Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Organisation de la 3ème épreuve

Aller en bas

Organisation de la 3ème épreuve Empty Organisation de la 3ème épreuve

Message par minato Mer 29 Avr - 15:31

La deuxième épreuve avait enfin pris fin, il n'y avait plus beaucoup concurrents à présent, j'invita les genins présents sur la place du village pour leurs annoncer la suite des événements. La place était déja grande alors quand les six genins se mirent au centre de tout les villageois elle paressait encore plus grande. Il faisait de plus en plus chaud à cet époque de l'année et les genins étaient presque tous déshydraté je me devais de me dépêcher de leurs annoncer la suite.

- Très bien, bonjour à tous ! Tout le monde m'enttend?

- Oooooouuuuuuiiiiii !!

Ils venaient de répondre tout les six en même temps, il restait 3 ninja de suna l'autre équipe avait été éliminer par un ninja de iwa, un autre ninja de Iwa puis un ninja de kiri.

- Bien donc à partir de maintenant vous avez deux jours pour vous remettre en conditions, dans deux jours vous combattrez un contre un dans l'arène de Konoha, tout les plus grands représentant des différents pays seront présent je compte sur vous pour leurs en mettre plein la vue et honorer votre pays. Bien retenez bien les noms car se seront vos prochains concurrents pour les premiers combats.

- Ryuko Ryuuguu VS Taiko sedunemai (Iwa contre Suna).
- Mangetsu Hôzuki VS Akimune fujimade (Kiri contre Suna).
- Takamaru zetai VS Ado odemi (Iwa contre Suna)

Chaque candidat se regardait avec des yeux de loups affamé, ils avaient très bien compris se qu'il y avait a la clef. Cette année nous allons innover, en effet a la fin des combats il y aura trois ninja donc nous ferons un combats à trois pour terminer la dernière épreuve mais je tenais a garder cela secret car sinon des alliance allaient naître et désavantager un genin sur les trois.

- Bien maintenant que vous avez tous compris l’essentiel vous pouvez partir vous reposer mais n'oubliez pas dans 48 heures vous devrez être devant l'arène et nous vous donnerons l'ordre de passage, sur ce bonne journée.

Le Brouhaha commença alors, chaque famille des candidats allaient les embrasser et les féliciter j'en profita pour partir dans mon bureau écrire les lettres de condoléances pour les jeunes ninja mort au combat et les envoyer dans l'heure.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum