Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Préparatif pour l'examen

Aller en bas

Préparatif pour l'examen Empty Préparatif pour l'examen

Message par mangetsu Ven 10 Avr - 18:57

Alors que je cultivais mes nombreuses plante dans ma serre, quelqu'un m'appela dehors, je ne reconnu pas sa voix mais je sortis tout de même. A première vu c'était un messager, c'était un homme d'une vingtaine d'année brun aux yeux bleu avec une barbe de trois jours, ça tenue aussi banale que tout les autre coursiers me fit soupirer, qu'avait t-il pour moi pour me déranger ainsi, personne n'osais s'aventurer jusque la habituellement.

- Bonjour, euh, vous êtes bien mangetsu?

Sont ton hésitant me plaisais, il avait peur. Mes dents limé en pointe ne firent qu'amplifier sont malaise et je m'en délecta.

- Oui c'est ainsi que je me nomme, donne moi mon plis !

- Bibiebien sur tenez.

Il me le donna et partis en courant, pfiou au moins je me serrais bien amusé, je regarda le courrier, il venait de Kumo signer de la main du hokage et du raikage.
Je rentra chez moi, j'ouvris la porte en bois de merisier puis rentra dans ma maison de pêcheur, je m'assis à ma table puis ouvris l'enveloppe. Elle contenait une lettre qui me confirmais mon inscription au prochain examen des chuunins suivis de plusieurs documents :

- Formulaire c-110 inscription a l'examen
- Formulaire v-230 autorisation de séjour
- Formulaire b-630 attestation de dégagement de toutes responsabilités

Et tout au fond de l'enveloppe il y avait un badge, bon et bien je vais commencer par remplir les formulaires ensuite j'irais me préparer pour partir de Kiri en direction de Kumo. une fois mes formulaires de remplis je les posa sur la table puis me dirigea ver mon bureau pour y récupérer ma veste tactique, je décrocha du mur mon katana puis ouvris mes différents tiroirs pour remplirs mes différentes poches :

- Kunais OK
- Shuriken OK
- Fumigène OK
- Parchemin explosif OK
- Senbon OK (petites aiguilles bien pratique d'ailleur
- Les points Kunai Ok
- Gants de rechange Ok
- Pillules de ninja, verte jaune et rouge OK
- Différente plaque de métal plus lanière en cuire pour protéger les points vitaux OK

Je rajouta en plus quelques rations de survie et j'était fin prêt a partir, enfin presque. Je Sortis par la porte de derrière puis rentra dans la serre, je ramassa quelques plantes puis les mis dans ma poche, J'avais pris des plante que l'on trouvais a Kumo et a Konoha pour ne pas eveiller les soupçons (un peu de d'euphorbe pour rendre aveugle et de la narcisse pour donner les troubles cardiaque et digestifs). Mon bézoard bien caché dans un poche a double fermeture, je rentra rangea mes formulaire puis j'entrepris mon voyage en direction de Kumo.
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum