Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivé pour l'examen

Aller en bas

Arrivé pour l'examen Empty Arrivé pour l'examen

Message par mangetsu Ven 10 Avr - 19:21

Pour me rendre a Kumo je pris le chemin le plus simple pour moi, le bateau. Un convoie de marchandise était sur le point de partir pour Kumo donc sans demander la permission car la monnaie était chose rare dans mes poches je monta a bord et attendit que le voyage se termine dans la cale. De temps en temps j'entendais les hommes descendre dans la cale pour y rechercher de la nourriture avant de repartir, les hommes parlaient beaucoup et d'après eux nous serons arrivé d'ici une journée car les marées nous permettais d'avancer plus vite ainsi que le vent qui soufflais dans notre dos. Je passa donc ma première et dernière nuit dans la cale en attendant le petit matin, la nuit fut chaotique, des grosse rafale soulevais l'énorme navire et le faisait se fracasser contre d'énorme vagues. Je ne dormis pas beaucoup mais fini tout de même par me reposer un peu.

- TERRE EN VUE ! TERRE EN VUE !

En voila une bonne nouvelle, en temps normale les bateaux j'aimais bien mais mon court séjour dans la cale sombre m'avais déplut c'est ainsi que je chercha un moyen discret de quitté le navire de mauvais poil. J'escalada les paroie escarpé du bateau en méttant du chakra dans mes pied puis redescendit en faisant un beau petit plongeon, c'est ainsi que je rejoignis Kumo pour mon examen.

Je mis mon badge sur ma veste tactique bleu nuit puis me rendit aux portes du village pour me présenter et ainsi pouvoir passer un bonne nuit bien au chaud après une bonne douche. Mais cela allai attendre, je rentra tout trempé dans l'immeuble qui abritait le bureau du Raikage, une jolie secrétaire était assise devant un écran mais ne broncha pas quand j'ouvris la porte.

- Hum !

Je me racla la gorge et elle leva enfin les yeux de sont écran.

- Bonjour je me nomme Mangetsu Hôzuki et je vient vous redonner tout mes formulaire de complété, pourriez-vous m'indiquer un hôtel?

- Merci, oui c'est simple il y en a un en face de la cascade, les frais des genins qui passe l'examen sont pris en charge mais n'en abusez pas non plus.

- Merci au revoir.

Pour une fois je me devait d'être polis pour éviter de m'attirer des ennuies, avant de partir je déposa les papiers sur sont bureau. Je me rendit donc a l'hotel me doucha puis me coucha la journée avait été longue.
mangetsu
mangetsu

Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum