Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blitzkrieg

Aller en bas

Blitzkrieg Empty Blitzkrieg

Message par Invité Dim 19 Avr - 16:10

Depuis un moment, j'avais remarqué que le village d'âme était source de nombreux conflit. Étant un village voisin au mien, il n'était exclus qu'un jour ces problèmes s'étendent à mon propre village. Je pensais également au civils de ame, qui vivaient pauvrement las des nombreuses guerres. Arrivé à un stade de saturation, j'avais trouvé une solution radicale. J'étais en plein examen de chunin, je devais donc faire vite. Je contacte la capitaine de la première division :

- Fisher !

- Chef.

Rassemble les meilleurs et les plus motivés de ta division. On part envahir ame. On neutralise toute résistance, on file droit au conseil. Rassemble aussi la moitié des jonins formateurs, on va former des Ninja la bas. Dépêche toi nous avons peu de temps.

- tout de suite chef.

Je partais dans le bureau de ma propre division secrète : l'élite des forces spéciales dont j'étais le capitaine.

Aizawa, j'ai besoin de toi pour une mission spéciale à long terme. Nous allons faire une invasion du village d'âme, afin de le placer sous notre protection. On va pas leur laisser le choix, on fait sa vite et bien. Propre, on ne tue personne. Tu me servira d'intermédiaire entre le conseil de ame et moi. Bien pris?

- Oui chef.

J'avais confiance en elle. C'était mon meilleur lieutenant parlais mes forces spéciales. Après à votre perdu un de mes hommes à ame, j'avais décider de laisser à ame les meilleurs.

- Bien suis moi

On se rendit aux portes du village. Fisher avait rassemblé vingt de ses hommes, et dix hommes de la quatrième division. Je m'adresse à tout le monde :

- Bon ok, je vais faire cours, on part pour Ame. On file droit au bâtiment Âmekage. Je pose un ultimatum au conseil : vous, les gars de la 4ème vous restez la bas, avec l'anbu ici présent. Vous formerez des hommes d'âme en masse le plus rapidement possible. Les gars de la first, on neutralise toute résistance proprement : on ne tue personne. On reste groupés. On fait sa vite et bien. On va se diviser en dix équipes de trois : les trois premières équipes seront constitués uniquement d'hommes de la first. Mettez vous ici: vous serez les éclaireurs. Les six sur autres équipes seront constitués d'un homme de la first pour deux de la 4ème. La dernière équipe sera constitué de l'anbu, Fisher et moi.
En route.


On se lit tous en formation, puis parti pour Ame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum