Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bilan final pour l'examen des chuunins

Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par minato Lun 6 Avr - 23:35

Après une longue route en direction de Kumo je la vie enfin la cité dans les nuages. Pour m'éviter la prochaine fois une si grande route je m'éloigna un peu du village et apposa mon sceau de téléportation sur le sommet d'un arbre voisin. Une fois mon sceau de mis j'alla ver les garde qui comme à leurs habitudes étaient sur le qui vive. Effectivement depuis les attaques avec le clan fuma Itachi avait fait subire à ces hommes des entraînements spéciaux.

- Salut les gars je viens voir le raikage.

Les gardent se crisperent un peu.

- maître hokage bienvenue à kumo.

- Merci les gars à la prochaine .

Je passa puis partis en direction du bureau du Raikage, après un long voyage rien ne vallais un bon petit verre!


Dernière édition par minato le Mar 7 Avr - 9:25, édité 1 fois
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par Invité Mar 7 Avr - 9:22

J'étais en plein repartissement de mon armée lorsque un de mes hommes rentra dans le bureau en criant :

- INTRUS!!

Pouf le Hokage apparu devant moi. Il était temps de s'affoler.. C'est bizarre que la garde n'a pas réagi ...

Je me leva, tendis la main au Hokage.

- Et toi, ne reste pas planté là, va nous chercher du café et des beignets.
Maître Hokage, vous venez pour l'examen de sélection de chuunin je suppose? J'ai envoyé un courrier aux autres kage, ils m'ont donné leur effectifs de cette année. On tourne sur une moyenne de 9 genins par village. Chez moi il sont 3 genins. Oui c'est peu mais on se rattrapera l'année prochaine :le système éducatif de konoha je le connais. Je l'ai recopié et modifié, maintenant il est sans faille. En fin bref nous disions..


Le garde arriva avec le café et les beignets. J'invita mon interlocuteur à se servir. Je sorti une cigarette du paquet, je l'allume. Je tend une cigarette a Minato..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par minato Mar 7 Avr - 9:36

Quelle accueil, à peine rentré dans le bureau du raikage qu'un garde vint crier INTRUS. Je me retourna pour le fixer pendant que Itachi le sermona pour nous apporter de quoi manger un morceau.
Il expliqua le nombre d'effectif par village c'est vrai que cette année c'était vraiment peu surtout pour le village de Kiri ou il n'y en avais que un. Soudain itachi
Me proposa une cigarette, je lui refusa gentiment en lui faisant un clin d'oeil et lui proposa à mon tour un petit cigars de Iwa

- Bonjour Maître Raikage. Pour l'examen je pensais changer un peu en faisant une épreuve à Kumo et deux à konoha. Le changement de lieux et de clima ne pourra que les déstabiliser d'avantage et sa sera intéressant de pouvoir les juger sur leurs bons discernements et leurs temps d'adaptation.

minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par Invité Mar 7 Avr - 10:00

Le Hokage déclina ma cigarette. Il proposa une idée qui me paraissait bien. Je proposa de la modifier un peu :

Cette idée me semble intéressante, néanmoins je ne vois pas l'intérêt de faire deux examen à konoha. Néanmoins nous pouvons commencer l'épreuve théorique a l'un de nos village, puis créer un parcours d'obstacles qui va du premier village au deuxième, et finir les pré sélection et l'examen final au deuxième village? Si vous êtes partant, nous devrions définir un tracé précis, avec plusieurs itinéraires et plusieurs obstacles différents. Et nous devrions être sur les lieux pour superviser cette partie de l'examen. J'aimais bien l'idée des rouleaux "ciel" et "terre"..
Sinon, afin de recouper nos infos voici mes rapports des différents villages.


Je lui tendis les documents. Sur ma main, Un rayon de soleil se posa. Je lui proposa de poursuivre notre conversation sur la terrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par minato Mar 7 Avr - 10:08

Il vait raison sur la terasseil faisait bien meilleur ue dan sont bureau, j'analysa en quelques minutes les documents qu'il me présenta puis lui répondis pour sont idée de parcour entre les villages.

- Effectivement se serais très interessant cependant pour sécuriser les différents sites nous devrons être vigilents. Oui l'idée de protéger ou récupérer les deux parchemin me vont très bien cependant le parchemin du ciel et de la terre c'est du déja vu, je pensais aux parchemins Eaux et Foudre.
Maintenant Je pense que nous devons regrouper le nombre exact de ninja puis de commencer a créer les différentes épreuves. Pour konoha je n'ais que deux groupes de trois, j'ai entendu dire que Kiri n'avait plus que un prétendant et que suna avait huit genins de très haut niveaux.


minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par Invité Mar 7 Avr - 10:41

Le soleil tapait et cette chaleur commençait à manquer, on savoura donc ce bain de soleil avec plaisir.
- Je n'ai qu'une équipe de trois et pareil pour iwa. C'est donc suna qui va imposer son leadership. Enfin j'ai confiance dans les miens..
Bref. Oui donc je suis d'accord pour les nouveau parchemins. Seriez vous d'accord pour commencer l'épreuve chez moi? Je les poserais a la cascade, en plein air puis d'ici il partirons pour konoha. Je sais qu'il y a une belle arène de combat a konoha, de plus votre pays jouis d'une très bonne réputation grâce à votre arène, et je vous avoue que je n'ai pas de structure telle que la vôtre pour y faire faire de beau combats. Sinon, pour les itinéraires je serais sur places avec une garde mi konoha mi kumo sa vous ira? Pour les obstacles, j'ai bien quelques créatures puissantes qui font peur en stock..

Je regarda le Hokage pour attendre sa réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par minato Mar 7 Avr - 10:58

Je me leva et chercha un coin a l'ombre, le soleil commençais a vraiment bien cogner ;

- Oui cela me parrait bien comme plan, c'est vrai que nous avons une belle arène au pays du feu. Cependant avez vous une idée pour tester les connaisances générales de nos genin a la cascade? Devons nous refaire comme les année passer en faisant un examen bidon pour tester leurs technique d'espionnage? Après sur le chemin nous devrons faire en sorte de brasser un maximum les futurs chuunin en y mettant un groupe de ninja de haut niveau pour relever le niveau.

J'attendais sa réponse en sirotant un petit verre de thé glacée.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par Invité Mar 7 Avr - 11:10

Le Hokage affina son idée : à quel plaisir de mener un projet à bien et qui commence a prendre forme!! Soudain, le garde arriva sur la terrasse :

- Maître, on a reçu une lettre du kazekage, il est en route. Lui aussi veux participer à l'organisation de cet examen.

Je regarda le Hokage :

Si nous attendions le kazekage?

J'en profita pour demander au garde de me rapporter quelques bouteilles de thé glacé ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par minato Mer 8 Avr - 21:54

Le kazekage étant a quelques heures de marche nous avions décider de l'attendre, je pris congé de maitre raikage pour aller me reposer dans l'hotel du village. Je pris une chambre modeste mais avec vue sur la cascade puis m'endormis en pensant a mes futurs chuunins. Je me reveilla avec le soleil qui chauffait ma peau, j'ouvris les yeux et fut sais par le spectacle, le soleil tapais aussi dans la cascade et l'arc-en-ciel qui en ressortait était magnifique. Je m'habilla pris mon petit déjeuné puis partis en direction du bureau du raikage, je frappa et entra. Itachi était la en me regardant impassiblement comme à sont habitude, je n'avait pas entendu dire que le kazekage était arrivé et le fait de le trouvé seul dans sont bureau ne fit que confirmer mon analyse.

- Et bien Itachi je te suggère de finir les préparatifs pour l'examens des chuunins, si maitre raikage arrive entre temps et bien tant mieux sinon nous lui proposerons le planning deja prêt.

Je m'assis sur le Rocking-chair puis me balança en le regardant, je sortis un cigare de ma poche puis l'alluma en en proposant un au raikage.
minato
minato
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2015

https://uchiwa-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par Invité Jeu 9 Avr - 8:59

Finalement, le kazekage n'étant pas venu, et le Hokage s'impatientant fortement, me suggéra de finir les préparatifs et se calma avec un cigare en s'asseyant sur mon fauteuil à jambes depliables, en cuir de daim doré albinos cousu avec du poil de queue de castor, style gothique années 70. Il me proposa un cigare que j'accepte avec grand plaisir.

- Tu m'excusera, mais pour le moment je vais apprécier mon cigare : ça fait tellement longtemps..
ATTENDS!! J'ai du whisky normalement.. Ah voilà, tu en veux? Je te sert un verre..


Je me leva, pris deux verres, et versa le whisky

- Tu sais, je pense que je vais finir tout seul. L'organisation a été entièrement décidé, je n'ai plus qu'à consigner cela sur papier, et a t'envoyer ce rapport. Je re l'envoie d'ici une semaine. Tiens, et tu ne peux pas me le refuser..

Je tendis a Minato un demi verre de whisky. Il hésita puis le pris, je du insister un peu du regard. Puis sans un mot, je monta sur le toit du bâtiment Suivi du Hokage. La in profita du temps avec nos mains chargées..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan final pour l'examen des chuunins Empty Re: Bilan final pour l'examen des chuunins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum