un fauteuil a l'allure étrange, je leva les yeux et me retrouva nez à nez avec Itachi Uchiwa.
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec le raikage Empty Re: rencontre avec le raikage

Message par mangetsu Sam 18 Avr - 13:24

A peine rentré dans le bureau que le raikage fondus sur moi avec une intention qui se voyais très bien je lisais le meurtre dans ces yeux.
Projeter contre un mur il pensait que je ne pouvais pas bouger hors une aiguille de narcisse pure était prête à être planter au moindre signe d'envie de meurtre.
Le raikage m expliqua que j'étais surveiller hors je le savais déjà, depuis les événements quelques peut troublant m'impliquant dans plusieurs meurte je me savais surveillé.
Enfin bref moi qui venait demander des nouvelles pour connaître les nouvelles dates je venais de subir une véritable agression je décida de lui faire part de ma pensee.

-Votre secrétaire était occupé c'est pour cela que vous n'avez pas été prévenu de mon arrivé ensuite il ne s' agit pas d'une entrée par effraction car je suis entré par la porte et vous ne m'avez tout simplement pas laissé le temps de me présenté. Je suis sur que le conseil de Kiri sera affecter par votre habitude envers moi.


Je laissa peser la menace puis je le vis encore plus énerver mais je voyais dans ces yeux qu'un événement troublant qui se produirait dans sont bureau alors qu'il organisait avec le hokage l'examen pourrais nuire à sont village par la suite donc il ne fis rien de plus.

-Je venais tout simplement vous demander des nouvelles sur l'examen car les différents genin simpasciente et moi aussi.

Je me paya le culot de m'assoir sur le beau fauteuil puis attendus.
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec le raikage Empty Re: rencontre avec le raikage

Message par minato Sam 18 Avr - 13:37

Après avoir terminer la construction du parcours et avoir donner l'ordre a mes unités de tous surveiller en plus de piéger la zone de créature étrange je me téléporta devant la secrétaire du raikage. Elle leva les yeux en m'a direction rougis se recoiffa puis ouvris la bouche mais sans parler. Je souris et entama la conversation.

- Bonjour, pourriez vous m'annoncer au raikage?

Elle ne me répondis pas mais courus en direction du bureau et est revenu quasiment aussitôt. Elle me dit que je devais y aller.
Pourquoi avait elle employer le mot devoir... je ne chercha pas plus longtemps et entra dans le bureau et c'est alors que je les aient vu. Le raikage et mangetsu manquais de s'entretuer dans moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Je suis sur qu'il ne m'avait pas vu entrer dans la pièce donc je me racle la gorge pour attirer leurs intention.

- Mangetsu l'examen ne vas pas tarder tu ne devrais pas aller de préparer avec t'es camarades?

- Si bien sûr maître hokage.

Il sortis de la pièce la tête haute puis je me retourna ver itachi et lui envoya une accolade nous nous étions rapproché.

- Et bien je croyais que tu allais le broyer sur place rien que par la force de ta volonté!

Je partis vers la fenêtre et regarda son village en continuant.

- Je viens de terminer le parcourt je pensais commencer l'épreuve dés demain je te laisse l'annoncer?



minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec le raikage Empty Re: rencontre avec le raikage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum