Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Accueille des Candidats à la deuxième épreuve

Aller en bas

Accueille des Candidats à la deuxième épreuve Empty Accueille des Candidats à la deuxième épreuve

Message par minato Jeu 23 Avr - 22:18

Après avoir distribuer la moitier des rouleaux avec itachi il me faussa compagnie, une chose urgente a gérer. Il me precisa que pour le retour des genins il serais la pour accueillir ces hommes je n'en attendais pas moins de lui. Une fois rentré a Konoha je posta des hommes sur la ligne d'arrivé pour me prévenir a la moindre venue. C'est au bout de la deuxième journée que mes hommes vinrent vers moi.

- Maitre hokage il y en as un qui arrive.

Je contacta Itachi qui était revenu pour qu'il me suive a la ligne d'arrivé. A deux nous regardions le genin, il s'agissait de mangetsu Hozuki le genin cruel ou plutôt le nouveau démon... Il était couvert de sang mais quand il nous présentas ces rouleaux nous ne pouvions que constater sa victoire et il partis se promener dans le village. Itachi me regarda d'un air grave et me demandais si j'était vraiment sur de le laisser seul, il eu pour réponse une escouade des forces spéciales de konoha prête a partir pour le suivre.

Je me retourna vers itachi ;

- Suis moi j'ai envie d'entendre les raison qui t'on poussé a nous quitté pendant une organisation d'un examen.

Je ne me voulais pas sévère mais mon ton devais montrer le contraire malheureusement.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Accueille des Candidats à la deuxième épreuve Empty Re: Accueille des Candidats à la deuxième épreuve

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:40

On assista à l'arrivé de Mangetsu hozuki : c'était le premier arrivé en un temps record. Il se débrouillait celui la..

Minato me demanda pourquoi j'étais peu présent en plein examen chunin. Ma réponse allait attendre : je vis un tigre de glace d'aizawa qui rugissait au loin. Il me fixait : azuza devait être arrivé à âme. Malgré mes lettres, je sentait que je devais me rendre la bas afin de ne pas la laisser affronter seule le conseil.

- Tu te doute bien que je ne partirais pas si ce n'était pas important. C'est au moins une affaire de sûreté d'état. Je te dirais tout une fois l'histoire terminée. Je dois y retourner. Le cas échéant, je te laisse annoncer la fin de l'épreuve et les modalités : nous sommes chez toi ces donc à toi d'annoncer tout le blabla. Je te laisse, plus vite j'y suis, et plus vite j'en aurai terminé avec cette histoire.

Il protesta le peu d'informations, mais je courrais vers le tigre de glace. Une fois à sa hauteur, je sauta sur son dos et il m'emmena droit à âme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum