Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

l'arrivé du raikage

Aller en bas

l'arrivé du raikage Empty l'arrivé du raikage

Message par minato Ven 24 Avr - 18:49

Alors que le Raikage venait une nouvelle fois de me planter sans rien me révéler je l'attendais de pied ferme aux portes du village pour ne pas le louper. Il avait certainement de bonne raison d'être partis mais pourquoi ne pas m''en avoir parlé alors que nous étions tout de même allié. Enfin bref je l'attendais pour avoir les réponses a mes question.
Quand tout à coup je vis arriver Mangetsu qui sifflotait paisiblement une épée bien grande sur l'épaule, il me regarda me salua et rentrât dans le village. Effectivement il avait vue mes hommes et ils étaient rentré avant lui. Il avait le droit de sortir vu que la deuxième épreuve prenait fin d'ici quelques jours, donc je ne lui répondit ces salutations puis je regarda a l'horizon il me semblais avoir vu un oiseau bien grand dans le ciel peu être même trop grand pour être un oiseau.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du raikage Empty Re: l'arrivé du raikage

Message par Invité Ven 24 Avr - 23:17

Arrivé au dessus des portes de konoha, alors que j'allais désactiver localement le champ de force, je m'apercu qu'un puissant chakra empêchais le champ de force de fonctionner. Je le connaissait ce chakra... Kyubi. Et merde, minato. Il voulais surement avoirs des explications.. En effet, il m'attendais aux portes du village. D'un regard, et aizawa se dirigea vers le sol. Elle mit son masque, rabattit sa capuche, et désactiva son dragon. Je me receptionna, et minato fondit vers moi. Il leva le bras comme pour me frapper, il voulais seulement se protéger de la neige fondue qui tombais du ciel. Neige due au dragon de aizawa. Aizawa prit le mouvement du hokage comme une attaque : elle se mis devant moi et saisi le hokage par le bras : les forces spéciales de konoha qui surveillaient minatovinrent et nous encerclèrent. L'atmosphère devint électrique d'un coup. Aizawa tenais toujours le bras de minato.

- Relachez le hokage ou nous vous abattons sur le champ

Aizawa souris :

- J'aimerais bien voir sa..

Je posa ma main sur l'épaule d'aizawa. D'une légère pression, je lui indiqua de relacher le hokage. Toujours en la prenant par l'épaule, je la recula a ma hauteur. Puis de mon autre main libre, je lui indiqua les flocons qui tombaient. Elle émit un son de surprise.
Un homme de konoha s'avanca.

- Bien maintenant, laissez vous faire. Nous allons vous capturer.

Je sentais trembler aizawa de colère : elle les aurait tué sur le champ si je n'avais pas été la..
Je soupira, puis rigola de fatigue. Minato qui avait l'air d'avoir avalé de travers, rigola aussi. Quand j'eus fini de rire, je commenca mon rapport oral a minato :

- Excuse moi minato. Tout d'abord, la personne qui se tiens a coté de moi, est mon garde du corps. Elle n'a pas vu que tu voulais te protéger des flocons de neige, et elle a cru que tu allais me frapper, c'est pourquoi elle t'a tenu le bras. Avec aizawa, on enchaine les voyages et coup de pressions, depuis quelques jours et la tension monte. Tu voulais savoir pourquoi je t'ai laissé en plan : le village de Ame. Ayant peur que les conflit d'ame s'étende a mon village, car nous sommes voisins, j'ai d'abord pris le pouvoir a ame en le plaçant sous ma protection. Puis, il y a quelque jours, j'ai entendu parler d'un puissant ninja qui était de retour. Je lui ai proposé le poste d'amekage. Ainsi, je viens juste de retirer mes troupes de Ame, laissant le nouvel amekage reprendre ses fonctions. J'ai du malheuresement menacer et malmener le conseil d'ame, et j'ai du le faire en personne. C'était nécéssaire pour la protection de mon village. Voila pourquoi je n'arrétais pas de partir ces derniers jours. Excuse mon assiduité de ces derniers jours. Je suis sur que tu comprend, tu aurais fait pareil pour konoha.

- J'AI DIT LES MAINS EN L'AIR!!!

Aizawa soupira de rage, et se jeta sur le chef sur place des hommes de konoha, et le bombarda de coups :

- UN PEU DE RESPECT QUAND TU PARLES AU RAIKAGE!!!

- Bensho tenin , attraction céleste.


Je ramène aizawa vers moi, la receptionne dans mes bras, puis la pose délicatement par terre.

- Tu rempli ton devoir a merveille, mais je crois qu'il ne sait pas que itachi uchiwa est raikage. Et a konoha, personne ne sait pour la mission ultra secrète, et c'est mieux ainsi.

Je me relève, lui tends ma main, la relève, puis me retourne vers minato.

- Je ne doute pas des forces spéciales de konoha. Mais si ils continuent a aguicher aizawa de cette manière, elle va tous les tuer sans sursis. Et crois moi, je l'ai formée moi même sur sa formation ANBU : elle a su résister aux pouvoirs du rinengan et du sharingan.. Enfin je ne vais pas te dévoiler les capacités de mes atouts. Donc si tu pouvais tenir tes chiens de garde avant qu'il ne leur arrive quelque chose, je t'en serais  gré.

- En entendant l'expression chien de garde, le chef des hommes présent leva son épée, et ses hommes l'imitèrent. Minato leva soudainement la main, il allais prendre la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du raikage Empty Re: l'arrivé du raikage

Message par minato Ven 24 Avr - 23:56

En fin de compte ce n'était vraiment pas un oiseau mais un dragon de glace qui volait a l'horizon, je reconnu immédiatement le chakra de Itachi mais pas le second. Des simple jonin se mirent a m'encercler pour me protéger sans savoir que je ne craignais rien, le chef de mes unités spéciale cependant resta en retrait pour analyser la situation. Le dragon avançais rapidement et bientôt il était au dessus de nous, en un clin d'oeil il se dématérialisa en flocon de neige ou plutôt en éclat de glace alors que itachi et une jeune femme fondait vers le sol. Instinctivement pour me protéger des éclats je leva la main au ciel quand soudain je me la fis attraper par la jeune femme, aussitôt les jonnin réagir en nous encerclant et en donnant l'ordre de me lacher. La situation me fis sourire car j'avais compris qu'elle n'avais tout simplement pas compris que je cherchais a me protéger des éclats, itachi lui expliqua gentiment puis s’excusa pour elle. L'ambiance était électrique mais ne retomba pas lorsqu'il me raconta enfin sont voyage, il était partis pour le bien de sont village et avait choisi seul le nouvel Amekage je n'en revenais pas il ne m'en avais pas parler avant de choisir. Le moment devait vraiment être crucial pour qu'il ne me mette pas dans la confidence.
Itachi comme a sont habitude et aussi a mon habitude malheureusement était sur le point de sous estimer mes hommes surtout en les traitant de chien de garde, le chef rester alors en retrait arriva en face de moi pour dégainer sont épée mais je leva le bras pour parlez.




- De quel droit ose tu les appelés les chiens de gardes? Toi qui met t'es hommes au garde à vous !!

Mes hommes se détendre ils se sentirent couvert par leur Kage en même temps. La garde du corps du Raikage recula lentement alors que mes hommes renguénairent leurs épées.

- Du calme mes amis, il y a certes des points a éclaircir mais pas ici ni maintenant.

- Passons viens avec moi Itachi certain événement on eu lieux pendant ton absence pendant l'examen tout comme ton absence a été remarqué par l'empereur du pays du feu. Je ne voudrais pas te commander mais ton garde du corps pourrais rester ici avec mes hommes pour baisser les tensions existante le temps que nous parlions dans mon bureau

Et c'est ainsi que nous traversions le village côte a côte et que je lui expliqua le problème qu'il y a eu sur le parcours ;

- Mes deux gennin participants ont été tuer, l'un a carrément disparu alors que l'autre était démembrer dans la grotte...

Je lui épargna les détails mais je le vis se tendre, il devait penser la même chose que moi, qui aurais l’intérêt de torturer des genins mais je n'avais pas terminer...

- Mais ce n'est pas tout l'examen comme tu le sais est encore en cours mais nous avons trouver tes deux genins, l'un est entre la vie et la mort tandis que l'autre a été torturer avec tant de violence et d'acharnement que malheureusement aucun reste ne pourra être rendu a sa famille. La je t'emmène  sur les lieux pour savoir si une de tes invocations pourrais être responsable ou non.

Je fini ma phrase au moment ou je poussa la porte de mon bureau, Kyo me sauta dessus avec ces grandes pattes puis alla se coucher dessous mon bureau, je pris des habits plus descend pour le rendre sur les lieux de l'examen quand un ninja médecin arriva a mon niveau.

- Maitre j'ai de très mauvaise nouvel, le genin de kumo est décédé des suite de ces blessures, il a juste réussis a articulé le mot monstre avant de s'éteindre.

Il repartis a l'hopital alors que j'attendais la réaction du Raikage.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du raikage Empty Re: l'arrivé du raikage

Message par Invité Sam 25 Avr - 12:33

L'ambiance était très tendue. Le surnom chien de garde m'étais venu sur le moment, j'avais vraiment aimé. Je suis sur que j'avais formé leur pères a tous ces hommes des forces spéciales, quand j'y étais chef, il y a une dizaine d'année. Et eux se permettent de me provoquer.. Tss heuresement minato décida de parler ailleurs. Il semblait profondément vexé que je ne l'avais pas informé de mon choix sur le nouvel amekage. Je ne comprenais pas pourquoi, pour quelques raisons :

- Âme ne fait pas partie des cinq grand village, et il ne c'est jamais intéressé à âme.

- J'avais envoyé une lettre aux "cinq kage" afin de faire une réunion à ce sujet, pourquoi ne l'avais t'il pas lue? Il ne relève pas son courrier?

- De plus je devais agir vite, et j'avais besoin d'être présent en personne a âme : le titre de raikage est un bon moyen de pression. Se faire engueuler par un kage, sa vous fiche les jetons.. Mais minato préside l'arrivée des concurrents à konoha : il n'aurai jamais pu venir avec moi.

- Je le tenais au courant des informations régulièrement, des que j'en avait, par lettre interpose ou par rapport oral. Il ne devait pas relever son courrier. Et il était ailleurs quand je lui parlais de sa..

Pour ces raisons, je ne comprend pas que minato m'en veuille. Je l'ai tenu au courant le plus possible et je le fait quand même réprimander.. Enfin heuresement il avait d'autres nouvelles a m'annoncer. Je décida de laisser aizawa sur place avec les hommes de konoha. Je lui dit silencieusement avec mes lèvres de ne pas les tuer, et de se calmer. Elle soupira, croisa les bras puis les décroisa : elle créa un dragon glacé puis s'envola dans le sens opposé à konoha. Grr sa y est la pression remonte.

Il me parlais de genin assassinés pendant l'épreuve. Je n'étais pas surpris : c'était le jeu. Mais arriver sur les lieux des crimes, c'était une véritable boucherie. Minato semblais désolé part la mort des deux gênons de kumo. Ils étaient mort en servant leur patrie, c'était des héros. Je graverais leur noms sur la plaque commémorative du village. Face au cadavre ou ce qu'il en restait, je fit signe au légiste de konoha et a minato de reculer un peu.

- Amaterasu !!

Je brûla les corps. Pris leur médailles d'identité militaire. Dans mon sac a dos, j'avais deux bouteilles d'eau : je les vida par terres, puis rempli les bouteilles avec les cendres, sans les mélanger les deux cadavres, puis accrocha la médaille respective autour de chaque bouteille correspondante. Puis je rangea le tout dans mon sac. Minato allait dire quelque chose. J'eteignis amaterasu. Il avait son air réprobateur, mais fatigués des reproches, je l'interrompus

- Minato, je sais que tu n'aime pas ce que je viens de faire. Je comprend, les parents souhaitent voir le corps de leur enfant. Mais ce sont MES genin, ils sont de mon village. Et il est hors de question que je traumatise une mère encore plus attristé par la mort de son fils, en lui montrant un corps déchiqueté, où il pend encore les boyaux ou qu'il lui manque un bras. Je te laisse faire a ta manière pour les corps de ceux de konoha. Néanmoins, parmis tout les participants de cette année. Je suis persuadé que c'est mangestu qui a fait le coup. Ce ne serait pas la première fois ni la dernière. Si c'est le cas, il va falloir que tu réponde de tes actes minato.

Je le regardait droit dans les yeux. Un blanc passa, puis je repris pour être sur de bien me faire comprendre.

- Tu te rappelle que TU as insisté pour que mangestu viennes. Si il s'avère que c'est lui, j'attend de ta part une lettre de condoléances pour les familles des victimes de mon village signés de ta main.
Tu vois, ce n'est pas grand chose.. Maintenant si tu le permet, je vais aller me pieuter. J'enchaîne les voyages depuis deux jours je n'ai pas dormi, je suis lessivé ..


Je quitta le parcours, minato sur mes talons. Il semblait vouloir me dire quelque chose encore..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du raikage Empty Re: l'arrivé du raikage

Message par minato Dim 26 Avr - 20:56

Alors que nous nous rendions sur les lieux du massacre, je ruminais. Aucun courrier, aucun mot vraiment aucune insinuation sur ce qu'il comptait faire mais c'était fait et maintenant qu'il y avait un amekage je devait de me rendre prochainement sur place ou au moins l'inviter.
C'est bon nous étions sur les lieux, itachi fit de grand yeux mais ne dit rien, il fit cramer les corps pris je ne sais quoi autour de leurs coups puis mis les cendres dans des bouteilles. Ensuite il montat en pression concernant mangetsu que si jamais c'était lui je devrait m’excuser au près des familles etc mais je n'était pas le seul, certe je ne voyais aucune contre indication a ce qu'il participe mais lui aussi avait accepter. De plus étant tout deux charger de l'examen il était évident que nous écririons une lettre au famille.
Il me parla comme si j'étais un simple subordonné sous ces ordres et tourna les talons allant se coucher, et bien si tu veux mon gars je ne vais pas te courir après, je sais se que c'est de perdre des jeunes au cas ou il ne l'aurais pas vue j'ai moi même été confronté a la mort de deux ninja de Konoha et était tout aussi affecter que lui mais ce n'est pas pour autant que je l'avais agressé. Je tourna les yeux de la scène macabre et le vis partir.

- Gère ton chagrin comme tu le souhaite mais tu n'es pas le seul dans la douleurs je te signal, vas te reposer tes nerfs seront sans doute moins vif ensuite. Je t'attend plus tard dans mon bureau pour que nous rédigions les lettres pour les ninja de Kumo et de Konoha.

Sur se je me téléporta dans ma maison emmenant takéo avec moi.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé du raikage Empty Re: l'arrivé du raikage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum